voyant rouge clef qui s allume
Bonjour ! Ma voiture NISSAN Qashqai est bloquée et ne démarre plus un voyant rouge avec une clé est indiqué sur le tableau de bord . Que faire ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ! Ma voiture NISSAN Qashqai est bloquée et ne démarre plus un voyant rouge avec une clé est indiqué sur le tableau de bord . Que faire ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, quand je démarre ma voiture, j'ai un message me demandant de faire une mise à jour de gps chez NISSAN. Est-ce que vous avez eu ce message et vous êtes vous renseignés sur le prix de cette mise à jour. Merci d'avance à tous ceux qui me répondr... voir la suite
Bonjour! j'aimerai avoir le manuel en français du NIssan Qashqai.Merci
Bonjour. Après une certaine durée d'usage (1 an, 2 ans..) trouvez vous que les fauteuils arrières s'abîment au contact d'un siège auto?Merci
bonjour Après une certaine durée d'usage (1 an, 2 ans..) trouvez vous que les fauteuils arrières s'abîment au contact d'un siège auto? merci
bonjour ou trouver le kit fermeture auto des rétro (j'ai un QQ avec inteligent key merci
Bonjour à tous Est ce que quelqu’un peut m'expliquer ce problème sur ma voiture Nissan qashqai model 12/2012 .ça fait maintenant 2 mois que j'ai constaté que quand je passe du vitesse première au deuxième la voiture fait un recule en arrière légère... voir la suite
Bonjour, Le problème que je rencontre est que mon téléphone Samsung galaxy S4 lorsqu'il est connecté en bluetooth au connecter edition du qu'as haï, fait "buguer" le système, le poste et gps s' éteignent tout seul au bout de quelques minutes après que... voir la suite
BONJOUR! MON TABLEAU DE BORD DE MA VOITURE NISSAN Qashqai RESTE ÉCLAIRE.QUE FAIRE?MERCI
Bonjour, sur ma voiture NISSAN Qashqai, l'ordinateur me demande de mettre à jour mon GPS intégré. Dois-je passer par un concessionnaire Qashqai, existe-t-il d'autres possibilités. Combien cela coûte-t-il?Merci de me répondre.Cordialement