Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2616 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

BLUETOOTH

Bonjour,depuis quelques jours j'ai 1 smartphone Motorola Moto G sous android,mon Qasqhai est équipé du Bluetooth ,au moment de l'appairage le NissanCoonect m'écrit"erreur de pairage".ma fiat 500 de 2009 (blue&me) elle,a bien reconnu le tel et l'appairage.... voir la suite

vider réservoir diesel

bonsoir a tous et a toutes je voudrais vider mon réservoir de gasoil il n'y a pas de bouchon de vidange et je ne voudrais pas le démonter on ma dit qu'avec une petite pompe on pouvais le vider par le filtre a gasoil si vous savais comment faire j'attend ... voir la suite

Tableau de bord

Bonsoir Recherche Informations sur le tableau de bord Merci par avance

toit panoramique

bonjour j'ai un problème avec mon toit panoramique il ne s'ouvre plus électriquement avez vous une solution mon quashai a 1 ans merci de votre réponse.

chaînes à neige

Bonjour à tous, je recherche des chaînes pour mon qashqai 360 année 2013 pneus 215 / 55 / 18 à moindre coût(une semaine), que me conseillez-vous ? De plus, pour ceux qui ont déjà testé, que donne le qashqai sur la neige sans les chaînes, est ce qu'il réa... voir la suite

guide utilisation et livret entretien

Bonjour j'ai achete mon qashqai 1.6 130 dci 360 par un mandataire mais livret et guide en allemand... comment puis je obtenir ces 2 livrets en français merci de votre aide Slts

REFUS DE REMISE DE CARNET D'ENTRETIEN ( PAR LE VENDEUR PRO )

Bonjour à tous, J'ai acheté un Qashqai d'ocassion auprés d'un garage Français ,transitaire ( année janvier 2013 avec 2530 Km au compteur), non garantie sur le bon de CDE, Mais apparement le moteur et autres accessoires sont neufs Ce véhicule est d'origin... voir la suite

buses de lave glace

Bonjour, les buses de lave glace sont-elles réglables, merci et bonnes fêtes de fin d' année.

FILS VEILLEUSE

bonsoir, Sur QQ, 2 fils arrivent sur le connecteur de l'ampoule veilleuse, mais quel est le + merci

TELEPHONE

BONJOUR ETES-VOUS SATISFAITS DES COMMUNICATIONS EN BLUETOOTH ? BONNE QUALITE ? MERCI PAR AVANCE