Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Temoin airbag

Bonsoir tout le monde, Depuis quelques temps, j'ai mon témoin airbag qui clignote. J'ai fais pas mal de recherches sur différents forums et testé les manipulations proposées. Rien à faire, le témoin revient. J'ai fais passer le valise et verdict, le ca... voir la suite

Répondre

POIGNEE DE PORTES

Bonjour, J'ai le chrome qui part sur les poignées intérieures, avez-vous vous déjà eu ce problème? Command y remédier. Merci de vos réponses.

,le telephone bleuetooth de la voiture se deconnecte toujours

bonjour a tous.je possede une nissan qashqai de mars 2015,le telephone bleuetooth de la voiture se deconnecte toujours tout les 15 jours pourriez me dire le pourquoi je vous remercie d'avance

un mandataire est il tenu de me fournir le manuel d'utilisation et le carnet d'entretien

Bonjour à tous Ayant acheté un Qashqai connect édition par l'intermédiaire d'un mandataire, je voudrais savoir s'il est tenu de me fournir le manuel d'utilisation et le carnet d'entretien en français, celui-ci me dit que Nissan est en rupture de stock, ... voir la suite

Consommation qashqai+2 2.0 150ch boîte auto allmode teckna

Bonjour à tous, je souhaiterais dès info sur vos consommation, pars ce que le mien mange presque 9 l/100 et sa me parais vraiment beaucoup. Merci d'avance pour vos réponse.

boite cvt

Bonsoir,j'envisage l'achat d'un QQ dci 130 tekna avec la boite cvt,j'aimerais avoir des avis aussi bien positif que négatif.actuellement j'ai un dci130 de 2013 en bv6 Merci de vos réponses Cdlt Domy51

Lire Sms sur écran

Bonjour à tous. Est-il possible de lire les SMS de mon tél "Iphone4s" sur l'écran de navigation du véhicule. lorsque mon téléphone est branché sur la prise auxiliaire. Merci d'avance de vos réponses

systeme verroullé contacter le reseau nissan qashqai

Bonjour, merci de m aider a deverrouiller le poste.

ecran de navigation qui affiche SUR

Bonjour Tjs un probleme avec le systeme de navigation.l ecran affiche de temps en temps SUR et d apres la documentation cela viendrait de la clé non enregistrée NATS.la voiture demarre normalement.si quelqu un a une idée pour regler ce probleme je suis p... voir la suite

voyant anti-démarrage

Bonjour, je possède un qashqai de 2014 110cv et j'ai le voyant anti-démarrage qui s'allume de temps en temps sans que cela m'empêche de rouler? Mon garagiste Nissan n'arrive pas à résoudre le problème, y a t-il quelqu'un qui a eu le problème et qui l'a r... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils