Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2704 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Klaxon minimaliste

Bonjour, Je découvre un peu mon qashqai d'occasion et de 01/2013. Je trouve le klaxon un peu minimaliste, et vous?? Cela dit, je ne klaxonne pas beaucoup! Sinon, j'avais vu des histoires d'assistance au démarrage en côte sur une doc mais je ne sais pas ... voir la suite

usb nissan connect

Bonjour J ai monté sur mon qashqai acenta de 2008( depourvu de port usb )un gps d origine Je voulais savoir si il existait une solution pour avoir une prise usb ? Meci

CODE PIN NISSAN QASHQAI 2012

Bonjour j ai déconnecter ma radio et après avoir rebrancher la radio m'a demander le code PIN qui est 7600 mais le problème est que chaque fois que je l'introduit il refuse et au bout de 3 essais la radio se bloque pour 60 minutes. ma question est de sa... voir la suite

vidange de boite et freinage

bonjour, j aurais souhaiter savoir a combien de km on doit faire la vidange de boite sur nissan qasqay +2 boite auto 150cv 4x4 merci

dysfonctionnement de gps sur quashqai 1.5 connect edition

Bonjour, le gps prend bien les info et se situe mais déroule son trajet en peu de temps de façon totalement asynchrone avec l'avancement du véhicule! Quelle solution retenir? Merci par avance à celles et ceux qui peuvent me renseigner

Répondre

témoin d'avertissement de sécurité rouge s`allume

Bonjour, j'ai un qashqai 1.5 dci 01/2011 en voulant remplacer une lampe du plafonnier. les lampes du plafonnier ne s'allument plus et le témoin d'avertissement de sécurité rouge s'allume en permanence et pas de démarrage. que faire? merci.

Répondre

Écrous Pneus jantes 18 pouces

Bonsoir, petite question toute bête, quelle taille de clefs à pipe je dois utiliser pour démonter mes roues sachant que mon QQ est équipé en jantes 18 pouces. J'ai le modèle Tekna et par conséquent pas de cric dans le coffre à cause du système hifi Boose.... voir la suite

volant QQ qui pele

Bonjour, un utilisateur de QQ a t il eu une prise en charge pour le remplacement du volant cuir qui pele ; Nissan vient de me refuser une prise en charge . merci de vos réponses et avis

radio

bonjour a tous j'ai le qq 2014 les paves pour la selection des radios ne s'affiche plu sur l'ecran de l'ordinateur si l'un de vous pourrai m' aider comment faire pour regler ce probleme je vous remercie

Répondre

turbo hs

bonjour j ai un qashqai avec 22000 km et le turbo en pane cela vous parait il normal?????? merçi de me repondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.