Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

qashqai 2.0 DCi 2011 radio bloquée

bonjour cher membre j'ai ma radio bloquée après plusieurs essai d'introduction du code voici le message qui s'affiche ( trop d'erreurs de saisie. Le système est bloqué. contactez votre concessionnaire NISSAN). quand je passe la marche arrière le... voir la suite

Mise à jour carte GPS

bonjour Je souhaite mettre à jour la carte GPS de mon Nissan Qashqaï Connect acheté en mars 2014 à un prix interessant.......Chez Nissan le prix est de 185 Euros Merci

Changement d'heure

Bonjour, suite au changement d'heure je suis parvenu à changer l'heure sur le gps mais comment faire pour l'heure se trouvant sur le tableau de bord ? Je possède un nissan qq 1.6 dci executive 2012. Merci pour la réponse

notice quasquai 2015

bonjour, je cherche notice de utilisation, merci

feux de croisement peu efficaces

Bonjour à tous, Nouveau possesseur d'un nissan qashqai dci connect, je suis un peu déçu par le manque d'efficacité des feux de croisement halogènes - Les ampoules d'origine sont des H11 55 watts - Certains utilisateurs ont semble t'il remplacé ces ampoul... voir la suite

Nissan qashqai 2015

Bonjour, Je souhaite recevoir le manuel d'utilisation de la qashqai modèle 2015. Merci d'avance.

Clips du bandeau d'ouverture du hayon cassés.

Bonjour, et oui encore un problème du QQ.Je savais que le bandeau plastique autour de la poignée d'ouverture du hayon était fragile et bien voilà deux pattes se sont cassées. Chez NISSAN pas de problème "pour eux", il faut changer l'ensemble; le bandeau... voir la suite

fermeture de porte déprogrammé

Bonjour , ma clef avait la pile de foutu je l'ai changé et elle a marché 1 fois et plus rien je pense quelle s'est déprogrammée et je voudrait savoir si quelqu’un c'est comment l'on fait pour la remettre en service . cordialement christophe merci

Qashqai 2014 - bouton eco

Bonjour. Je recherche des commentaires sur votre experience aver le bouton Eco, personnellement je ne constate aucune différence dans la conduite, ni dans l'accélération. Sur d'autres forums j'ai lu que certains ce plaignent de perte de puissance dans les... voir la suite

Rétroviseur coté passager (droite) rabattable

bonjour, je cherche un rétroviseur pour NISSAN Quashqai année 2009 au meilleur prix Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils