demontage remontage phares
Bonjour, je recherche le demontage/remontage du phare gauche, ceci avant de faire des bétise
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je recherche le demontage/remontage du phare gauche, ceci avant de faire des bétise
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous et toutes, Voila mon problème sur un QQ 2013 1,6 dci 130cv connect, ( je l'ai eu neuf 6 km importateur, aujourd’hui 1200 km), je ne parviens pas a enclencher le régulateur/ limiteur de vitesse. Quand j'appuis sur les boutons correspondan... voir la suite
Bonjour à tous:Je suis propriétaire d'un Q Q (2 litres dci 150 de 2011).Dans les descentes,la vitesse du régulateur augmente considérablement.Quelqu'un a t'il eu ce probleme?....D'autant plus qu'apres une visite chez le consessionnaire pour ce probleme, r... voir la suite
Bonjour, Je cherche à télécharger un manuel du conducteur pour un QASHQAI 1,5 dci. Connaissez-vous un site ? Merci de votre réponse
bonjour, j'ai vu sur un livre d'accessoires pour nissan des feux de jour pour le qashqai. Je trouve assez sympa le look. Y a til un internaute qui a déja fait monter ces feux de jour, à quel prix? Merci à bienôt
bonjour, je reste dans l'attente du carnet d'entretien de mon qasqhai tekna qui a 26000 kms que doit récupérer mon vendeur importateur. il tarde à venir ce qui n'est pas sans poser la question des véhicules importés d'occasion... pouvez vous m'indiquez qu... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment me procurer une notice en français du qashqai acenta ? Je vous remercie par avance de vos réponses. Cordialement.
Re bonjour J'ai un nissan Qashqai 1.6 essence connect edition et cela fait 3 fois qu'à l'arrêt, le moteur redémarre sans que j'appui sur l'embrayage, et pleins de voyant clignottent.il est noté stop/start procédure systeme, les voyants en bas à droite du ... voir la suite
Bonjour Sujet surement abordé pour diesel mais je sais pas pour essence. Donc j'ai un qashqai 1.6 essence neuf de octobre 2012. Ma conso est de 9.5l/100. J'ai 3500 km je ne fais que de la ville, mais je respecte les changements de vitesse. Est ce normal ?... voir la suite
Bonjour J'ai un qashqai essence 1.6 connect édition neuf d’octobre 2012. Cela m'arrive une fois par semaine environ : je lis des mp3 par clé usb (je précise que j'ai changé 2 fois les clés usb pour voir). DOnc j'ecoute une musique via la clé. Je coupe le ... voir la suite
Bonjour je me retrouve avec des manuels en espagnol (conducteur et audio navigation) pour mon connect édition 2011. Je recherche des versions françaises pour comprendre les commandes et le gps. cordialement loiseaulibre
Bonsoir, Pouvez vous m indiquez comment mettre les accents dans le cadre de l'utilisation du GPS. Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, J'avais acheté des tapis sur internet mais quand je les ai reçu, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de renfort au niveau des pieds du conducteur. Le tapis s'est donc percé au bout de quelques mois. J'ai racheté des tapis chez Nissan. Mais j'ai ... voir la suite
la glace avant droite ne se leve plus
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir où se trouvent les points de fixation Isofix d'un Qashqai Acenta de 2012 importé afin d'y mettre un siège auto car la notice est plutôt incompréhensible. Bien que des étiquettes Isofix apparaissent sur l'assise arriè... voir la suite
Bonjour à tous. L'un d'entre vous a t'il déja installer une alarme sur son QQ. Perso j'ai un Connect édition 130ch. J'aimerais installer une alarme commandée par la télécommande d'origine. Avez vous une expérience, une référence ? D'avance merci pour vos ... voir la suite
salut les amies alors je posséde un qashqai ancien model série 2008 avec un moteur 2.0 essence 140CH (MR20DE) et une boite CVT il n'avait aucun probléme juste le petit claquement des silen-bloc d'amortisseur arriére mais pas grave. jusqu'a ce que je fait ... voir la suite
Bonjour, je possède un qashqai de 5000 km en revenant de congés un bruit comme une courroie desserrees, retrouvé une vis de fixation dans le moteur. Au garage on m à dit qu'il s agissait d un problème au montage. Quelq u un à t il connaissance du pb? Merc... voir la suite
bonjour, comment utilise ton le lave glace AR SVP
Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un qashqai 130 CV connect édition depuis le mois d'octobre, enchantée à tous points de vue. Par contre je trouve l'éclairage un peu limite et je voudrais savoir s'il est possible de mettre des ampoules différente... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un utilise-t-il un porte vélos? De quelle marque? Est-il de toit, placé sur un attelage ou sur le hayon? Merci de vos réponses Bonne journée
Bonjour, nous venons d'acheter un Qashqai 1.5 dci connecr edition par l'intermediaire d'un mandataire, mais la notice d'utilisation est en allemand. Je n'arrive pas a trouver la notice complete en francais. Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour, J'envisage d'acheter une caravane d'un poids total d'environ 1000 à 1200kgs et d'une longueur maxi de 6m à 6m50 avec la flèche, que je vais tracter avec mon qashqai connect edition all mode "4x4" de 130cv (moteur 1,6 renault) modèle 2012 Largeur ... voir la suite
Bonjour , Je possède un Qashaï depuis peu -- 2800 km -- . C'est une voiture qui a beaucoup de qualités . Cependant ,je trouve que la position de conduite n'est pas satisfaisante . En effet , j'ai la sensation de n'être pas assis correctement ,l'assise du ... voir la suite
Bonjour depuis quelques jours j'ai mon alarme ceinture de sécurité qui bippe alors qu'elle est mise sur mon connect edition année 2011 . Soit ca le fait des le démarrage soit lors que je prends un rond point et si Est ce un pb connu chez Nissan . Merci ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.