Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

pneus hiver Qashqai

Bonjour, je recherche des pneus hiver pour mon QQ 215/55 R18 99V , je recherche la marque Michelin mais je n'en trouve pas...!!! j'en trouve dans d'autres marques mais je ne les connais pas , je ne sais pas leur fiabilités ..!! quelqu'un pourrais m'indiq... voir la suite

tracter une caravane

bonjour, propriétaire d'un QQ 110CV en diesel, j'aimerai savoir jusqu’à quelle taille de caravane je pourrai tracter avec ma voiture (d'un point de vue longueur et poids) merci de votre aide .

notice gps qashqai 2013

Bonjour, je cherche notice gps qashqai 2013en français, merci d'avance

bruit de claquement dans l'habitacle coté boite à gant

Bonjour, je suis propriétaire d'un nouveau nissan qashqai tekna (115 CV Ess) 1500 km, sur autoroute et au dessus des 100 km/h j'entend un bruit bizarre (claquement,tic tic tic tic, si comme si il y a un frottement dans la grille de ventilation) à l'a... voir la suite

comment telecharge les zone de radars sur internet

Bonjour je voudrais telecharge les zones des radars sur le net merci

Grille de séparation pour nissan qashqai.

Bonjour Je vends une grille de séparation pour Nissan Qashqai,et un bac de coffre, utilisé pendant deux ans, quasiment neuf. le prix de la grille de séparation neuve 169euros vendu 70euros, et le bac, vendu 30 euros. Cordialement MRC.

Zones Radars sur Connect 2015

Bonjour à tous; Je suis possesseur d'un Nissan QASHQAI Connect 2015. J'ai très bien installé les Zones radars sur système de navigation ! Je viens de recevoir la dernière mise à jour en date du 12/10 "Lufop " que j'ai téléchargé et installé sur une c... voir la suite

Nissan Connect

Bonjour, je cherche savoir si il y a d'autres applications que les 5 applications de base sur le system "Nissan Connect" Merci

Répondre

Fermeture automatique des portes

Bonjour, Je viens d'acquerir un QQ Connect Edition, et j'aimerai que les portes se verrouillent automatiquement dès que le véhicule est en mouvement. Je n'ai pas trouvé cette fonction. Pouvez-vous me dire s'il y a possibilité de le programmer et comment... voir la suite

Qashqai, témoins rouge allumé

Bonjour, Le témoins rouge 'shek moteur" est allumé de façon continue même après un changement des filtres et une vidange. Sachant que le kilométrage parcourue est de 94361 km (année 2012). Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils