Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

CODE PANNE MOTEUR

Bonjour Suite petit problème FAP résolu mon témoin moteur reste allumé et le régulateur de vitesse ne s'active plus. Existe t-il une combine pour effacer le code panne sans passer par les nombreux euros de NISSAN? merci

Climatisation et chauffage

Bonjour Je possède un Qashqai de 2013 1,6DCI j'ai perdu les notices notamment clim et chauffage. Quelqu'un serait bien aimable de me rappeler à quoi sert le bouton ac et le bouton auto, ces 2 boutons peuvent ils être en fonction simultanément. Merci

Nissan Qashqai 2.0 dci 150 acenta

Bonjour Je suis à la recherche d'un qashqai 150 cv en 4x4 Sur une annonce, j'ai vu un Nissan Qashqai 2.0 dci 150 acenta du 16/09/2009, ou il est indiqué sur la porte AR 4x4. Pouvez-vous me dire cela est bien un 4x4 et non un 4x2 Merci de vos réponse ... voir la suite

Boîte CVT ?

Bonjour à tous, j'ai un QQ 2014 boîte CVT. Depuis quelques temps j'entends des vibration côté moteur lorsque je relâche l'accélérateur et que la voiture roule au frein moteur. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Merci d'avance.

notice en francais qq conect edition 1.5dci 110 . 5chv mars 2015

bonjour je n'arrive pas a charger ma clef u s b .pour obtenir la notice en français . MERCI SI VOUS POUVEZ ME TRANSMETTRE VOTRE DOSSIER??? . RESPECTUEUSEMENT A VOUS .

notice qashqai 2015

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation pour Nissan Qashqai de 2015, NEW QASHQAI, c'est actuellement toujours indisponible chez Nissan, en commande mais sans délais de réception, depuis 3 mois, merci de votre retour, cordialement

start and stop probleme systeme

Bonjour, il y'a 2 semaine j'ai acheter un qashqai 1.6 DCI 130 du 02/12 a un particulier. Hier j'ai un message d'erreur "stop and start probleme systeme" avec un triangle orange qui c'est allumé au tableau de bord. Le sysyeme ne fonctionne plus. Est ce gr... voir la suite

Roue galette pour nouveau Qasqhai 2014

Bonjour Pourriez vous m'indiquez où l'on peut acheter une roue galette et un cric qui s'intégre parfaitement sans débordement en lieu et place du kit réparation d'avance merci de votre aide . et si vous en connaissez le coût , c'est un + Merci

Répertoire téléphones

Bonjour Je possède un QASQHAI connect édition de 2012 Je n'arrive pas à télécharger le répertoire de mon smartphone SAMSUNG Galaxy A 3'un Quelqu'un peut-il me renseigner Merci à tous

mon qashqai est il chainable ?

Bonjour je possède un qashqai 1.5 DCI 110CH ACENTA et j'ai besoin d'acheter des chaines neige. Mais voilà en allant chez des vendeur de pièces auto, ils m'ont répondu que mon véhicule n'était pas chainable. J'ai donc appelé NISSAN et ils m'ont dit que si... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils