Qashqai

Qashqai

- 
34257 membres
Rejoindre

Découvrez les 2590 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Régulateur et limiteur.

Bonsoir Comment faire fonctionner le régulateur et le limiteur? Merci par avance

Systéme Start and Stop.

Bonjour, Je possède un Qashqai 360 DCI 130 équipé du systeme Start and Stop qui toujours activé par défaut à chaque démarrage. Est il possible par un quelconque moyen,que par défaut à chaque démarrage le système soit désactivé automatiquement et re acti... voir la suite

problème de démarrage

Bonjour, je possède un QQ connect édition 360° depuis octobre 2013. Depuis quelques temps le matin celui-ci démarre difficilement. Le garage nissan qui me l'entretient me parle soit de la batterie soit des bougies de préchauf. Quelqu'un aurait-il eu ce ge... voir la suite

Chaines Neige 4x4 - JOPE N°400 quashqai

Bonjour à tous, est ce que ces chaines conviennent pour un quashqai 360 en 4x 2 taille pneu 215/55/18: Chaines Neige 4x4 - JOPE N°400 Lien : http://www.pro-chaines-neige.com/chaines-neige-4x4-suv/4x4-maillons-16mm/chaines-neige-4x4-jope-n-400.htm... voir la suite

durite sortie turbo qui suinte.

Bonjour j ai un qasqhai connect edision 110ch de mars 2013 ,20500km, en faisant mon petit controle mensuel, je me suis apperçu que j avais consommé un peu d huile. En regardant de plus prés, je me suis apperçu que la durite qui sors du turbo et qui passe ... voir la suite

110 ou 130 chevaux ?

Bonsoir d'après vous, pour un qashquai 2013 diesel 360, le 110 chevaux c'est déjà bien ? Merci

Pb appairage S4 et Nissan Connect

Bonjour, Je viens d'acheter un Qashqai avec l'option Bluetooth Nissan connect et je n'arrive pas a appairer mon galaxy S4. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Alexis

POSE ATTELAGE

Bonsoir Je cherche CONSEIL ACHAT attelage plus faisceau Merci

mettre à jour gps

Bonjour comment mettre à jour le gis Merci

demarrage sans clé

Bonjour,n'ayant pas pu avoir mon qashqai avec " intelligent key" pour des motifs de délai, savez vous s'il y a possibilité de monter un kit pour avoir cet équipement Merci de vos réponses

Répondre