Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

code pin auto radio

Bonjour, aprés remplacement de la battérie le poste radio de ma voiture qashqai me demande le code pin, dont je l'ai perdu, qui pourrait m'aider à le trouver, je serai treeeees reconnaissant : N° de série : 2474564 N° de l'appareil : 7612830052 Date : ... voir la suite

voyant rouge qui s'allume par intermitence

bonsoir et merci de me lire je rencontre des soucis avec un concessionnaires nissan qui refuse de remplir le formulaire de demande de prolongation de mise à disposition d'un véhicule de prèt sous prétexte que ma voiture est un véhicule acheté chez un man... voir la suite

Connect Navigation.

Bonjour; Je possède un QASHQAI TECHNA modèle 2014,j'envisage d'installer les zones de sécurité(Radars) sur la carte SD . Ma Question : La carte d'origine est une SDHC de 8 GO . Le système accepte t'il une carte de 16 GO Merci de votre réponse Cord... voir la suite

Commande vocale

Bonjour, La commande vocale pour passer des appels Téléphonique ne fonctionnement pas correctement , Merci de votre aide

Bug apparaige Nissan connect ?

Bonjour à tous , Etant très satisfait du Qashqai de ma femme (130 connect édition de 2013), j'ai fait l'acquisition du Stop & start 130 de 2013 aussi. Malheureusement, si l'installation de nos 4 Samsung s'est bien faite sans soucis sur celui de ma femm... voir la suite

Répondre

pb de connection galaxy et qashqai

Bonsoir à tous, étant très content du Qashqai 130 connect edition de ma femme (2013) j'ai fait l'acquisition d'un start & stop 130 connect (de 2013 aussi). Et là, autant pour installer nos 4 Samsung sur celui de ma femme a été simple, autant sur le mien r... voir la suite

Manuel d'utilisation nissan qashqai tekna

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation du nissan qashqai tekna. Merci d'avance !!!

Navigation inefficace sur long trajet

Bonjour, j'ai un qashqai de 2014 et je trouve le système de navigation plus que faiblard ! il est incapable de me calculer l’itinéraire sur 800 km : quand je dis incapable, ce n'est pas l'itinéraire que je prend d'habitude, ni celui que mon vieux tom-to... voir la suite

Cle USB

bonjour , voilà j'ai sur mon QQ connect 2015 téléchargé les fichiers radar, depuis lorsque je met une clé USB avec musique rien ne se passe alors que sa marchait parfaitement avant.De plus les radars n 'apparaissent pas sur la carte ni signal me prévenant... voir la suite

Alternateur defectueux a 89000km

Bonjour,a 89000km l'alternateur de mon qashqai 1.5dci de fevrier 2012 emet un sifflement de roulement,diagnostic du technicien Nissan,alternateur a changer.Une facture a + de 1000€.Hors garantie.La participation de Nissan va m'etre communiquée.Quelqu'un a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils