pare choc
Bonjour , comment démonter le pare choc arrière du NISSAN Qashqai ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour , comment démonter le pare choc arrière du NISSAN Qashqai ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Ne trouvant pas le code, j'ai fait l'erreur de composer 8 séries de 3 codes, j'ai récupéré le bon code PIN juste après par l'intermédiaire du vendeur par contre mon système et bloqué. J'ai contacté mon concessionnaire qui me dit qu'il faut renv... voir la suite
Bonjour Comment rabattre les sieges Merci
bonjour, depuis 3 jours Qashqai immobilisé dans mon garage, il ne démarre plus j'ai passé un coup de valise voici les codes erreurs: P0089 Régulateur de pression du carburant - problème de performance P0381 Lampe témoin bougies de préchauffage - pann... voir la suite
bonjour j'ai un qashqai dci 110 , 2012, j'aimerais savoir si le produit réparation crevaison n'endommage pas le pneu au point de devoir le remplacer. merci par avance pour vos réponses cordialement
Bonjour, Désolé de revenir encore sur cette question mais j'ai lu plusieurs posts concernant le fait de faire entretenir son QQ chez un garage Nissan ou ailleurs. Et certains disent que du moment que le programme d'entretien est respecte on peut aller ... voir la suite
Bonjour ! comment utiliser le bluetooth de la voiture NISSAN Qashqai ? Merci.
Bonjour J'ai acheté mon véhicule en juin 2013 est ce deux ans ou 3 ans de garantie?Comment savoir si mon garagiste est agrée ou pas car son atelier ne m'inspire pas trop confiance. ? Merci
bonsoir je possède un qashqai 1.5 dci . 360 de mai 2013 et je voudrais savoir comment faire afficher l heure sur mon tableau de bord moi il est afficher sur l écran gps si c possible d avoir sur les deux écrans ? car déjà vue sur un autre véhicule m... voir la suite
bonjour j'ai une petite question, je viens de recevoir mon qashqai neuf et hier soir alors que j'étais en mode automatique les feux ne se sont pas allumés. J'ai du le faire en manuel. Après avoir lu la notice on dit de mettre en position auto puis mettre ... voir la suite