Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2704 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

problème radio GPS

Bonsoir je rencontre un problème avec mon auto radio et GPS sur mon Qas 360 il c'est mis en erreur et me demande de rentrer mon code ,de quel code s'agit 'il si quelqu'un peu me renseigner , d'avance merci bricolo :

Frais d'inscription en concession

Bonjour.Je me prépare à la première visite de contrôle de mon véhicule et ,il m'a été dit que les concessions Nissan prenait un droit d’inscription pour les véhicules achetés via un mandataire.Vous pouvez confirmer ou infirmer cela ?Merci de vos réponses

fiabilité du véhicule

Bonjour. Quelle est la fiabilité du véhicule en version1.6 diesel?merci

voyant rouge clef qui s allume

Bonjour ! Ma voiture NISSAN Qashqai est bloquée et ne démarre plus un voyant rouge avec une clé est indiqué sur le tableau de bord . Que faire ? Merci.

mise a jour gps

Bonjour, quand je démarre ma voiture, j'ai un message me demandant de faire une mise à jour de gps chez NISSAN. Est-ce que vous avez eu ce message et vous êtes vous renseignés sur le prix de cette mise à jour. Merci d'avance à tous ceux qui me répondr... voir la suite

manuel

Bonjour! j'aimerai avoir le manuel en français du NIssan Qashqai.Merci

Qualité de la sellerie

Bonjour. Après une certaine durée d'usage (1 an, 2 ans..) trouvez vous que les fauteuils arrières s'abîment au contact d'un siège auto?Merci

Qualité de la sellerie

bonjour Après une certaine durée d'usage (1 an, 2 ans..) trouvez vous que les fauteuils arrières s'abîment au contact d'un siège auto? merci

fermeture retro auto

bonjour ou trouver le kit fermeture auto des rétro (j'ai un QQ avec inteligent key merci

Accélérateur

Bonjour à tous Est ce que quelqu’un peut m'expliquer ce problème sur ma voiture Nissan qashqai model 12/2012 .ça fait maintenant 2 mois que j'ai constaté que quand je passe du vitesse première au deuxième la voiture fait un recule en arrière légère... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.