Carte GPS
Bonjour Comment mettre à jour la carte du GPS sur le qashqai pure drive date d'achat le 22 octobre 2011 (la carte est de 2010) Merci à tous les Utilisateurs
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Comment mettre à jour la carte du GPS sur le qashqai pure drive date d'achat le 22 octobre 2011 (la carte est de 2010) Merci à tous les Utilisateurs
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Ayant l'intention de faire l'acquisition d'un Nissan qashqai 2014, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner la hauteur disponible sous le hayon arrière quand celui-ci est ouvert (savoir si je peux y passer mon vtt en enlevant la route avan... voir la suite
Bonsoir Existe t-il es roues galettes de 17" pour nissan qashqai Merci par avance
bonjour ou se trouve la sonde de température extérieur ??? Merci par avance
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la taille exacte des pneus 19 '' du nouveau qashqai? Merci d'avance.
Bonjour à tous.J'aurais aimé savoir comment mettre à jour mon gps et si il y aurait possibilité d'installer avertisseur radar.merci
Bonjour Demontage pare choc arrière pour montage attelage Merci par avance
Bonjour J'ai acheté un qashqai pure drive 11/2013 sans notice le gps est en français mais l'ordinateur de bord est en Espagnol comment faire pour le mettre en Français d'avance merci !!
Bonjour pneumatique 215 55 r18 est ce chainable ou pas non inscrit dans le manuel Nissan certain me dise non et d' autre oui ? DEMANDE DE RENSEIGNEMENT MERCI
Bonjour Quelle est sa durée de vie ? Merci par avance