Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2704 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

entraide

Bonjour si je peux aider à travers mon expérience utilisateur, c'est avec plaisir. merci

Répondre

ou se trouve le pressotat

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve LE PRESSOSTAT , Le relais et fusible de l'airco car dans ma QQ de 2009 au minimum la souflerie se mets au minimum et non maxi et soufle pas un pet d'air froid. Merci

Rétroviseur exterieur

Bonjour à tous j ai un problème avec rétroviseur exterieur lors de l ouverture et fermeture le moteur semble forcer et les rétros font des accous merci de me signaler si il y a solution merci

Avis

Bonjour Mon QQ est équipé en pneumatiques avec les dimensions suivantes 225 45 R19. Je souhaite équiper pour l'hivers en 215 60 R17 avec jante alu. Est ce que le détecteur de pression continuera de fonctionner normalement ? Cordialement Merci pour... voir la suite

kit de rabatement automatique des retros

bonjour a tous existe t'il un kit de rabatement automatique des retros pour les qashqai 2014 merci

kit de rabattement automatique des retroviseurs ACC

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où se procurer ce kit de rabattement automatique des retroviseurs ACC merci

Pneu Nissan Qashqai+2 est considérablement usé sur la partie extérieure.

Bonjour, je viens de constater que le pneu AV Droit de mon Nissan Qashqai+2 est considérablement usé sur la partie extérieure. La voiture a 30 000km. En me renseignant, certains me disent que cette usure est due en partie aux rond-points qui engendre une ... voir la suite

changer fusible

Bonjour mon poste radio et gps ne s'allume plus, je recherche quel est le fusible à remplacer. merci

Montage pneus hivers avec nouvelle jante

Bonjour J' ai un nouveau QQ Tekna depuis Juillet. La dimension de mes pneus été sont des 225 45 R19. Pour monter des pneus hivers + jantes est-il possible de changer en 225 45 R16 ou R17 ? Est -ce que le détecteur de pression fonctionnera ? Merc... voir la suite

roues hiver

Bonjour, est-il possible d'adapter les jantes 16 ou 17 pouces conçues pour l'ancien qashquai sur le nouveau.En effet mon concessionnaire me dit que non mais je le soupçonne de vouloir me vendre des jantes neuves!!! Merci pour vos réponses. patrick

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.