Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

auto radio défectueux

Bonjour, Voilà mon problème : l'autoradio de mon Quashqai n'accepte plus les Cd. Je m'explique : à chaque insertion de Cd (non gravés) lautoradio les rejette automatiquement. J'ai tout essayé et le changer entièrement mettrait mon porte monnaie en colèr... voir la suite

Répondre

Autoradio défectueux

Bonjour, je ne sais pas si je suis bien dans la bonne rubrique pour demander de l'aide mais je tente tout de même ma chance ici ! Mon soucis est le suivant : l'auto radio de mon Quashqai fonctionnait très bien au début de l'achat de ma voiture et depuis ... voir la suite

Problemes de vanne EGR sur moteur diesel 2.5l

bonjour mon véhicule tourne mal aux plages 1200/2100 trm, de plus il fume noir j'ai 255000 km merci

revision des 60000 km

bonjour, je ne retrouve plus mon carnet d'entretien de mon qashqai connect edition BVA 2010, un membre pourrait-il me faire une copie ou me dire se que comporte la révision des 60000 km merci d'avance celeden

PLUS DE SON

Bonjour, plus de son (audio désactivé) sur mon QQ Connect édition 1,5 DCI année 2015, avez vous une solution pour réactiver le son. Très cordialement.

consommation d'essence

Bonjour à tous les QASHQAIEN j ai un DIG-T 115 X TRONIC CONNECT édition depuis mars 2015 neuf j 'en suis très content sauf la consommation d'essence sur la fiche technique la conso est donné à 5.1 extra urbain et 6.9 urbain a 2500 tours je fait du 7.5... voir la suite

Capteur de Stationnement

Bonjour à tous; j'ai un Nissan Qashqai Teckna depuis 2 mois ,le voyant (témoin) "Capteur de stationnement" situé coté gauche tableau commande N° 7 est est allumé en orange.J'ai beau le désactiver il se rallume automatiquement . Quelqu'un a t'il connu... voir la suite

tableau de bord

Bonjour, je cherche notice d'utilisation tableau de bord, merci d'avance

entretien qasqhai connect edition 2 dci 2010

bonjour, un membre peut-il me dire se que comporte exactement la révision des 60000km pour ce qashqai merci d'avance cordialement celeden

De l'aide

Bonjour, Les 4 vitres, le toit panoramique et le siege conducteur ne fonctionnent plus. Pourtant voiture toute neuve. Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils