Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2659 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

mon qashqai est il chainable ?

Bonjour je possède un qashqai 1.5 DCI 110CH ACENTA et j'ai besoin d'acheter des chaines neige. Mais voilà en allant chez des vendeur de pièces auto, ils m'ont répondu que mon véhicule n'était pas chainable. J'ai donc appelé NISSAN et ils m'ont dit que si... voir la suite

voyant sur tableau de bord

bonsoir, j'ai un voyant orange qui s'allume troisième ligne à gauche de celui du bonhomme qui indique que la ceinture de sécurité n'est pas mise une sorte de rectangle deux traits horizontaux et des petits points verticaux et à droite une sorte de fumé... voir la suite

bougies à changer

bonjour, tous les combien de kms dois je changer mes bougies de mon qashqai 2l dci de 2007 et combien dois je en acheter ; puis je les changer moi même ou est ce trop compliqué ? merci de vos réponses

problème de chauffage

bonjour, je n'ai plus du tout de chauffage dans mon nissan qashqai 2l dci de 2007 ; d'ou cela peut il venir car le matin quand je pars au travail il y a du gel sur le pare brise à l'intérieur de la voiture !!! que dois je regarder et quelle pièce éventuel... voir la suite

Différentes révisions et espacement dans le temps

bonjour J essaie d enlever la clé qui reste toujours affichée sur mon tableau de bord et j ai fait plusieurs manipulations mais elle est toujours là. Pouvez vous m aider. J ai un QQ de 2011 connect édition diesel. Merci d avance.

3° feu stop

Bonjour je cherche comment démonter le 3° feu stop pour échanger lampe aucune indication dans la notice qui pourrait m'aider. merci d'avance

Répondre

feux arrière anti brouillard

Bonjour, y a t il un feux arriérre anti brouillard sur qashquai 2014 si oui ou le trouver merci

Appareil non supporté

Bonjour Lorsque je connecte mon Smartphone, j'ai un message d'erreur qui apparait sur l'écran du Nissan Quashquai, j'ai un message d'erreur "Appareil non supporté". est ce que l'un d'entre vous aurait la solution Merci par avance

surpression du turbo casse moteur

Bonjour quelqu'un a il eu le meme probleme que moi ? Nissan quasquai 4 an 58000 km surpression au turbo sans raison particuliere, moteur KO, pas de signe avant coureur, aucun voyant allumé, entretien fait en concession ! Merci de vos reponses futures

Indicateur de température extérieure

Bonjour à tous Je possède un QQ 130 - 360 depuis cet été, c'est un 2013. Depuis 2 ou 3 jours nous avons des températures très basses et l'indicateur de température du tdb se met à clignoter car la température est à 3° voire moins(ce fonctionnement est ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils