Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Première visite.

Bonjour, A combien de km a lieu la première visite pour un qasqhai neuf. Merci

Avis sur date de vidange qashqai 1,6dci et contrat d'entretien optoven

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un a souscrit un contrat d'entretien avec la Société OPTOVEN. Ce contrat que j'ai souscrit m'a été proposé par la société Aramis lors de la livraison de mon qashqai neuf provenant de Pologne. Le véhicule a comme date ... voir la suite

Recherche accessoires d'origine pour Qashqai

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un Nissan Qashqai de 2010 et j'en suis toujours très satisfait. Je recherche sur le net les tapis de sol d'origine, avez vous des sites à me conseiller ? Je recherche aussi un bac de coffre... Mer... voir la suite

Consommation Qashqaî

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau Qasqaï avec une motorisation essence 1.2 DIG 115cv. J'ai parcouru environ 1600 kms sur routes et autoroutes en situation de rodage. Ma conso moyenne tourne autour de 6.8 l aux 100Kms. Je la trouve excessive. Est-... voir la suite

reglage heure sur qashqai connect

Bonjour , j'ai tenté le réglage de l'heure sur mon qq sans succé , je suis sur réglage horloge avec avec les deux horloges ( nav et tb ) à partir de là je suis bloqué ! Merci por votre aide ? Richard

Changement de courroie de distribution

Bonjour à toutes et tous, je suis en possession d'un Quashqai Tekna de 2011, pourriez vous me dire quelle est la fréquence de changement de courroie de distribution ? nombre de km ou année? Merci d'avance pour votre aide. Salutations.

cherche durite de turbo /qasqai diesel 2007

bonjour, je recherche une durite supérieur de turbo. Le prix chez le concessionnaire est excessif. Avez vous un bon plan ? merci

Répondre

Bruit AR sur route dégradée

Bonjour Sur route dégradée même légèrement bruit genre battement sous le plancher du coffre. merci

panne feux Nissan qasqhai

Bonjour est ce quelques un pour me dire comment se fait t il ke une fois les feux allumés ils ne s allument pas (feux avant il y a juste un veilleuse qui s allume celle de droite ) merci

probleme de connexion /nissan qashqai connect edition 2010 avec samsung galaxy s4 mini

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini et un nissan qashqai connect edition. J'ai eu les mêmes problèmes de beugs sur la radio qui s'étaient après la connexion, et en allent voir sur le site nissan, j'ai trouvé une liste de portable compatibles avec le... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils