Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2660 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Indicateur de température extérieure

Bonjour à tous Je possède un QQ 130 - 360 depuis cet été, c'est un 2013. Depuis 2 ou 3 jours nous avons des températures très basses et l'indicateur de température du tdb se met à clignoter car la température est à 3° voire moins(ce fonctionnement est ... voir la suite

voyants defaut allumés

Bonjour, je possède un qashqai 1,5 DCI de 2012 (65 000 kms) Le matin au démarrage après avoir parcourus quelques centaines de mètres, le voyant défaut moteur s'allume en rouge en même temps que les voyants de l'ESP. Après un ou deux kilomètres, le voyan... voir la suite

CHANGEMENT D ECROU SUR JANTES TOLES

Bonjour, Propriétaire d'un Nissan QASQHAI 2014 monté en 215 60 R 17, j'ai acheté un jeu de pneus en 215 65 R 16 avec jantes tôles. Est il possible de garder les écrous (goujons) d'origine sur jantes tôles. Merci

mise a jour GPS

Bonjour Je recherche un moyen gratuit si possible pour mettre a jour mon qashqai tekna de 2007 Merci d avance pour ces infos

problème caméra de recule

Bonjour, je possède un Qashqai 360 de 2013. Depuis quel temps l'image de la caméra arrière se met à trembler et quatre croix rouge apparaissent autour de l'image de la voiture. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? et comment l'avez-vous réglé. M... voir la suite

code pin ordinateur de bord

Bonjour je recherche le code pin de l'ordinateur de bord, merci d'avance

Mauvaise manip

Bonjour à tous. A la suite de mauvaise manipulation sur un Qashqai neuf, un appui prolongé sur le bouton de droit du régulateur à declanché une série de messages inquiétants. Anomalie 1, anomalies2. Et tous les voyants clignotent en même temps. Y a t il... voir la suite

problème du module de consommation carburant .

Bonsoir à tous , malgré une réponse d'un des internaute que je remercie encore au sujet du module de consommation et sa moyenne affichée en km / litre et non nbre de litre / km sur mon qashqai 2 de 2014, j'aimerais si quelqu'un d'autre a une explication ... voir la suite

changer le feu arriere sur mon qshaqai 2015

Bonjour pour changer le feu arriere li faut parait-il demonter le garnissage du hayon merci de m'indiquer la marche à suivre

cherche à comprendre l' afficheur de la consommation de carburant ?

Bonsoir à tous , je possède un qashqai de mars 2014 et je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du module de consommation . En effet sur mon ancien qashqai de 2012 ,l'afficheur de la consommation m'indiquait par exemple : une moyenne de 6,2 L au 100... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils