Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

notice nouveau qashqai

Bonjour, Je cherche la notice du nouveau qashqai ,pour trouver pourquoi je ne peux plus changer de radio avec la commande au volant merci

Code PIN suite remplacement batterie

Bonjour à tous, Juste ces quelques lignes pour vous faire part d'un retour d'expérience. Possesseur d'un QQ 360° de 2012 acquis via un mandataire aujourd'hui fermé, j'ai dernièrement remplacé en urgence ma batterie, et je me suis aperçu trop tard que da... voir la suite

fermeture auto des portes.

Bonjour à toutes et à tous , j'ai un qashqai connect de mars 2014 édition et j'aimerais savoir comme fonctionne la fermeture automatique des portes en roulant car sur mon qashqai 1 de 2012 , j'appuyais sur le bouton pendant 1 minute et cela fonctioonait e... voir la suite

VOYANTS QUI S'ALLUME TABLEAU DE BORD QUASHQAI

Bonjour, ne disposant pas du manuel de la voiture, j'aimerais comprendre ce voyant ce que c'est. Merci

Bon plan pneus hiver + jantes qashqai 2015

Bonjour, quelqu'un a déjà regardé pour des pneus hivers + jantes? Si oui pour un bon plan suis preneur, sachant que Nissan propose les 4 roues complètes pour 1200€ en 215/60/17, Merci et bonne journee

probleme coffre qashqai

Bonjour, j'ai un soucis avec mon coffre. Un bip constant m'indique que mon coffre est ouvert mais il est fermé. si je déverouille la fermeture centralisé, Plus de bruit. Mais impossible d'ouvrir le coffre. En revanche, si je déverouille la fermeture cent... voir la suite

REVISION

BONJOUR, Question idiote La revision des 2 ans est elle obligatoire , et a quelle prix ? merci

pas de son a mon tel

Bonjour mon tel est reconnu mais quand j'appelle j'entend la personne sur mon tel et pas sur les hauts parleurs. j'ai bien ma liste de contact , je sais appeler mais j'ai pas de son haut parleurs merci

ECROUS ANTI VOL POUR JANTES ALU DE QASHQAI 2011

Bonjour, je vends mes 4 écrous anti vol de jantes alu , mon qashqai était de 2011, ils ne vont pas sur le 2015, je peux envoyer photos si on me donne une adresse mail, je les vends 15 euros plus port. je suis près de Rouen. merci et cdlt.

Répondre

Roue de secours galette

Bonjour, Je cherche une roue de secours galette avec cric et manivelle pour mon Qashqai Connect Edition de 2015. Merci et bonne journée. Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils