Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

LEVIER DE VITESSE BOITE AUTOMATIQUE

Bonjour, j'ai une qashqai.2.0 litres boite automùatique.Depuis qq temps j'ai des prob.avec le bouton pousoir sur le levier de vitesse que ne n'arrive plus à enfoncer et ne puis ains pas enclencher une vitesse. Au garage ,le mécano m'a dit que la pièce cou... voir la suite

Eclairage qashqai

Bonjour Je possédé un qashqai motorisation 1,6Dci acquis en 2013 via màndataire.Le véhicule vient de Pologne et à ce jour j'en suis trés satisfait hormis l'éclairage qui est vraiment nul au niveau des feux de croisement m'obligeant à rouler en phare d... voir la suite

demonter qashqai nissan

Bonjour comment demonter pare choc qashqai merci

phare xénon défaillant

bonjour, je possède un nissan qashqai version tekna année 2010. un phare xénon ne fonctionne plus. Après contrôle ce n'est ni le fusible ni l'ampoule. Merci pour vos suggestions

Dimension pneu qashqai 1,6dci

Bonjour Quelqu'un peut il me faire bénéficier de son expérience sur le changement des pneus et jante Je possède un Qashqai modèle 2013 1,6dci . Selon les préconisations du constructeurs 3 monte de pneu sont possibles 215/65 R16 98H------215/60R17 96 ... voir la suite

enjoliveur plastique noir de phare anti brouillard

Bonjour Je viens de m'apercevoir que l'enjoliveur de phare anti brouillard de mon qashqai année 2010 a disparu (coté passager). En dehors d'une succursale Nissan où peut on trouver cette piéce?. Par avance merci J.B.

Changement de Pneu

Bonjour Ma question à peut être déjà été posée mais d'un naturel angoissé j,aimerai savoir si il est possible de mettre uniquement des pneus hiver sur le train avant de mon véhicule qashqai .dci 360 la monte d origine est du 215/55/R18/99V Continental t... voir la suite

poste radio affichant système verrouillé !

bonjour j'ai mon poste radio d'une qq de 2014 (nouveau modèle) qui affiche d'un coup "système vérrouillé. contacter le réseau" que puis-je faire pour le déverrouiller ? Merci de m'indiquer la procédure si qlq sait comment cela peut se faire .

Rétroviseurs Qashqaï ne se rabattent pas

Bonjour, Propriétaire d'un Qashqaï depuis 15 jours, je m'étonne que les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement à la fermeture des portes.Est-ce normal ? Véhicule acheté chez un mandataire donc pas de concessionnaire sous la main ! Merci pour v... voir la suite

Recherche pneus performants accessibles

Bonjour. J'ai mes 2 pneus avant 215x55x18 99 V marque Continental qui sont usés à 39000km et je voudrais les remplacer par des pneus tout temps ou 4 saisons. Le prix unitaire des pneus d'origine est ~175€, quelqu'un aurait il trouver récemment des pn... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils