Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Système d'intelligent Key

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau Qashqai tekna à un mandataire, je souhaiterai avoir un peu plus de précision sur l'ouverture fermeture des portes. Je trouve le manuel un peu brouillon... Si on pouvait m’éclaircir le fonctionnement... Je l'utilis... voir la suite

identification du téléphone

Bonjour J'ai mon nouveau QQ Techna depuis 2 jours.100 km au compteur et déjà 1ère anomalie : défaillance du système stop and start. Je retourne chez le concessionnaire lundi. demande : peut-on changer le nom du téléphone et personnaliser ? Merci

mise a jours gps nissan qashqai

Bonjour je cherche la mise a jour 2014 pour le gps de mon nissan qashqai merci

Feux à LED Qashqai 2

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur l'installation de feux diurnes à LED ? Où peut on en trouver ? Quel coût ? Merci d'avance pour vos réponses.

Desactivation de la commande vocale d'un Nissan Qashqai

Bonjour à tous je viens d'avoir le nouveau Qashqai dont je suis complètement ravi , mais est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible ou non de désactiver la commande vocale en fonction Bluetooth , car quand je reçois des sms cela se met automa... voir la suite

qashqai 2

bonjour a tous, je possède un qashqai 1.6 dci 130 CV de 2012 ,je voudrais savoir si le nouveau qashqai est lui aussi équipé d'une chaine pour la distribution ,sur le même moteur ? et si quelqu'un peux me renseigner sur la boite xtronic car je suis bien... voir la suite

Toit panoramique nissan qashqai 2014.

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si le toit panoramique du 1,6 DCI 130 CV All mode connect édition 2014 est fixe ou ouvrant. Merci a tous et a toutes. A plus.

regulateur de vitesse

Bonjour à tous , mon régulateur ne fonctionnant plus j'ai testé les fusibles, l'un d'eux était mort je l'ai changé pourtant toujours pareil quelqu'un sait t il s'il y a une manip à faire après avoir changé le fusible? merci

Mon gps Nissan connect ne fonctionne pas très bien

Bonjour, mon gps marchait très bien mais voilà es ce qu 'une personne à eu ce problème depuis que j' ai fait installé une attache remorque des qu'elle est branché mon gps me dit veuillez rouler sur route digitaliser!!! Est le heure d'arrivée recule ma ... voir la suite

bruit apres demarage sur nissan qashqai model 2013

Bonjour, j'ai un bruit après démarrage du Nissan Qashqai model 2013. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils