système d'ouverture de porte qashqai
Bonjour, il n'y que la porte du conducteur qui s'ouvre. merci de votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, il n'y que la porte du conducteur qui s'ouvre. merci de votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BONJOUR LE REPERTOIRE DU TEL EST EN DOUBLON MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour, je voudrais savoir comment on voit le niveau d huile moteur avant le démarrage et le défaut pression sur qashqai 2016 ( 1.5 dci), merci
Bonjour à tous Lorsque je vais sur mes applis avec nissan connect et que j appui sur Facebook j'ai 2 touches Événements à gauche et lieux à droite Je viens de trouver a quoi sert la touche "Lieux" mais je ne vois pas a quoi sert la touche "Événements"... voir la suite
Bonjour, Comment passer en mode 4x4 et 2x4 ? Merci
Bonjour, J'ai un Qashqai de 2013 135 Dci, version Tekna. Depuis un mois environ, le démarrage est difficile. Le moteur se met en route après plusieurs sollicitations, 3 ou 4. Pendant ces essais il apparaît l'Icone "Voir concession" avec l'image d'une bu... voir la suite
Bonjour, comment faire la remise à zero le nissan qashqai? merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un carnet d'entretien pour un Qashqai+2 Dci 360 de 2013. Au fait, mon manuel est en Allemand et l'ancien propietaire a commandé un auprès de Nissan Bayard Paris. Cela fait plus d'un an que je cours pour l'avoir. A chaque... voir la suite
bonjour , j'ai un teckna 2016 et je voudrai savoir si dans la boite à gants on peut mettre des bouteilles afin qu'elles soient fraiches en été avec le système de climatisation . Peugeot a se système peut etre nissan . Merci
bonjour est-il possible de m'indiquer le mode opératoire pour démonter la poignée du haillon arrière du nissan quashqai aux fins de remettre en place et éventuellement remplacer un plastic défectueux de retenue de cette poignée. Merci pour une réponse ra... voir la suite
Bonjour, Je viens de tomber en panne avec mon Qashqai la conduite d'admission d'air du turbocompresseur fissure et couper a la jonction donc panne j'arrive chez Nissan Cholet il me dise qu'il ont les pièces change puis je règle la facture de 260.€ . Fin... voir la suite
Bonjour, J'ai un QUASHQAI 31/03/2015 110 ch DIESEL que j'ai acheterau mois de décembre 2015 chez ARAMIS. Courant juillet 2016 il fait chaud 1 dimanche nous allons ce promener puis on met la clim . il y a problème ,mon épouse me dit il y a de l'eau qui... voir la suite
Bonjour comment changer une ampoule h7,merci
Bonjour Avis sur les durites quasqai: 1ere panne pas grave à 20000 kms , collier de dire qui a lâché: arrêt quasi immédiat, en cherchant je retrouve le collier dans le moteur et vois ma durite détachée. Heureusement, j'ai une trousse minimum de dépannag... voir la suite
Bonjour à tous Lorsque je vais sur mes applis avec nissan connect et que j appui sur Facebook j'ai 2 touches Événements à gauche et lieux à droite Je viens de trouver a quoi sert la touche "Lieux" mais je ne vois pas a quoi sert la touche "Événements... voir la suite
Bonjour Je veux confirmer un problème sur la commande automatique des feux qui est trop sensible sur le qasqhai 2 Merci
Bonjour sur mon quashqai 2011 toute la partie d'ouverture de coffre s'est détachée d'un seul coup ,je me suis arrêté en urgence dans un garage renault pour y faire une réparation de fortune bande adhésive pour tenir la plaque,le garagiste m'a dit que c'é... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté un quaschai connect édition chez un mandataire, pour bénéficier de la garantie constructeur, l'entretien peut-il se faire dans un garage RENAULT d'autre part comment faire pour se procurer au meilleur prix le guide en français merc... voir la suite
Bonjour, Hier le temps étant chaud , j'ai voulu mettre la clim , surprise pas de clim ? Mon véhicule est de novembre 2014 . merci
Bonjour, J'ai un problème avec le rétroviseur passager, il ne s'ouvre pas complètement et pareil pour la fermeture, il vibre. Je suis obligé de l'aider. Auriez vous une suggestion pour remédier à ce problème, s'il vous plaît? Qashqai connect édition 201... voir la suite
bonjour, quelqu'un aurait 'il eu un problème de voyant de défaut moteur (orange) sur QQ 1.6l 130 et quelle solution a trouve NISSAN pour ce problème merci
Bonjour, Comment remplacer la pump lave glace Nissan quashqai? merci
Bonjour, je recherche un livret d'entretien en français du nissan qashqai connect édition?. Merci pour votre réponse.
bnj jai acheter un qashqai a une societe et je nai pas u le code pin autoradio car il ont pas la carteque puige faire merci pour votre reponse
bonjour à tous, quelqu'un peut it m'aider à faire fonctionner mon gps sur ma nissan qashqai? merci
bonjour à tous, quelqu'un peut m'aider à faire fonctionner mon gps. Car lorsque je mets en marche en appuyant sur le bouton nav, il apparait sur l'écran no navigation. Aider mon à mettre en marche mon gps- Merci
bonjour je souhaite retendre mon frein a main . je ne trouve pas la ou les vis de réglage. Y à t'il une personne qui peu me donner des renseignements sur le sujet . Merci à tous
Bonjour, J'ai un QQ depuis juin 2015 et j'ai eu à constater à de multiples reprises des erreurs certes quelques fois bénignes mais aussi fondamentales (comme l'oublie d'un sens interdit en place depuis 5 ans !!). Mes demande auprès du Service ... voir la suite
Bonjour, je cherche a comprendre d'ou vient le problème. Le feu de croisement avant gauche de mon Nissan Quasqai Connect Edition 2012 ne fonctionne plus. Test avec différentes ampoules et pas de problème de fusibles.. poiur ceux a qui c'est déjà arrivé, a... voir la suite
Bonjour mon qashqai (DCI 115CV diesel) est tombé en panne sur l'autoroute alors qu'il n'a que 39500km. une durite est percée. le garagiste qui m'a dépanner me dit que le filtre à particule s'est bouché. qu'il faut le nettoyer et que c'est une pane qui ar... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté ma Nissan Qashqai importée directement par "Auto Steiner à Zurich". Dans le contrat d'achat on peut lire que le véhicule a une garantie d'usine Nissan de 3 ans ou 100.000 Km. Or, le garage Nissan de ma ville (Lausanne) me dit que la... voir la suite
bonjour, le turbo de mon Qashqai 1.5 dci est HS alors que le véhicule à 3 ans et 3 mois (plus de garantie constructeur) et 36000 km. Nissan France prend en charge la pièce mais pas la main d'œuvre. Je souhaite une prise en charge à 100 %, un turbo ne lâc... voir la suite
Bonjour j ai eu un problème de batterie et j ai mon auto radio bloque qui peux m aider merci
Bonjour J'ai fait monter par mon garagiste une attache remorque mais maintenant des que je passe la marche arriere les capteurs detectent la boule. avez une autre solution que de l'emmener chez nissan pour mettre la valise. Merci d'avance Richard
Bonjour, Je possède un Qashqai d'Avril 2013. Modèle 1L6 130 CH Tekna Start/Stop, 36000 kms Voulant changer la batterie, on me propose partout des batteries 70ah qui sont suffisantes pour le système Start and Stop. Par contre ces batteries font toutes 27... voir la suite
Bonsoir, nissan qashqai 1.5 dci 2009. un bruit de ferraille est apparu à l'arrière gauche du véhicule. comme si le disque, en tournant, se frottait un à autre morceau de métal. le disque est encore en très bon état. j'ai mis des nouvelles plaquettes, ... voir la suite
Bonsoir J'ai un QQ tekna depuis 2 ans 36000 Km pas de problème à signaler. Sauf que depuis quelques jours j’entends un bruit de vibration à l'intérieur du véhicule qui dur quelques seconde au démarrage du moteur diesel. Ensuite quand je démarre en pa... voir la suite
Bonjour, Je dispose d'une nissan qashqai 1.5 dci année 2009. j'ai effectué une recharge clim ce samedi. Ce dimanche, j'ai constaté une fumée blanche sortir du capot. j'ai constaté que le liquide (traceur) coulait et entendu également une fuite venant so... voir la suite
Bonjour, Suite à une non prise en charge à temps d'un garage de boulogne sur mer je suis tombé en panne sur le Perif Paris ce samedi en rentrant de vacances attention possesseur de qashqai le voyant était rouge ,perte de vitesse immédiate nuage de... voir la suite
Bonjour, J'ai le lève vitre électrique porte avant droite qui ne fonctionne plus. Tout d'abord la commande sur la porte passager ne fonctionnait plus alors que la commande coté chauffeur permettait toujours de commander la vitre, puis la commande conduc... voir la suite
Bonjour, J'ai un problème avec le GPS sur mon Qashqai 2015 Tekna. Il montre le distance au vol d'oiseau. Toujours env.25%moins que le réel distance. Est ce que quelqu'un autre avec ce problème ou avec un avis? merci
Bonjour je suis à la recherche de l'endroit où se trouve le numéro de chassis frappé à froid sur le nissan qashqai 2016. merci
Bonjour Mon portable a toujours été connecté par bluetooth à mon nissan et aujourd'hui sans aucune raison il s'est désactivé, j'ai donc annulé la conection et j'ai voulu me mettre mais impossible, au bout d'une dizaine de fois j'ai toujours le même me... voir la suite
Bonsoir, je viens de "lâcher" quelques 5 000 € de réparation moteur pour le QQ que j'ai acheté à un particulier en aout 2013 ( 48 482 km)!! Dès le début, j'avais trouvé son rendement moteur poussif... juin 2014: visite de contrôle chez Nissan car régim... voir la suite
Bonjour, Comment appeler en kit mains libres bluetooth avec un samsung note 3 à jour du logiciel android 5.0. Mon téléphone est reconnu, je peux recevoir des appels. Merci
Bonjour avez vous des infos pour trouver une galette secours et un boitier valise pour controler mon qasqhai 1.6 dci de 2012? merci
Bonjour, Nous sommes mécontents du gps intégré dans notre nissan. Impossible de mentionner des villages non répertoriés, de modifier les bases de données. Merci de vos conseils
Bonjour , start and stop auto fonctionne plus , systéme star and stopn probléme . un rond avec auto en bas et en face B cignote que faire merci
Bonjour, comment supprimer le clignotement sur le tableau de bord? merci
Bonjour, je cherche comment s'affiche à l'écran le kilométrage général, n'ayant pas la brochure en français je suis dans la panade, j'ai le km A et celui de B grand merci à vous tous
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.