pneus hiver
bonjour à tous, je viens de racheter un qashqai connect edition de 2012 monté en 215/55/r18 et je voudrais savoir si je peux monter à l'avant des pneus hiver en 215/65/r 16? d'avance merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour à tous, je viens de racheter un qashqai connect edition de 2012 monté en 215/55/r18 et je voudrais savoir si je peux monter à l'avant des pneus hiver en 215/65/r 16? d'avance merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour la question va vous paraitre idiote,connaissez vous hormis les concessions nissan,un distributeur de roues complètes hiver déja fournies avec les cpteurs tpms. j'ai déja envoyé plusieurs mails notamment a allopneus.com jantes alu également p... voir la suite
Bonjour Mon garagiste a effectué la vidange, il n'arrive pas à effacer le message sur l'écran invitant à faire la vidange. Comment faire pour l'effacer et repartir sur 30000Km avant le nouveau message ? C'est un Qashqai 1.5 DCI 360 de mars 2013 Merci po... voir la suite
Bonjour Comment trouver le code pour débloquer le radio d'origine Nissan QashQai navigation il est bloqué il on fait plusieurs tentatives merci
bonjour dire que ce qui est marqué dans la porte pour le type de tailles de jantes est faux merci
Bonjour, j'ai acheté mon qashqai, nouveau modèle, en Mai 2014, et je n'ai pas eu le code pin de la concession; on ne m'a fourni que celui de la clé gravé sur une longuette métallique accrochée à la deuxième clé. Deux mois plus tard je suis surpris de ver... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau QQ par l'intermédiaire d'un mandataire qui n'a pas été en mesure de me renseigner sur le code "pin" de la radio. Il m'a dit que l'on en avait pas besoin. Il avait débranché la batterie d'un QQ puis l'avait rebranché... voir la suite
Bonjour, j'ai mis des pneus neige et il y a un reste que je dois faire pour que les sondés fonctionnent et indiquent l pression des pneus? Merci de votre réponse
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur un problème de chauffage sur Nissan qashqai tekna 130 all mode, en effet quant je règle le chauffage, celui ci fonctionne côté passager mais côté conducteur c est de la air froid qui sort, alors que c est réglé des... voir la suite
bonjour,quelqu'un d'entre vous pourrait il me dire si les roues de l'ancien qashqai peuvent être montées sur le nouveau qashqai merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.