Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Qualité de la sellerie

Bonjour. Après une certaine durée d'usage (1 an, 2 ans..) trouvez vous que les fauteuils arrières s'abîment au contact d'un siège auto?Merci

Qualité de la sellerie

bonjour Après une certaine durée d'usage (1 an, 2 ans..) trouvez vous que les fauteuils arrières s'abîment au contact d'un siège auto? merci

fermeture retro auto

bonjour ou trouver le kit fermeture auto des rétro (j'ai un QQ avec inteligent key merci

Accélérateur

Bonjour à tous Est ce que quelqu’un peut m'expliquer ce problème sur ma voiture Nissan qashqai model 12/2012 .ça fait maintenant 2 mois que j'ai constaté que quand je passe du vitesse première au deuxième la voiture fait un recule en arrière légère... voir la suite

Problème connexion SAMSUNG S4 et connect edition

Bonjour, Le problème que je rencontre est que mon téléphone Samsung galaxy S4 lorsqu'il est connecté en bluetooth au connecter edition du qu'as haï, fait "buguer" le système, le poste et gps s' éteignent tout seul au bout de quelques minutes après que... voir la suite

TABLEAU BORD

BONJOUR! MON TABLEAU DE BORD DE MA VOITURE NISSAN Qashqai RESTE ÉCLAIRE.QUE FAIRE?MERCI

Mise à jour GPS

Bonjour, sur ma voiture NISSAN Qashqai, l'ordinateur me demande de mettre à jour mon GPS intégré. Dois-je passer par un concessionnaire Qashqai, existe-t-il d'autres possibilités. Combien cela coûte-t-il?Merci de me répondre.Cordialement

pompe lave glace

Bonjour Quels sont les differents etapes a faire pour savoir le dysfonctionnement de la pompe lave glace? Merci

notice de montage faisceau

Bonjour ou trouvez un schemas de câblage Merci

Répondre

connexion send to car

Bonjour, je n'ai plus l'icône sen to car et je n'arrive pas à envoyer un itinéraire dans mon qashqai 2014.Comment faire? Merci de me répondre SVP.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils