Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

probléme de chauffage

Bonjour es que la sonde température exterieur fais que un avec chauffage automatique le matin avec moteur froid ??? car automatique fonctionne au bout de 5 bon kilometres pas normal es que si la sonde pour température exterieur etais morte le ... voir la suite

mise a jour gps qashqai connect edition 2012

bonjour savez vous si l'on peut mettre a jour le gps du qashqai connect edition de 2012 soi méme sachant que jusqu'a maintenant cela n'etait pas possible sans passer par nissan . côut 200 euros. en vous remerciant par avance sherpa07

Changer le filtre habitacle

Bonjour, Je souhaiterais changer le filtre habitacle sur mon Qashqai Acenta de 2012. Au vu des forums, l'accès ne semble pas évident (coté gauche de la console centrale, à droite de la pédale d'accélérateur). Y a t'il une méthode pour éviter de démonter ... voir la suite

cric_galette nouveau quashqai 1.6dci130 ET notice technique francais

bonjour je viens de realiser que je n'ai ni roue secours ni cric pour la roue secours ca parait difficile de loger dans le bas du coffre je serais tenté malgré tout d'avoir un cric et une galette? y a til qq qui a trouvé un cric à un prix d'a... voir la suite

Modification de l'inntervalle de révision de l'ordinateur de bord

Bonjour, J'ai un Qashqai 1.6dci 130cv de 2013. l'ordinateur de bord m'indique de faire la révision dans 4000km alors que j'ai effectué à peine 18000km depuis la première révision. pour lui l'intervalle entre les révisions est de 20000km alors qu'avec le ... voir la suite

Intérieur cuir QQ

Bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver un intérieur cuir d'occasion pour un qashqai connect édition de 2012? Merci beaucoup

location chaine de neige

Bonjour, Je possède un qashqai + 2 je pars au ski au mois de fevrier , j ' ai regardé pour acheter des chaines bonjour le prix vu la dimension des roues 215 55 R18 alors je Suis à la recherche plutôt d'une location. Dans l'attente de réponse, merci ... voir la suite

Sifflement ventilation clim

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un qashqai connect edition de 2012, et la ventilation de la clim fait un sifflement assez désagréable entre 25 et 50% de sa puissance. Avez vous déjà eu ce désargrément, et quelle pourrait en être la cause? Merci

mise ca jour GPS

bonjour comment peut on mettre à jour GPS sur qashqai +2 2013 connect merci

JANTE DE QASHQAI

Bonjour et bonne année à tous. j'ai un QQ sans roue de secours. je souhaiterai en mettre une dans mon coffre. je suis en 215 R60 17 96 H - 5 trous. y a t il un véhicule avec des jantes identiques. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils