probleme electrique
Bonjour Plus de feux veilleuses,ni devant,ni derriere. Fusibles et ampoules OK ???????? Merci par avance
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Plus de feux veilleuses,ni devant,ni derriere. Fusibles et ampoules OK ???????? Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai un Qq 1,5l diesel TEKNA de mars 2011. J'habite à Jérusalem et depuis 3 jours nous subissons une véritable tempête de neige. Ce matin en allant au bureau le voyant rouge qui représente un moteur s'est allumé au tableau de bord, le moteur tour... voir la suite
Bonjour à toutes et tous. Je possède un modèle 2013 qui, contrairement au futur 2014, n'est pas équipé de LED à l'avant. Je me suis renseigné auprès de mon concessionnaire, dont coût plus de 300 euros (incluant 2 heures de MO) !!!!! Or, sur le site www.l... voir la suite
bonjours a tous, est il possible de mettre plusieurs portables en Bluetooth si on est 4 personnes. dans le vehicule. Merci d avance
Bonjour J'ai un Tekna 1.5 dci , devant les kilométrages journalier l'indicateur met un lettre soit A ou B. Pouvez vous me dire à quoi correspond ces lettres; Merci a vous tous
Bonjour Je souhaiterai modifier la dimension de mes pneus pour les Pneus HIVER. La taille actuelle est 215/55/18. es-ce que je peux monter des 16" et si oui quelle taille ? Merci pour vos réponses.
Bonjour comment utiliser la fonction téléphone?...... Merci par avance
Bonjour Je viens d ' acheter un qasqai 4x4 1.6 dci 360 et lorsque le véhicule est arrêté et portières fermées , un signal lumineux clignotant se met en marche sur le tableau de bord (modèle de voiture avec clé à l ' intérieur). Est ce bien normal? Merci... voir la suite
Bonjour je cherche le poignée large du coffre pour NISSAN Qashqai 2010 diesel 4X4 Merci par avance
Bonjour à tous, Je possède un nissan QQ DCI 1.5l 110cv depuis cet été. Le véhicule a 2ans 1/2, et totalise maintenant 59000 kms. je me suis renseigné à la concession nissan de Muret (la plus proche de chez moi) sur le coût de cette révision, et ils m... voir la suite
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation