Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

photos bloc moteur

bonjour j'ai un qashqai connect edition suréquipé + bose 1.5 dci 110 fap de 03/2012. il me semble qu'il me manque le carter protège moteur partie supérieure visible quand on lève le capot. si quelqu'un possède un véhicule identique, voir même un qashqai ... voir la suite

URGENT Renseignements QQ 1.5 DCI 110 FAP 2012/03

Bonjour à tous, une question au sujet de l'équipement pour un QASHQAI. J'ai un QASHQAI Connect Edition Suréquipé + Bose Soundsystem 1.5 dCi 110 FAP de 03/2012. Si vous possédez le même véhicule pourriez-vous regarder dans le compartiment moteur et me d... voir la suite

utilisation qashqai connect edition

Bonjour, je viens d'acheter un nissan qashqai II connect edition (2014) chez une concession renault (véhicule de reprise), le souci c'est que dans le vehicule le manuel est celui du qashqai précedent, je sais pas si c'est normal... : 1/je voudrais savoi... voir la suite

carte sd du Connect

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une sauvegarde de la carte Sd du système de Navigation Connect du QASHQAI sur une carte SDHC de 8 GO ! cela est il possible ? Merci de votre répons . Cordialement Osthofen

Répondre

fusible lave glace

Bonjour connaissez vous la correspondance des fusibles sur le quasquai, je recherche celui du lave glace ( gicleurs en panne)merci de votre réponse

panne de lave glace et coût de réparation ??

Bonjour,j'ai vu Nissan Antibes pour 2 problèmes : batterie: que j'ai changée - panne de lave glace.c'était le 11/08 - Nissan ne pouvait pas avant ma fin de garantie le 19/08 prendre ma voiture cause vacances mais en septembre !!! maintenant je découvre qu... voir la suite

voyant ceinture pas bouclée bip avec personne sur le siege

bonjour je suis proprietaire d'un qq tekna 1.5 dci de 2011 la ceinture de securité coté passager avant bip alors qu'il n'ya personne sur le siege je suis donc obligé de roulé avec celle ci bouclée .quelqu'un a t'il eu ce probleme merci d'avance de me rens... voir la suite

Cliquetis à bas régime

Bonjour, Je suis propriétaire d'un qashqai essence 1.2 115 connect edition acheté via un mandataire en mai 2015. Depuis quelques semaines, j'entends une sorte de cliquetis du moteur à bas régime (jusqu'à 3000trs min). Avez vous déjà rencontré ce type ... voir la suite

Répondre

notice nouvelle nissan qashkai tekna

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle nissan qashqai tekna chez un mandataire et je ne dispose que d'une notice rédigée en polonais. Auriez vous la version française ? En vous remerciant, Adrien DILASSER

remise du compteur apres vidange

Bonjour cherche marche a suivre pour la réinitialisation de l'odb apres vidange sur qashqai 130 dci de 2013.. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils