Qashqai

Qashqai

- 
34257 membres
Rejoindre

Découvrez les 2590 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Carte GPS

Bonjour Comment mettre à jour la carte du GPS sur le qashqai pure drive date d'achat le 22 octobre 2011 (la carte est de 2010) Merci à tous les Utilisateurs

Nissan qashqai 2014

Bonjour, Ayant l'intention de faire l'acquisition d'un Nissan qashqai 2014, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner la hauteur disponible sous le hayon arrière quand celui-ci est ouvert (savoir si je peux y passer mon vtt en enlevant la route avan... voir la suite

ROUE DE SECOURS

Bonsoir Existe t-il es roues galettes de 17" pour nissan qashqai Merci par avance

sonde extérieur

bonjour ou se trouve la sonde de température extérieur ??? Merci par avance

Taille pneus nouveau Qashqai 19''

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la taille exacte des pneus 19 '' du nouveau qashqai? Merci d'avance.

gps qaishqai teckna 1.5l 2010

Bonjour à tous.J'aurais aimé savoir comment mettre à jour mon gps et si il y aurait possibilité d'installer avertisseur radar.merci

Attelage

Bonjour Demontage pare choc arrière pour montage attelage Merci par avance

ordinateur de bord

Bonjour J'ai acheté un qashqai pure drive 11/2013 sans notice le gps est en français mais l'ordinateur de bord est en Espagnol comment faire pour le mettre en Français d'avance merci !!

demande de conseil pour les chaines pour la neige

Bonjour pneumatique 215 55 r18 est ce chainable ou pas non inscrit dans le manuel Nissan certain me dise non et d' autre oui ? DEMANDE DE RENSEIGNEMENT MERCI

Filtre a particules

Bonjour Quelle est sa durée de vie ? Merci par avance