Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

changement lampes code + phare sur QQ

Bonjour à tous, Avez vous une astuce pour changer les lampes code et phare sur un qq 1.6 dci - 130 cv 360 - 2013 j'ai réussi à changer la lampe code coté gauche, mais pas sans mal, car le connecteur est très dur à dévisser (1/4 de tour sens inverse de... voir la suite

repetiteurs d'aile

Bonjour, savez vous où je peux trouver (mise à part chez Nissan) des repetiteurs d'aile (car j'en ai un de cassé) et tant qu'à faire je voudrais en mettre des chromés, j'ai entendu dire que les repetiteurs d'aile de Clio 2 étaient compatible sur un Qasqh... voir la suite

Eclairage du QQ faible

Bonsoir, j'ai depuis environ 6 mois un QQ 360 all mode 1.6 130 et je voudrais changer mes ampoules. Je sais que c'est pas évident mais je vais essayer quand même. j'avais vu il a un certain temps qu'une personne avait testé des Osram OS 64210NBP et qu'el... voir la suite

vidange boite et circuit de freinage

bonjour, pour un QQ 1.5dci diesel, à quel Km faut-il changer l'huile de la boite et de freinage. Merci pour votre collaboration.

Répondre

pression des pneus 215/55/18

bonjour je cherche la pression des pneus en 215/55/18 pour mon qashqai dci 130 connect edition merci

vérins de hayon

Bonsoir, est-il possible de mettre des vérins de hayon plus long ?je trouve que le hayon ne se lève pas suffisamment !Merci A+

Répondre

climatisation

Bonjour!je trouve que la clim de mon qashqai 1.6dci all mode connecte édition n'est plus aussi efficace qu'au début ( modèle 2012 ) avez vous ce sentiment ? ou déjà eu un problème ?Merci

Documentation technique Qashqai

Bonjour!Je cherche une documentation pour qashqai DCI 150CV Acenta de 2008 qui provient d'espagne.Merci

Répondre

Depose pare choc arrière du qashqai +2

bonjour Je suis à la recherche de documents et photos pour démonté le pare choc du nissan qashqai +2 ? Merci d'avance

Répondre

remise a zéro de la conso

bonjour a tous comment remettre a zero la consommation diesel sur l ordi merci de vos reponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils