Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

pneu hiver

bonsoir, j'ai un qashai DCI 130 je souhaite l'équiper avec 4 pneus contact pourriez vous me dire s'il est préferable que je reste sur du 17'' ou du 16 serait bien aujourd'hui le véhicule est en 215/60/R17 merci

code pin de la radio

Bonjour, sur le modèle 2015 ou se trouve le code pin de la radio? merci

Mise a niveau de l'huile moteur

Bonjour, je suis propriétaire d'un Qashqaï DCI 130. Je n'ai pas encore atteint les 30000KM pour faire la révision et je dois malgré tout faire le niveau d'huile. Habitant en région parisienne, quels type et marque d'huile sont préconisés pour faire ce n... voir la suite

quelles dimensions de roues hiver puis-je mettre sur un teckna 130 en 19 pousses ?

Bonjour, J'ai un qashqai +2 teckna 130 en 19 pousses, quelles dimensions plus petites puis-je mettre pour l'hiver ? merci

Infos Taille Pneus Neige

Bonjour récent acquéreur d'un qashqai teka xtronic équipé en jantes 19' (225 45 19), quelqu'un peut me dire s'il est possible de descendre en taille pour du pneu neige ? et dans quelle dimension (18' / 17') Difficile de trouver des infos à ce sujet Mer... voir la suite

Eclairage du Connect Qashqai

Bonjour à tous, Je voudrais modifier le niveau d'éclairage du" Connect" de mon Qashqai Nissan 2015, pour circuler la nuit. Je sais qu'il est possible ,lors que l'on allume les phares ,l'intensité d'éclairage du Connect diminue. je n'ai pas trouvé la m... voir la suite

nissan qashqai acenta

Bonjour, recherche galette pour nissan qashqai (secour avant et arriere du vehicule), merci d'avance

Nissan Qashqai 1 ( jusque 2014 )

Bonjour, comment remplacer le phare anti-brouillard situé au centre du pare-chocs arrière? merci

comment telecharger les zones de danger une fois prise usb brancher sur voiture

Bonjour pouvez vous m'expliquer comment installer les zones de danger une fois que je les es telechargés sur une clé usb je branche la clé usb sur la prise de la voiture et ensuite je fais quoi ?? Merci

stop/start

bonjour Ma voiture est neuve. Le stop/start ne fonctionne pas Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils