Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

la revue thechnique

Bonjour! ou trouver la revue thechnique a telecharger gratos ??? Merci

Fiabilité boite CVT

Bonjour, Avez-vous des retours sur la fiabilité de la boite CVT sur le Qashqai ? Merci

le verrouilag automatique des portes

Bonsoir comment mettre le verrouillage automatique des portes ,une fois parti Merci par avance

Nouvelle version cartographie

Bonjour. Je possède un QQ connect édition 360 de 2012, j'en suis totalement satisfaite. Actuellement j'ai un message qui apparait et qui me dit" Nouvelle version de cartographie disponible, veuillez contacter Nissan pour la mise à jour". Est-ce-que quelqu... voir la suite

Fonctionnement de la trappe a carburant

Bonsoir Fonctionnement de la trappe a carburant Comment l'ouvrir Merci par avance

éclairage

bonjour, je trouve que l'éclairage en phare est peu lumineux par rapport aux autres véhicules que j'ai eus. Y a-t-il un moyen de l'améliorer.? merci pour vos réponses

start and stop

Bonsoir quant j'actionne le start and stop le temoin ne s'affiche pas sur le tableau de bord ece normal ou dois je faire une autre manip en plus ? Merci de votre aide

Consommation

Bonjour, Vous connaissez la consommation moyenne ville/route du qachqai+2 3601, 5l 110 dci? Merci par avance

bonjourvitre passager ne fonctionne pas

Bonjour je n'arrive pas a régler la vitre passager, merci

besoin d,aide.

bonjour, mon telephone est bien connecté en bluetooth sur mon qasqhai, mais apres plusieurs tentative pour entrer mon répertoire, tout c,est bloqué pour 1 h et on me demande un code pin a la fin de cette heure. j,ai voulue entrer le code 1234 ou 0000 ,ma... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils