Qashqai

Qashqai

- 
34258 membres
Rejoindre

Découvrez les 2601 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

voyant rouge clef qui s allume

Bonjour ! Ma voiture NISSAN Qashqai est bloquée et ne démarre plus un voyant rouge avec une clé est indiqué sur le tableau de bord . Que faire ? Merci.

mise a jour gps

Bonjour, quand je démarre ma voiture, j'ai un message me demandant de faire une mise à jour de gps chez NISSAN. Est-ce que vous avez eu ce message et vous êtes vous renseignés sur le prix de cette mise à jour. Merci d'avance à tous ceux qui me répondr... voir la suite

manuel

Bonjour! j'aimerai avoir le manuel en français du NIssan Qashqai.Merci

Qualité de la sellerie

Bonjour. Après une certaine durée d'usage (1 an, 2 ans..) trouvez vous que les fauteuils arrières s'abîment au contact d'un siège auto?Merci

Qualité de la sellerie

bonjour Après une certaine durée d'usage (1 an, 2 ans..) trouvez vous que les fauteuils arrières s'abîment au contact d'un siège auto? merci

fermeture retro auto

bonjour ou trouver le kit fermeture auto des rétro (j'ai un QQ avec inteligent key merci

Accélérateur

Bonjour à tous Est ce que quelqu’un peut m'expliquer ce problème sur ma voiture Nissan qashqai model 12/2012 .ça fait maintenant 2 mois que j'ai constaté que quand je passe du vitesse première au deuxième la voiture fait un recule en arrière légère... voir la suite

Problème connexion SAMSUNG S4 et connect edition

Bonjour, Le problème que je rencontre est que mon téléphone Samsung galaxy S4 lorsqu'il est connecté en bluetooth au connecter edition du qu'as haï, fait "buguer" le système, le poste et gps s' éteignent tout seul au bout de quelques minutes après que... voir la suite

TABLEAU BORD

BONJOUR! MON TABLEAU DE BORD DE MA VOITURE NISSAN Qashqai RESTE ÉCLAIRE.QUE FAIRE?MERCI

Mise à jour GPS

Bonjour, sur ma voiture NISSAN Qashqai, l'ordinateur me demande de mettre à jour mon GPS intégré. Dois-je passer par un concessionnaire Qashqai, existe-t-il d'autres possibilités. Combien cela coûte-t-il?Merci de me répondre.Cordialement