Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Trés reactive

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur les problèmes posés dans l'utilisation du véhicule, merci

assistance au parking

Bonsoir, je recherche le mode de selection de l;aide au parking; merci

révision et huile à utiliser

bonjour, je possède un nissan qashqai 2 l DCI de 2007 ; lors de la dernière révision, le garagiste a utilisé de l'huile normale car il avait regardé les consignes constructeur ; j'ai repris rendez vous cet après midi et le nouveau garagiste me dit qu'il f... voir la suite

révision 145000 kms

bonjour, je vais aller faire faire ma révision vidange mon qashqai dci a 145000 kms ; avez vous une idée de ce que je dois faire à part vidange, filtre à huile ; dois je faire changer le filtre à gazoil, à air etc ? merci de votre réponse et de plus, j... voir la suite

voyants allumes sur tableau de bord

Bonjour, J ai le dernier QQ Connect et ce matin j ai les voyants du frein à main, des feux qui restent allumés et une petite voiture qui clignote alors que le véhicule est fermé . Est ce qu'une personne sait comment éteindre tous ces voyants. Merci

4 Croix rouges a l'affichage des cameras QashQai 360/2013.

Bonjour a tous, De plus en plus souvent,en passant la marche arrière l’écran LCD se brouille et 4 croix rouges apparaissent. 1 par coté de l'image. Je pense pour dire que quelque chose ne va pas avec les cameras. Le garage a reprogrammé le système mais ç... voir la suite

Quachquai 2013 avec 7000km arbre à cames tordu

Bonjour Que faire de cette voiture Nissan quachquai acheter a Nissan Marseille en 2013 neuve 24000€ maintenant arbre à came tordu. Merci de m'aider

remplacement miroir rétroviseur extérieur

Bonjour; J'ai 1 QQ connect edition 1.6 130cv all mode de avril 2012 sur lequel une tentative de vol de rétroviseur (comportant une caméra) est intervenu ce jour sans succès. Cependant.j'ai retrouvé le miroir declipsé de son support et pendant par les fi... voir la suite

antenne de toit pour qashqai

Bonjour la base de l'antenne est toujours sur le toit mais l'antenne a disparue merci

changement ampoule de recul

bonjour j aimerai avoir des info ou la manip pour le démontage du feux de recul pour changement de l ampoule autre que les 2 vis sur le cote merci pour un qashqai de 2013

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils