Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2691 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

problème de clé

bonjour ma clé n'est pas reconnue pour démarer ma voiture merci

NISSAN CONNECT SD CARD

Bonjour, J'ai acheté une carte SD sur EBay pour mon NISSAN QASHQAI. Cette carte SD porte la référence 25920 4EA0B. Quand je l'installe, le système ne la reconnait pas.... La carte SD d'origine a la référence 25920 BH00E et fonctionne très bien. Quelle ... voir la suite

Quel moteur ?

Bonjour à tous, avant de peut etre acheter cette voiture, je souhaiterais savoir quelle motorisation est la plus performante ? Merci beaucoup pour votre aide

AUGMENTATION DE PUISSANCE MOTEUR

bonjour j'ai un qashqai 1,5 DCI 110cv. J'aimerai augmenter la puissance du moteur, le vendeur connait un mécano qui fait ça uniquement en programmant la puce du véhicule, il m'a dit aussi que je consommerais moins, car je sais que le 130cv consomme plus,... voir la suite

Achat véhicule d'origine étrangère sur centrale d'achat

Bonjour, je souhaiterai acquérir un Nissan Qashquai 1.6 DCI 130 PLATINIUM par une centrale d'achat. C"est la première fois que j'utilise ce mode d'acquisition pour l'achat d'une voiture neuve. Quels conseils pouvez -vous me donner pour que cette tran... voir la suite

Répondre

Perte de puissance avec ma Qasqaï

Bonjour, Voilà j'ai acheté ma Qasqaï 1.5 DCI il y à 2 mois et la semaine dernière je roulais en ville et tout d'un coup perte de puissance et ma voiture s’éteint. Comme il y a encore la garantie je la fait déposé au garage, hier je part la récupérer et... voir la suite

Consommation nissan Qasqhai +2 essence....besoin de votre avis merci

Bonjour à tous, Heureux propriétaires d'un Nissan Qasqhai + 2 je suis étonner de la consommation que j'ai depuis 1 an et demi.J'ai presque 20000 km et ma consommation a OBD tourne autour des 9,5 et 10 l au 100.J'utilise le start and stop et je ne tire pa... voir la suite

regulateur de vitesse

bonjour à tous mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus depuis hier;;peut être parce que j'ai attelé une remorque? j'ai dételé quelqu'un peut t il me dire s'il y a une manip pour le remettre en marche merci

bonjour je voudrais savoir comment vidanger l'huile moteur du nissan qashqaa

Bonjour , je voudrais savoir comment vidanger l'huile moteur du nissan qashqai 1,6 130 CV connect édit all mode 2014 .Merci a tous

pneumatique

Bonjour à tous, Je possède un Nissan QQ année 2013 équipé de pneumatiques Continental "ContiPremiumContact2E" 215 55 R 18. Après 21000 km, je constate une usure assez prononcée des pneus avant (sup à 60 %). Un utilisateur de QQ a-t-il un retour d'expér... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils