Qashqai

Qashqai

- 
34254 membres
Rejoindre

Découvrez les 2598 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

panne de telecomande

Bonjour plus de fonctionnement telecomande Merci de vos conseils

dépose pare choc arrière qashqai

Bonjour plusieurs intervenants ont déjà abordé ce sujet. J'ai noté qu'il fallait enlever les clips plastiques (en faisant attention de ne pas les casser) serait il possible : * d'avoir des précisions sur les outils à utiliser( pince, tourne vis?) et un... voir la suite

attelage nouveau qashqai

Bonjour l'attelage pour le nouveau qq est-il le même que pour l'ancien qq? Merci de votre aide.

Barres de Toit

Bonjour, J'envisage pour les prochaines vacances de mettre un coffre de toit sur mon QQ. Est-ce que certains d'entre vous en ont déjà un et si oui, quel modèle et quelle marque pour le coffre ainsi que pour les barres de toit ? Je possède un QQ+2 de 2012... voir la suite

Annuaire téléphonique

Bonsoir J'ai déjà posé cette question l'autre jour. Mais du fait de ma réinscription, je la repose. Comment effacer complètement l'annuaire? Merci

clé intelligente...

bonjour, tout va bien sur le tekna 130 cv, juste une question quand je sors du véhicule avec la clé intelligente !! dans ma poche, le QQ bip trois fois... est normal ??? d'avance merci, je précise que je ferme les portes sans soucis avec le contacteur no... voir la suite

Problème avec fermeture centralisée.

Bonjour, je viens d'acheter un qashqai Acenta Pack de 2008 à un particulier. Je viens de me rendre compte que la portière conducteur ne se verrouille pas, que ce soit avec la télécommande ou le bouton noir se trouvant sur la poignée (pour les autres porti... voir la suite

Système fixation base siège auto

Bonsoir Où se trouvent les deux anneaux qui permettent de fixer un siège auto sur une base svp? Merci par avance

Mandataire

Bonsoir Avis sur achat qashqai techno alla mode 4WD auprès mandataire Merci par avance

la garantie trois ans...

bonjour à tous, suivant vos conseils, je viens de toucher le QQ tekna 130 cv de 2013, du bonheur !! mais j' ai l' optique avant droit qui prend l'humidité, la garantie est elle valable uniquement ds la concession ou le véhicule a été acheté, ou alors sur ... voir la suite