Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Changement de pneus

Bonjour,j'ai mes 2 pneus avant qui sont fatigués 35000km et je voudrais les remplacer par des tout temps ou 4 saisons.j'aimerais avoir des conseils.Je roule dans le sud-est et de temps en temps sur le massif central.Mon véhicule un Tekna dci 130 en 2RM (2... voir la suite

systeme bluetooth

Bonjour je voudrais savoir si on peu racorder deux telephone au systeme bluetooth (un iphone et un galaxy. Merci de vos reponses cordialement

Pare brise Qashqai Tekna 2014

Bonjour. Je viens de récupérer mon nouveau Qashqai Tekna version 2014, au bout de 300 kms, le pare brise s'est fêlé en arc de cercle sur environ 30 cm en partant de l'ensemble détection de pluie et caméra jusqu'au bord supérieur, quelqu'un a t'il eu ce g... voir la suite

changement veilleuse qashqai

bonjour. pourriez vous me dire comment changer les ampoules des veilleuses soi meme qashqai connect edition 1.5 dci

Carnet d'entretien : clause garantie

Bonjour Recherche des clauses de la garantie constructeur NISSAN merci

Voyant moteur orange

bonjour Voyant moteur orange qui s' allume de temps en temps , parfois reste allumé quelque jours et s'éteint très aléatoire merci .

SYSTEME DE NAVIGATION

BONJOUR JE CHERCHE LE TYPE DE NAVIGATEUR SUR MON QASHQUAI MERCI DE VOTER AIDE

toute la doc dispo

bonjour a tous je suis passionne de mécanique mais comme pour des raison pécuniaire et de sante je ne pourrait jamais avoir ce véhicule qui me fait rêver il me reste la doc technique merci d'avance j'ai en mas possession pas mal de manuel de réparati... voir la suite

mode 4x4

Bonjour En mode 4X4 , est-ce normal que le voyant "4x4 locked" s efface au tableau de bord ? du coup je ne sais plus si je suis en 4x2 ou 4x4 . ( Qashqai 2014 tekna ) . Merci

son garagiste en vacances............

bonjour, Je dois absolument faire contrôler mon véhicule, problème au niveau moteur, mon garagiste en vacances jusqu'au 17 août... Un autre garage représentant la marque Nissan est-il "obligé" de me recevoir? j'ai acheté mon véhicule neuf, il y a 3 moi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils