Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

schéma boite à fusibles Qashqai 1;5 dci

Bonjour Quelqu'un aurait t il le schéma des fusibles moteur ET habitacle car je n'y vois rien coté verso des caches des boites à fusibles ? merci ps rien n'est indiqué sur ma doc page 8-25 du manuel du conducteur 1,5DCI 110 FAP CONNECT Merci

Répondre

Durite papillon d'admission turbo

Bonjour à tous, hier en roulant j'ai entendu un bruit comme un cailloux qui percute le pare brise puis le véhicule a perdu sa puissance et tournait sur "trois pattes". Verdict la durite papillon d'admission turbo s'est cassée en deux. Un peu de scotch ét... voir la suite

Mise à jour GPS

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui aurait déjà mis à jour son GPS Nissan Qashqai. Il y a t il une solution dans éventuellement changé la carte. Y a t il un site de mise à jour. Merci

Répondre

code pin auto radio

Bonjour, aprés remplacement de la battérie le poste radio de ma voiture qashqai me demande le code pin, dont je l'ai perdu, qui pourrait m'aider à le trouver, je serai treeeees reconnaissant : N° de série : 2474564 N° de l'appareil : 7612830052 Date : ... voir la suite

voyant rouge qui s'allume par intermitence

bonsoir et merci de me lire je rencontre des soucis avec un concessionnaires nissan qui refuse de remplir le formulaire de demande de prolongation de mise à disposition d'un véhicule de prèt sous prétexte que ma voiture est un véhicule acheté chez un man... voir la suite

Connect Navigation.

Bonjour; Je possède un QASHQAI TECHNA modèle 2014,j'envisage d'installer les zones de sécurité(Radars) sur la carte SD . Ma Question : La carte d'origine est une SDHC de 8 GO . Le système accepte t'il une carte de 16 GO Merci de votre réponse Cord... voir la suite

Commande vocale

Bonjour, La commande vocale pour passer des appels Téléphonique ne fonctionnement pas correctement , Merci de votre aide

Bug apparaige Nissan connect ?

Bonjour à tous , Etant très satisfait du Qashqai de ma femme (130 connect édition de 2013), j'ai fait l'acquisition du Stop & start 130 de 2013 aussi. Malheureusement, si l'installation de nos 4 Samsung s'est bien faite sans soucis sur celui de ma femm... voir la suite

Répondre

pb de connection galaxy et qashqai

Bonsoir à tous, étant très content du Qashqai 130 connect edition de ma femme (2013) j'ai fait l'acquisition d'un start & stop 130 connect (de 2013 aussi). Et là, autant pour installer nos 4 Samsung sur celui de ma femme a été simple, autant sur le mien r... voir la suite

Manuel d'utilisation nissan qashqai tekna

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation du nissan qashqai tekna. Merci d'avance !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils