Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2704 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

STOP/START

Bonjour , J'ai le message STOP/START PROBLEME SYSTEME avec le panneau orange qui reste éclaire , même en hors service le système stop/start débranché avec le bouton .Le message reste . Quelqu'un a t il la solution , merci d'avance et bonne soirée

Start stop system

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation du Qashqai connect edition pour savoir comment fonctionne le systeme Start Stop merci

bruit dans reservoir plein

Bonjour,j'ai des bruits a l' arriere,comme des coups lors de freinage ou sur des manœuvres,cela des que j'ai fais un plein de carburant,reservoir plein,cela disparaît des que le reservoir se vide. Avez vous une piste? Merci.

autoradio gps 2-din

Bonjour à vous, En recherchant les possibilités de mise à jour du GPS de mon QQ (le thème a déjà été abordé plusieurs fois), j'ai découvert les autoradios GPS 2 DIN. Quelqu'un aurait-il une experience avec ces engins, notamment sur l'installation et sur... voir la suite

2ieme entretien nissan qashqai +2 essence 1,6 Urban édition

Bonjour a tous, Pourriez-vous me donner le détail de l'entretien et le prix pour ma 2ème visite au garage Nissan. Ma nissan qashqai +2 essence a 26000 km. J'ai mon rendez vous pour le 31 décembre et j'espère que la facture ne sera pas trop élevée afin ... voir la suite

eclairage feu de route et croisement

Bonjour, je voudrai changer les ampoulles de mon qashquai ( 2012) , feu de croisements et feu de routes par des ampoules à leds . Pouvez vous me dire si cela est possible , si oui , avez vous des reférences et un site pour les trouver. Merci d'avance.

remise à zéro du message de vidange à 30000Km

Bonjour, Je viens de faire ma vidange de 30000 chez mon garagiste, il n'arrive pas à effacer le message sur l'écran invitant à faire la vidange. Comment faire pour l'effacer et repartir sur 30000Km avant le nouveau message ? Merci pur votre aide. ... voir la suite

utilisation de chaines sur modele 4 roues motrices

bonjour, y a -t-il des precautions particulières (débrancher l'ESP), des contre indications, un type de chaine à éviter? merci

vitres électrique

Bonsoir Ma vitre conducteur remonte ( avec beaucoup de mal ) automatiquement mais pas celle côté passager Est-ce normal ou j'ai une panne ? Cordialement

problème de chargement contacts

Bonjour Mon tel ne charge bien mes contacts de téléphone mais pas tous quelqu'un a t'il le même problème Je possède in qashqai 130 de2014 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.