Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Bruit suspension avant et besoin de corriger la trajectoire sur autoroute

Bonjour, J'ai un Qashqai Tekna DCI 130 All-mode qui fait un bruit lorsque je monte sur un dos d'ane ou roule doucement sur une irrigularité sur la route. Comme une suspension fatigué, qui couine de la même manière qu'un vieux ressort. Losque je roule su... voir la suite

Carte Sd du gps

Bonjour La carte Sd du gps de mon Qashqai ne fonctionne pas .je n'ai aucune image.quelqu'un a t'il déjà rencontré ce probléme avant que j'aille me faire plumer chez nissàn Merci de votre aide

Répondre

mode emploi GPS en Français

Bonjour, comment faire pour avoir le chois en autoroute ou voix secondaires? merci

code radio

Bonjour à tous, J'ai acheté mon véhicule (nouveau Qashqai) par l'intermédiaire d'un mandataire. Avez-vous reçu un code radio avec votre véhicule ? Si oui savez-vous comment le récupérer car les réponses sont contradictoires entre Nissan France et le c... voir la suite

Fonctionnement de la radio

Bonjour à tous. Je pars aujourd'hui en vacances et ma radio ne fonctionne pas ! La voiture est toute neuve ! Est ce déja arrivé à qq 1 ? Et quoi faire ? Merci de votre aide. Bonne route à tous soyez prudents.

message erreur système clé sur nouveau QQ

Bonjour , j'ai un QQ 1.6 DCI130 All mode de 2014 et le tableau de bord m'affiche un message : Avertissement erreur système clé avec un clé dans un rectangle jaune. quelqu'un saurait t'il me dire si cela lui est déja arrivé ? merci d'avance

Répondre

demande de notice nouveau qashqai TEKNA

Bonjour , quelqu'un aurait t'il la notice en PDF pour le nouveau QQ ? version 1.6 DCI 130 de 2014. merci

schéma boite à fusibles Qashqai 1;5 dci

Bonjour Quelqu'un aurait t il le schéma des fusibles moteur ET habitacle car je n'y vois rien coté verso des caches des boites à fusibles ? merci ps rien n'est indiqué sur ma doc page 8-25 du manuel du conducteur 1,5DCI 110 FAP CONNECT Merci

Répondre

Durite papillon d'admission turbo

Bonjour à tous, hier en roulant j'ai entendu un bruit comme un cailloux qui percute le pare brise puis le véhicule a perdu sa puissance et tournait sur "trois pattes". Verdict la durite papillon d'admission turbo s'est cassée en deux. Un peu de scotch ét... voir la suite

Mise à jour GPS

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui aurait déjà mis à jour son GPS Nissan Qashqai. Il y a t il une solution dans éventuellement changé la carte. Y a t il un site de mise à jour. Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils