Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Plaquettes de freins

Bonjour, ma voiture a 60000 km et il semble que je doive déjà changer les plaquettes de frein. Or j'utilise les freins au minimum, j'ai eu plusieurs Subaru à 140 000 km sans changer des plaquettes. Est-ce normal chez Qashqai ? merci pour vos réponses et ... voir la suite

QQ J11 130CV 4x2 a 8000km de 04/2015

bonjour J'ai un grincement sur le train arrière en roulant à partir de 10km, aucun bruit à l'arret en secouant le vehicule. Non concessionnaire n'a rien trouvé et à fait remonter le pb à Nissan. Quelqu.un a-t-il le même phénomène ? Avez-vous une idée d... voir la suite

plusieurs soucis sur qashqai 2007 2.0 dci

bonjour Apres un mois d absence:batterie quasi a plat (voyants allumés mais pas assez de jus pour demarrer)donc pinces de demarrage plus une autre batterie et la demarrage.mais depuis l ecran de navigation m affiche SUR et plus rien ne fonctionne(radio c... voir la suite

gps qq 2015

Bonjour, je voudrais savoir si le système de navigation de mon qq détecte les bouchons et propose un itinéraire alternatif ? merci

luminosité du GPS

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon GPS j'ai eu un problème de batteries donc je l'ai rechargée en débranchant le pole - mais depuis la nuit mon GPS reste en pleine luminosité . un peu gênant pour conduire merci de vos réponses.

1ERE VIDANGE

Bonsoir j'ai acheté en neuf par un mandataire le dernier nissan qashqai dci 110 en janvier 2015, celui-ci totalise à ce jour 10 000 kms au compteur, j'aimerais savoir à partir de quand doit on effectuer la 1ère vidange ? Mon garagiste, qui en fera l'ent... voir la suite

Infos Qashqai 2

Bonjour Percent acquéreur d'un Qashqai CE DIG-T 1.6, je cherche des infos sur leqashqai2

Changement ampoules

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils pour changement ampoules de phares d.un nissan qashqai 2015...!! Merci...

pneus hiver Qashqai

Bonjour, je recherche des pneus hiver pour mon QQ 215/55 R18 99V , je recherche la marque Michelin mais je n'en trouve pas...!!! j'en trouve dans d'autres marques mais je ne les connais pas , je ne sais pas leur fiabilités ..!! quelqu'un pourrais m'indiq... voir la suite

tracter une caravane

bonjour, propriétaire d'un QQ 110CV en diesel, j'aimerai savoir jusqu’à quelle taille de caravane je pourrai tracter avec ma voiture (d'un point de vue longueur et poids) merci de votre aide .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils