Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Notice d'utilisation nissan Qashqai 2014

Bonjour. Quelqu'un a t-il les notice d'utilisations du nouveau qashqai 2014 en vente ? Cordialement Jean

Régénération FAP

Bonjour! Y a-t-il un régime moteur mini pour activer la régénération du fap pour le nissan Qashqai ?Merci

apparaige bluetooth

Bonjour a tous,je suis l'heureux possesseur d'un qq teckna 1.6 dciet pour l'instant j'en suis pleinement satisfait.juste un hic..je n'arrive pas à connecter mon samsung s4 a nissan connect . quelqu'un pourrait il m'aider sur ce point. Merci par avance.

Moteur 1.6 Dci 130 cv aseptisé sur le nouveau Qashqaï ?

Bonjour, Les propriétaires du nouveau Qashqaï 2014 confirment-ils que le moteur 1.6 Dci 130 cv est bien moins fougueux que la version qui équipait le Qashqaï précédent ? La baisse de la consommation et du taux de Co2 ont-ils eu pour conséquence l'aseptis... voir la suite

Notice

Bonjour, je recherche la notice qashqai en français ,savez vous si cela se trouve en concession et a quel prix?merci

entretien de qashqai 1.6DCI 130 all mode

Bonsoir, j'ai acheté qashqai 1.6DCI 130 ALL MODE au mois de juillet 2012 j'ai actuellement 7000KMS ce véhicule aura deux ans en juillet 2014. Dois-je faire réviser le véhicule chez nissan même si je n'ai pas les KM Ce véhicule sert seulement pour le... voir la suite

Révision des 2 ans avec 16 000kms au compteur

bonsoir, Puis je faire réaliser cette revision chez renault sans perdre ma derniere année de garantie jusqu' au 3 ans? Combien coute cette revision ? est ce génant d'espacer cette revision de 13 mois au lieu de 12 ? est ce que je peux perdre ma dern... voir la suite

cherche fiche technique

Bonjour Cherche fiche tecnique du nissan qashquai techna 2009 Merci

pompe à eau du lave glace

Bonjour, ou se trouve la pompe à eau du lave glace sur un QASHQAI 2007 ? Quelqu'un aurait un plan ? Merci d'avance

Répondre

pour changer les plaquettes sur un qashqai +2 de 2010

Bonjour j'aimerai avoir des photos de montage de plaquettes ! merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils