Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2704 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Notice entretien Nissan qashqai + 2

Bonjour, je voudrai avoir le carnet d'entretien du NISSAN Qashqai.Merci

infos tableau de bord

bonjour a tous la consommation d'essence les Kms restants a parcourrir et le temps ecoulé ne s'affichent plus au tableau de bord quelqu'un saurai t il comment on remets de l'ordre?merci d'avance

demande de conseil.

Bonjour,je viens de commander,le nouveau qashqai 1.2 DIG-T115 Acenta,blanc lunaire avec GPS,j'ai hésité avec la finition teckna ( pour les barres de toit et toit panoramique ) mais trop d'options que je ne vais pas me servir + jantes 19 pouces trop fermes... voir la suite

Répondre

Porte Vélo sur QQ.

Bonjour, je souhaiterais installer un porte vélo sur mon QQ +2 mais j'hésite entre un sans porte attelage et un avec ( a monter avant...) Quelqu'un aurait-il une marque et modèle à me conseiller ? Merci

Coffre de toit

Bonjour à tous! Heureux possesseur d'un QQ 130CV de 2012, je vais devoir m'équiper d'un coffre de toit pour les vacances d'été.J'ai lu que certains sifflaient et devenaient donc désagréables à utiliser. Donnez-moi vos retour sur du bon ou très bon matos ... voir la suite

fonctionnement des vitres

bonjour merci d'avoir lu ma question qulqu'un peut il me dire comment refaire fonctionner le systeme de montee automatique de la vitre coté conducteur elle descent automatiquement mais ne remonte pas merci encore a bientot

GPS Nissan qasqhai +2 techna

Bonjour, J'ai acheté une Nissan qasqhai +2 techna qui venait du réseau HERTZ, le GPS n'étant pas à jour (ou fonctionnant très mal: certaines grandes villes, avenues importantes non connues), j'ai été chez un concessionnaire Nissan pour mettre à jour ou ... voir la suite

carnet entretien

Bonjour , je voudrai une copie carnet entretien du voiture NISSAN qashai connect edition 150 ch millésime 2010 le mien est en tchèque? Merci

fragilité de l'ouverture du hayon arrière du qashqai urban

bonjoru comment se fait-il que la pièce en plastique comprenant le système d'ouverture du coffre soit si fragile au point de se casser et puisse coûter aussi cher au remplacement chez un concessionaire nissan merci

zones de danger

bonjour a tous j'ai le qashqai 2014 j'ai telecharge les zones de danger y a t'il un moyen d'augmenter le son du bip a l'approche d'une zone de danger a mon avis je le trouve un peu faible merci a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.