Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2691 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Boite Xtronic

Bonjour à tous, désireux de changer mon QQ+2 et NISSAN ne proposant que le XTRAIL en remplacement de celui-ci je suis tenté par la version Tekna Xtronic. J''aimerais avoir des avis sur cette boite parmi les possesseurs du nouveau QQ équipé de celle-... voir la suite

Révision des 90000

Bonjour à tous, je viens de faire effectuer la révision des 90000 hors garantie chez mon concessionnaire NISSAN. Lors de la restitution du véhicule il m'a été facturé en plus le filtre à air. Effectivement celui-ci était très encrassé. J'aurais certaineme... voir la suite

Conseil avant achat

Bonjour je voudrais avoir des conseils pour l'achat d'une nissan qashqai dci 2014 2015 On m'a parlé des problèmes recurrents merci

probleme ouverture des portes avec le bip de la clé

bonjour à tous depuis l'achat de mon qashqai 1l6 130 cv connect en juin 2013 les portes s'ouvraient apres un seul clic sur la telecommande mais la depuis peu au premier clic la portiere coté conducteur s'ouvre mais pas les autres pour l'ouverture de tout... voir la suite

atttelage qasqhai

Bonjour , j'ai un connect édition 2014, je voudrais y mettre un attelage posé par Nissan. Est ce que la version démontable sans outil est bien et invisible ? merci

Achat Qashqai

Bonjour cherche conseil sur l'achat d'un Qashqai 1.6 dci 130 Teckna octobre 2013 merci

boite automatique

bonjour sui proprietaire d'une QQ boite automatique année 2008 acquise il n'y a pas longtemps en seconde main. j'ai changé les cylinblocs du berceau et les bielettes avant mais depuis quelques jours le moteur fait un bruit que je comprends pas. lorsq... voir la suite

suite cause panne automatique chauffage

bonjour a tous pour vous remercier mais qui a eu très grosse fuite sur clim a 30000km vue par traceur partout sans le moteur?? et d apres une concession celle ci joue avec le chauffage en auto a voir?? après vous tien au courant véhicule de 2012 ... voir la suite

Répondre

liquide de refroidissement

bonjour a tous sur mon qashqai tekna dci 2014 je ne vois pas de repaire mini maxi sur la bonbonne de liquide de refroidissement.pouvez vous me donner un indice merci

probleme ouverture des portieres

bonjour ayant un qashqai connect de 2013 130 cv diesel jusqu'a present pour ouvrir toutes les portieres un seul clic sur la telecommande suffisait mais depuis 2 jour au premier clic seul la portiere av s'ouvre pour ouvrir l'ensemble des ouvertures il me ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils