Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Écrous Pneus jantes 18 pouces

Bonsoir, petite question toute bête, quelle taille de clefs à pipe je dois utiliser pour démonter mes roues sachant que mon QQ est équipé en jantes 18 pouces. J'ai le modèle Tekna et par conséquent pas de cric dans le coffre à cause du système hifi Boose.... voir la suite

volant QQ qui pele

Bonjour, un utilisateur de QQ a t il eu une prise en charge pour le remplacement du volant cuir qui pele ; Nissan vient de me refuser une prise en charge . merci de vos réponses et avis

radio

bonjour a tous j'ai le qq 2014 les paves pour la selection des radios ne s'affiche plu sur l'ecran de l'ordinateur si l'un de vous pourrai m' aider comment faire pour regler ce probleme je vous remercie

Répondre

turbo hs

bonjour j ai un qashqai avec 22000 km et le turbo en pane cela vous parait il normal?????? merçi de me repondre

bluetooth

Bonjour, depuis la mise à jour iOS 8, mon iPhone se connecte en BT mais le son ne passe plus. Je peux lancer l'appel depuis l'autoradio mais le son ne prend pas le pas sur l'autoradio. Si vous avez une idée, merci de votre aide. Cordialement, mp.

carte gps

bonjour a tous mon qashqai tekna dci arrive de pologne sans carte gps .est ce normal? merci a vous

MISE A JOUR CARTE GPS INTEGREE !

Bonjour à tous ! Recevant un avis de mise à jour de la carte sur mon GPS intégré, je suis demeuré sans voix quant au coût de celle-ci : 312 euros ! Une honte ! Le prix de 2 GPS tom-tom avec mise à jour gratuite à vie ! Ils se foutent de nous chez NISSA... voir la suite

ou trouver la référence de la teinte

Bonjour, pourrais-je savoir ou trouver la référence de la teinte pour un Qashqai blanc de 2013. merci

démontage pare choc ar de qashqai

bonjour comment faire? merci

Système ipa

Bonjour Comment utiliser le système IPA sur le nouveau Qashqai merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils