Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2691 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Jantes + pneu hivers

Bonjour Heureux possesseur d'un QQ tekna 2015 je compte acheter 4 pneus avec Jantes pour l’hiver.en 17 pouces jantes alu Nissan me propose une offre spéciale à 1350 € avec valves programmées montées etc. L'un d'entre vous a t il trouvé plus intéressant... voir la suite

appel téléphonique depuis ma voiture

bonjour je n'arrive pas a passer d'appel depuis ma voiture nissan QQ optima 2 merci

Fuite d'huile boite???

Bonjour, je dispose d'un QQ 1.5 dci de 2011 (moteur FAP F9K). Garantie terminée, j'ai entrepris de faire ma révision (70 000) moi même, vidange filtres (huile, air, GO, habitacle etc...). Finalement d'une simplicité que je recommande à tous. Seulement à l... voir la suite

Répondre

Bruit suspension avant et besoin de corriger la trajectoire sur autoroute

Bonjour, J'ai un Qashqai Tekna DCI 130 All-mode qui fait un bruit lorsque je monte sur un dos d'ane ou roule doucement sur une irrigularité sur la route. Comme une suspension fatigué, qui couine de la même manière qu'un vieux ressort. Losque je roule su... voir la suite

Carte Sd du gps

Bonjour La carte Sd du gps de mon Qashqai ne fonctionne pas .je n'ai aucune image.quelqu'un a t'il déjà rencontré ce probléme avant que j'aille me faire plumer chez nissàn Merci de votre aide

Répondre

mode emploi GPS en Français

Bonjour, comment faire pour avoir le chois en autoroute ou voix secondaires? merci

code radio

Bonjour à tous, J'ai acheté mon véhicule (nouveau Qashqai) par l'intermédiaire d'un mandataire. Avez-vous reçu un code radio avec votre véhicule ? Si oui savez-vous comment le récupérer car les réponses sont contradictoires entre Nissan France et le c... voir la suite

Fonctionnement de la radio

Bonjour à tous. Je pars aujourd'hui en vacances et ma radio ne fonctionne pas ! La voiture est toute neuve ! Est ce déja arrivé à qq 1 ? Et quoi faire ? Merci de votre aide. Bonne route à tous soyez prudents.

message erreur système clé sur nouveau QQ

Bonjour , j'ai un QQ 1.6 DCI130 All mode de 2014 et le tableau de bord m'affiche un message : Avertissement erreur système clé avec un clé dans un rectangle jaune. quelqu'un saurait t'il me dire si cela lui est déja arrivé ? merci d'avance

Répondre

demande de notice nouveau qashqai TEKNA

Bonjour , quelqu'un aurait t'il la notice en PDF pour le nouveau QQ ? version 1.6 DCI 130 de 2014. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils