Qashqai

Qashqai

- 
34257 membres
Rejoindre

Découvrez les 2599 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Notice Qashqai DGI-T 115 Acenta

Bonjour, Je cherche la notice en français du Nissan Qashqai 2014 essence. Où puis-je trouver ça ? Merci pour votre aide.

MAJ GPS NISSAN QQ CONNECT EDITION 110 CV 1.5 DCI DE 2012

Bonjour, Ma voiture a eu 3 ans en février 2015 et je voudrais une MAJ du GPS qui coute tres cher ...mais j'ai aussi des problemes cognitifs dûs à une maladie que j'ai...Ce serait pour faire une MAJ mais pas seule par j'ai beaucoup d emal à comprendre e... voir la suite

barres de toit transversales

Bonjour, J'aimerai acheter des barres de toit transversales pour mon Qashqai II mais pas mettre 200 euros non plus... Lors de mes recherches je ne vois que des barres pour l'ancien. Est-ce que l'un d'entre vous à trouvé des barres intéressantes? Est... voir la suite

Nouvelle carte SD 2015 pour GPS de 2012

Bonjour. Je suis en possession d'un qashqai de Avril 2012 avec GPS intégré. Je viens d'acquérir une nouvelle carte SD 2015 pour ce GPS. Impossible de la mettre en fonctionnement. Quand je la mets en place mon GPS ne l'accepte pas et me dit de mettre ... voir la suite

porte vélo de coffre de toit

Bonjour, J'aimerai installer un porte vélo de coffre sur un nouveau Qashqai. Est-ce que l'un d'entre vous connait un modèle compatible? Merci d'avance

Notice utlisateur

Bonsoir, je cherche notice utilisateur nissan Qashqai+2 version tekna. Merci

Notice Qashqai tekna 2015

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi (en français !) du QQ Tekna 2015. merci !

12 volts permanent sur QQ 2015

Bonsoir à tous, ou puis je trouver du 12 volts permanent pour ma caravane svp La prise 7 broches d'origine n'en contient pas. Faut-il partir de la batterie et par ou passer ou existe t-il une autre solution. Merci à tous. Marc

montage attelage remorque

Bonjour pouvez vous me dire si le montage d'attelage remorque est facilement réalisable sur un nouveau QASHQAI 2015 moteur 1.6 130 ch diesel,et, quel type de faisceau doit être posé. merci

Embrayage et volant moteur QQ 2014 130cv DCI

Bonjour , Est ce que quelqu’un a rencontré comme moi un problème de vibration base fréquence du véhicule a chaque fois qu'il y a redémarrage , dans un embouteillage par exemple . Également je n'arrive pas a m'habituer a la course de l'embrayage très ... voir la suite

Répondre