Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Pneu Nissan Qashqai+2 est considérablement usé sur la partie extérieure.

Bonjour, je viens de constater que le pneu AV Droit de mon Nissan Qashqai+2 est considérablement usé sur la partie extérieure. La voiture a 30 000km. En me renseignant, certains me disent que cette usure est due en partie aux rond-points qui engendre une ... voir la suite

changer fusible

Bonjour mon poste radio et gps ne s'allume plus, je recherche quel est le fusible à remplacer. merci

Montage pneus hivers avec nouvelle jante

Bonjour J' ai un nouveau QQ Tekna depuis Juillet. La dimension de mes pneus été sont des 225 45 R19. Pour monter des pneus hivers + jantes est-il possible de changer en 225 45 R16 ou R17 ? Est -ce que le détecteur de pression fonctionnera ? Merc... voir la suite

roues hiver

Bonjour, est-il possible d'adapter les jantes 16 ou 17 pouces conçues pour l'ancien qashquai sur le nouveau.En effet mon concessionnaire me dit que non mais je le soupçonne de vouloir me vendre des jantes neuves!!! Merci pour vos réponses. patrick

demonter le plafonnier

Bonjour à tous, j'ai une qashqai de 2007 le tissu du plafond tombe et je voudrais savoir si vous avez démonter le plafonnier et comment vous avez fait. Merci a vous tous pour tout info. Cordialement.

Répondre

désactiver l'anti démarrage

Bonjour à tous, Savez vous s'il est possible de désactiver l'anti démarrage sur qashqai+2 et si oui comment? J'aimerais poser un bouton de démarrage à la place du neiman mais pour cela l'anti démarrage doit être désactiver Merci pour votre aide

Répondre

ouverture hayon nissan qashqai

bonjour, La pièce plastique permettant l'ouverture du hayon de mon qashqai vient de se casser d'un côté ( il s'agit des agrafes soudées au plastique à l'intérieur ). Casse courante semble t il.Coût de la pièce peinte + installée 200 euros. Trop chère. Il... voir la suite

Répondre

regulateur de vitesse

Bonjour comment mettre en marche le régulateur de vitesse sur le nissan quashquai 2013 ? merci

signification du voyant rouge

bonjour, lorsque j' éteins ma voiture un voyant rouge en forme de voiture avec le dessin d'une clef clignote.Que s' agit il? merci

+ après contact qashqai 130 start stop

bonjour J'ai des daylight guide à monter dessus et je cherche ou brancher mes cables pour le + apres contact et les veilleuses de preference aide avec photos merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils