Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Catalogue d'entretien

Bonjour Quelles sont les periodes d'entretien Merci

entretien

Bonjour Bruit (de type courroie) le matin quand la voiture est froide et temps humide, normal? vérification nécessaire? réparation à prévoir? 56000 kms Merci

problème radio GPS

Bonsoir je rencontre un problème avec mon auto radio et GPS sur mon Qas 360 il c'est mis en erreur et me demande de rentrer mon code ,de quel code s'agit 'il si quelqu'un peu me renseigner , d'avance merci bricolo :

Frais d'inscription en concession

Bonjour.Je me prépare à la première visite de contrôle de mon véhicule et ,il m'a été dit que les concessions Nissan prenait un droit d’inscription pour les véhicules achetés via un mandataire.Vous pouvez confirmer ou infirmer cela ?Merci de vos réponses

fiabilité du véhicule

Bonjour. Quelle est la fiabilité du véhicule en version1.6 diesel?merci

voyant rouge clef qui s allume

Bonjour ! Ma voiture NISSAN Qashqai est bloquée et ne démarre plus un voyant rouge avec une clé est indiqué sur le tableau de bord . Que faire ? Merci.

mise a jour gps

Bonjour, quand je démarre ma voiture, j'ai un message me demandant de faire une mise à jour de gps chez NISSAN. Est-ce que vous avez eu ce message et vous êtes vous renseignés sur le prix de cette mise à jour. Merci d'avance à tous ceux qui me répondr... voir la suite

manuel

Bonjour! j'aimerai avoir le manuel en français du NIssan Qashqai.Merci

Qualité de la sellerie

Bonjour. Après une certaine durée d'usage (1 an, 2 ans..) trouvez vous que les fauteuils arrières s'abîment au contact d'un siège auto?Merci

Qualité de la sellerie

bonjour Après une certaine durée d'usage (1 an, 2 ans..) trouvez vous que les fauteuils arrières s'abîment au contact d'un siège auto? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils