Attelage qashqai 2014
Bonjour, j'aimerais savoir si la qashqai est multiplexé et comment raccorder mon faisceau d'attelage. J'ai lu qu'il y avait une prise sous la roue de secours mais je trouve pas. Merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'aimerais savoir si la qashqai est multiplexé et comment raccorder mon faisceau d'attelage. J'ai lu qu'il y avait une prise sous la roue de secours mais je trouve pas. Merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour en trente mille km, j ai mon niveau de liquid de frein qui a baissé, est ce normal, mon connect edition est de mars 2013. merci de vos reponse
Bonjour, On vient de se faire piquer le trousseau de clés avec ma clé de contact Nissan QQ de sept 2013. J'ai un double et je voudrais savoir s'il est possible de refaire un nouveau jeu de clés sans changer de nemman ??. Merci du retour de votre expér... voir la suite
Bonjour Quelle est la périodicité des révisions Merci
Bonjour! mon NISSAN Qashqai fait un Alerte sonore dont je ne détermine l'origine.Que faire ?Merci
Bonjour Ayant acheté un qashqai neuf venant de Roumanie chez un prestataire Renault je n'ai jamais eu de carnet d'entretien du vehicule et je me laisse guider par le concessionnaire Nissan pour l'entretien mais il me semble pratiquer des tarifs exorbitan... voir la suite
Bonjours a tous. Depuis ce matin mon gps me dit que je dois inserer la carte de nissan alors que c'est celle d'origine.QQ de 2013.Je la sors puis la remets,tout vas bien pendant quelques minutes puis de nouveau ce message.Avez vous eu ce probleme,merci d... voir la suite
Bonjour ! Je roulais sur l autoroute a 130 km et le régulateur c est soudain éteint et plus moyen de le remettre en route et un voyant rouge moteur est allumé depuis que dois je faire j ai acheté ce véhicule d occasion il y a 15 jours merci de votre aide... voir la suite
Bonjour à tous, Pour ceux qui ont acheté la nouvelle version, pouvez vous nous donner vos tarifs d'achat par version ? Merci d'avance
bonjour j'habite Toulon, pouvez m'indiquer l'endroit où me procurer une galette à moindre frais, merci, hélas, les voitures n'en sont plus équipé. merci