coordonnées gps à rentrer
Bonjour ayant un qashquai de 2015, j'aimerais connaitre la procédure pour rentrer dans mon gps des coordonnées longitude et latitude afin de me rendre à un endroit précis. Merci d'avance pour vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ayant un qashquai de 2015, j'aimerais connaitre la procédure pour rentrer dans mon gps des coordonnées longitude et latitude afin de me rendre à un endroit précis. Merci d'avance pour vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je suis possesseur d'un nissan qashqai de janvier 2015 acheté en import. Un de mes 2 clefs ne fonctionne plus. Dans un 1er temps, j'ai pensé à la pile mais je viens de la changer et c'est pareil. Aucun des 2 boutons (fermeture/ouverture) ne ma... voir la suite
Bonjour, J'ai Quashqai 2015 que j'ai acheté en Allemagne et exporté en Tunisie. La garantie tel que signalé sur le carnet d'entretien est valable seulement en Europe. Comment puis je faire pour pouvoir en bénéficier en Tunisie? Est ce qu'il y a quelqu... voir la suite
Bonjour à tous . cherche chaines neige à louer ou acheter 215/60/R17.pour NISSAN QQ aout 2013.Tel:0247418256 Région TOURS.Chaines spécifiques ou pas??????? merci Joyeux noel et bonne année a tous.
Bonjour, J'ai récemment changé la batterie de mon qashqai 1.6 130cv de 2012, et malgre ça, j'ai toujours du mal à démarrer le matin. Ma première question est sur la batterie que je viens d'installer, comment puis-je m'assurrer de son bon fonctionnement... voir la suite
Bonjour Possesseur d'un Connect edition de 2015 équipé de jantes 18 pouces, j'aimerais savoir si je peux l'équiper de chaines de type easy grip Michelin. Chez feu vert il m'ont dit que ce modèle n'était pas chainable alors que l'on trouve des chaines p... voir la suite
Bonsoir tout le monde, Depuis quelques temps, j'ai mon témoin airbag qui clignote. J'ai fais pas mal de recherches sur différents forums et testé les manipulations proposées. Rien à faire, le témoin revient. J'ai fais passer le valise et verdict, le ca... voir la suite
Bonjour, J'ai le chrome qui part sur les poignées intérieures, avez-vous vous déjà eu ce problème? Command y remédier. Merci de vos réponses.
bonjour a tous.je possede une nissan qashqai de mars 2015,le telephone bleuetooth de la voiture se deconnecte toujours tout les 15 jours pourriez me dire le pourquoi je vous remercie d'avance
Bonjour à tous Ayant acheté un Qashqai connect édition par l'intermédiaire d'un mandataire, je voudrais savoir s'il est tenu de me fournir le manuel d'utilisation et le carnet d'entretien en français, celui-ci me dit que Nissan est en rupture de stock, ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.