Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Facebook Qq connect edition 2015

Bonjour à tous Lorsque je vais sur mes applis avec nissan connect et que j appui sur Facebook je n ai que 2 touches Événements à gauche et lieux à droite comment je fait pour consulter mes messages Facebook Merci d avance

Disques de frein avant HS à 52 000 km : normal ???

Bonsoir, Lors de la révision de mon QQ de 2012 ayant 52 000 km il m'a été annoncé que les disques à l'avant étaient entamés et qu'il fallait les changer alors que les plaquettes (d'origine) peuvent encore faire 5 ou 6000 km. Trouvez-vous cela normal ? ... voir la suite

VOYANTS TABLEAU DE BORD ET MOTEUR

BONJOUR, URGENT PAS DE NOTICE, JE CHERCHE A CONNAITRE LA SIGNIFICATION DE TOUS LES VOYANTS DU TABLEAU DE BORD. MERCI D'AVANCE

Notice QQ 130 dCI Tekna

Bonjour, la notice es-elle facile d'accès en quelque part? merci

Cherche galette avec cric de secour

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d’une galette avec un cric. Comment et où se procurer l’ensemble et a quel prix. Sur une version J11NB01 1.6 dci 130ch la galette peut elle etre adaptée sur toutes les roues ? Merci de vos retours Cordialement

Notice emploi qasqhai 2015 TECNA

Bonjour, Notamment suis un peu perdu avec les informations concernant la consommation instantanée et moyenne Merci de vos réponses

Quelle jante?

bonjour J'ai le denier qashqai 2015 -J11 1.6 DGI-T et je voudrais acheter des jantes 16 pouce pour l'hiver, Quelle dimension prendre? quelle alésage? Merci d'avance

Nissan connect

Bonjour Je possède un qq connect edition de mars 2015 lorsque je veux me connecter sur nissan connect et aller sur mes applis j ai message qui me dit que mon smart phone Samsung n est pas connecté en bluetooth Alors que sur l écran j ai le symbole blu... voir la suite

infos kilométrage

Bonjour comment afficher le kilometrage total merci

Jante alu Qashqai

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer une astuce, j'ai malencontreusement avec mon nouveau Qashqai (2014) éraflé ma jante 19 Noir Poli contre une bordure de trottoir. Avez-vous une astuce pour réparer ce problème. Merci d'avance pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils