Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2759 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Auto radio

Bonjour tout le monde Je viens d'acquérir un Nissan quashqai de 2007 et me voilà nouveau dans le groupe J'aurais aimé être renseigné sur le changement de postes je compte enlever l'origine si quelqu'un a des conseils sur la marque ect... qui s'adapte ... voir la suite

Manuel utilisateur Qashqai 5CV TEKNA

Bonjour je cherche la doc utilisateur du Qashqai DCI 6 CV TEKNA 2011 merci

notice

Bonjour, j'ai un qashqai dci neuf le niveau d'huile et devenu pas apres 19000 km sur le compteur j'ai l'indicateur d'huile qui s'alume apres l'ajout d'huile le temoin s'eteint et j'ai le probleme defaut de systeme. Merci de vos réponses

connecteur d'antenne d'autoradio

bonjour a tous, je vend un connecteur pour l'antenne d'un autoradio ( mis sur le boncoin) si certain d'entre vous souhaite mettre un autoradio plus moderne dans leur voiture. sur le site je le vend 20€, mais pour les membres de ce forum je descend a 1... voir la suite

stationnement automatique de la tekna

bonjour, je viens d'acquérir la tekna diesel boite auto et je recherche pour un stationnement automatique du véhicule . J'ai cherché dans les notices nissan mais en vain . Merci pour vos explications

mettre house

Bonjour comment mettre une housse sur la banquette arrière d un qashqay merci

musique sur pause commande au volant

Bonjour, Comment peut on mettre la musique sur pause avec les commandes au volant? Merci d'avance

dimensions pneumatiques

Bonjour, sur un Qashqai 1.6 L 130cv 2012 quelles sont les differentes montes pneumatiques autorisées ?? merci

A certains moments la premiere vitesse accroche

bonjour je possede un qashqai 1l6 130 cv DCI connect et à certains moments la premiere vitesse est tres tres dur à passer et je peux rester jusqu'a une minute bloqué à un feu rouge à m'escrimer pour passer cette premiere et des fois je peux faire 500... voir la suite

changement moteur essuie glace

bonjour je voudrais changer le moteur essuie glace avant. je voudrais avoir quelques renseignements. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.