Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Mise à jour GPS

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour le GPS sur QQ, sans être obligé d'acheter une nouvelle carte SD à un prix prohibitif ? J'ai déjà lu, sur le forum, quelque chose à ce sujet il y a quelque temps, mais je ne sais comment retrouver la rép... voir la suite

nissan quasquai 2014

Bonjour, comment désactiver alerte franchissement ligne blanche? merci

DESACTIVER START STOP

Bonjour hélas je ne sais pas, par contre j'aimerai qu'on me dise comment désactiver une fois pour toute le START STOP , mon qashqai est récent., il y a bien un bouton du côté de la manette pour ouvrir le réservoir mais il se réactive toujours. merci

Carte SD 2013 fournie avec Qashqai tekna 2015

Bonjour à tous Mon Qashqai tekna neuf livré en avril 2015 est équipé d'une carte SD de 2013. Suite à ma réclamation, mon concessionnaire me dit qu'il n'y a pas de version plus récente pour ce véhicule. Merci de bien vouloir me confirmer si vous avez une ... voir la suite

bouton de cateur de stationnement

bonjour le concessionnaire me confirme que se bouton reste toujours allumé, même si nous le desactivons manuellement il se reactive tout seul au bout d'un certain temps. Avez vous constatez ce même phénomène Merci

entretien

Bonjour, je cherche carnet d'entretien, merci d'avance

Notice Qashqai

Bonjour, Je recherche la notice de la version actuelle du Qashqai. Or celle disponible sur le site (http://www.apreslachat.com/document-main/tq8yfna8wf4kod3xbr6p4uwmzc) me semble correspondre à la notice du X Trail et non de la Qashqai et être destinée ... voir la suite

Comment lire des SMS sur Connect Edition?

Bonjour, savez vous comment faire pour que les SMS s'affichent sur l'ecran d'un Connect Edition? Merci par vavance pour votre aide. PS: j'en profite pour remercier NISSAN d'avoir créé ce site d'entraide. A bientôt, Frédéric

Connections blutooth S4 avec Qashqai connect

Bonjour, J'ai trouvé une solution pour connecter en blutooth mon Samsung S4 avec un Qashqai connect

Distribution Qashqai 1.5dci106 tekna 2011

Bonjour a tous, je ne sais pas pourquoi mais mon message de ce matin à disparu. Quelque peut il ma'ider sur le kilometrage a avoir pour changer la courroie de distribution sur un Qashqai 1.5dci106 tekna 2011? merci beaucoup pour votre aide. guilla... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils