Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Poignee coffre arriere Quashquai

bonjour Je suis dans le club.Je m arrête moteur en marche pour déposer quelque chose.Je cherche à ouvrir le coffre arrière et la poignée me reste dans la main car les portes sont verrouillées Ma visite chez IDM me vaut un devis à 275 euros. C est object... voir la suite

A vendre Galette nouveau Quashqai neuve

Bonjour, j'ai une galette non utulisée , neuve a vendre pour quashqai merci

Les vitres arrières remontent péniblement, pourquoi?

Bonjour, par contre elles descendent normalement. C'est un QQ de 2012 1.6l 130cv, garantie échue en juillet 2015. J'ai passé la soufflette dans les joints, karcher, dégrippant mais rien, quelqu'un a une idée? merci d'avance.

notice d'utilisation qashqai DCI 130 connect edition 2015

Bonjour, non reconnaissance (subite) de clés de démarrage; merci de vos réponses

Prix d'achat / Vente Nissan Qashqai+2 1.6 dCi 130 7 pl Connect Edition

bonjour à tous je vais vendre mon Nissan Qashqai+2 1.6 dCi 130 7 pl Connect Edition de 2013 avec 72 000 km au compteur sans aucun problème (noir). Parmi ceux qui ont vendu ou acheté ce modèle d'occasion à quelle prix avez vous vendu ou acheté ? Merci d... voir la suite

Répondre

grille de separation et bac de coffre

Bonjour je vends une grille de separation speciale Nissan qashqai 2013 et un bac de coffre,utilisé 2 ans. Cordialement Mrc

Répondre

durite

bonjour panne suite a une casse de notre durite que faire? Merci

start & stop quasquai

Bonjour, je voudrai savoir si on peut désactiver le système start & stop par défaut . utiliser le bouton pour le mettre si on veut. bref le contraire de ce que j'ai. merci à tous

garantie europeenne

Bonjour qashqai acheter neuf chez mandataire aramis la garantie ne marche pas vehicule pas acheter dans le reseau nissan merci

manipulation GPS

Bonjour à tous Je possède un Qashqai connect édition de 2015. Comment fait on pour entrer directement les coordonnés gps sur celui-ci au lieu d'une adresse. je ne sais pas si c'est possible.quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette question. Merci d'ava... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils