Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Notice

Bonjour, Ayant une notice de qashqai connect 2011, je cherche une notice en français. Utilisation et systeme connect. merci

Remplacement pompe lave glace

Bonjour cherche Notice pour remplacement pompe lave glace merci

Répondre

voyant de defaut moteur

bonjour, un copain et moi possédons un qq techna 2014 1.6 130 nous avons eu les memes defauts a savoir ,le voyant orange de probleme moteur qui s'allume. d'apres nissan il s'agit de la sonde de temperature de la vanne egr on me la change demain affaire a... voir la suite

Perte de puissance moteur sur un Qashqai essence acheté en octobre 2014

Bonjour, J'ai acheté ce Qashqai neuf en octobre. Depuis, j'ai eu, à deux reprises une perte de puissance moteur m'empêchant d'accélérer (tout est redevenu normal après avoir arrêter et redémarrer la moteur 2 ou 3 fois). Je l'ai amené chez un concessionna... voir la suite

Notice d'utilisation du Qashsqai connect édition 2015

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice d'utilisation pour un Nissan Qashqai connect édition version 2015, merci

Connect

Bonjour, Je souhaiterai utiliser la fonction "Mes Points D' Intéret" (POI) de mon navigateur Connect de mon NISSAN QASHQAI Teckna Je m'explique.Lorsque que l'on vous communique les coordonnées GPS d'un lieu : Longitude ,Latitude, Comment les utiliser... voir la suite

Le témoin lumineux principal reste allumé.

Bonjour à tous, j'ai un qashqai connect édition de 2011 qui fonctionne très bien, toutefois je m'interroge sur le témoin lumineux principal (Triangle orange avec un point d'exclamation à l'intérieur) qui reste allumé. Celui-ci reste allumé à chaque démarr... voir la suite

Message d'ordi de bord

Bonjour, Mon ordi de bord sur ma QQ de 2012 me signale " autre entretien " que signifie ce message . Merci d'avance

feu arriere cassé.

bonjour, quelqun aurait-il deja changé un feu arriere de qasqaih( celui situé sur le hayon (feu de recul).il y a t,il des difficultés. merci

Avoir l'ordin de bord en francais

Bonjour, Après reparation mon ordi est en anglais et je le voudrais en francais, comment faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils