Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2704 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

plusieurs soucis sur qashqai 2007 2.0 dci

bonjour Apres un mois d absence:batterie quasi a plat (voyants allumés mais pas assez de jus pour demarrer)donc pinces de demarrage plus une autre batterie et la demarrage.mais depuis l ecran de navigation m affiche SUR et plus rien ne fonctionne(radio c... voir la suite

gps qq 2015

Bonjour, je voudrais savoir si le système de navigation de mon qq détecte les bouchons et propose un itinéraire alternatif ? merci

luminosité du GPS

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon GPS j'ai eu un problème de batteries donc je l'ai rechargée en débranchant le pole - mais depuis la nuit mon GPS reste en pleine luminosité . un peu gênant pour conduire merci de vos réponses.

1ERE VIDANGE

Bonsoir j'ai acheté en neuf par un mandataire le dernier nissan qashqai dci 110 en janvier 2015, celui-ci totalise à ce jour 10 000 kms au compteur, j'aimerais savoir à partir de quand doit on effectuer la 1ère vidange ? Mon garagiste, qui en fera l'ent... voir la suite

Infos Qashqai 2

Bonjour Percent acquéreur d'un Qashqai CE DIG-T 1.6, je cherche des infos sur leqashqai2

Changement ampoules

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils pour changement ampoules de phares d.un nissan qashqai 2015...!! Merci...

pneus hiver Qashqai

Bonjour, je recherche des pneus hiver pour mon QQ 215/55 R18 99V , je recherche la marque Michelin mais je n'en trouve pas...!!! j'en trouve dans d'autres marques mais je ne les connais pas , je ne sais pas leur fiabilités ..!! quelqu'un pourrais m'indiq... voir la suite

tracter une caravane

bonjour, propriétaire d'un QQ 110CV en diesel, j'aimerai savoir jusqu’à quelle taille de caravane je pourrai tracter avec ma voiture (d'un point de vue longueur et poids) merci de votre aide .

notice gps qashqai 2013

Bonjour, je cherche notice gps qashqai 2013en français, merci d'avance

bruit de claquement dans l'habitacle coté boite à gant

Bonjour, je suis propriétaire d'un nouveau nissan qashqai tekna (115 CV Ess) 1500 km, sur autoroute et au dessus des 100 km/h j'entend un bruit bizarre (claquement,tic tic tic tic, si comme si il y a un frottement dans la grille de ventilation) à l'a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.