Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

eclairage qasquai

bonjour , j ai remarquée que l éclairage sur le qashqai n est pas formidable quelqu' un a t il une idée pour y remédier , existe t il des lampes plus puissantes homologuées , merci

Répondre

prise de main

Bonjour! quel bouton faut il utiliser pour l'ordinateur de bord et comment rabattre les rétroviseurs quant on ferme les portes merci

la durite

Bonjour Rendez vous cet après midi pour le contrôle d'une durite ( fissure ).A voir.Plus vibration lors du freinage a faible vitesse ? Tremblement du volant... Merci par avance

comment faire

Bonsoir comment faire pour remplacer l'optique avant droit sur qashqai 2013 Merci d'avance

Clef perdue

Bonjour, J"ai un QQ 1.6 DCI 130 de fin 2012 modèle connect edition. Ma clef a été vraisemblablement, soit volée, soit perdue et retrouvée par une personne qui ne l'a pas rapporté à l'accueil du site. . Dans ces conditions je crains qu'elle soit entre les... voir la suite

Radar de recul qashqai 360

Bonjour Je viens d'acquérir un qashqai 1.6 dci 130. Je souhaite savoir si il est normal de ne pas entendre le son du radar de recul lorsque la marche arrière est enclenchée et que l'on se rapproche d'un obstacle. Merci

remplacement d'une ampoule de feu de croisement

Bonjour quelle est la marche à suivre pour changer soit-même une ampoule de feu de croisement Merci par avance

voilant multifonction

Bonsoir Volant multifonction : le bouton volume ne fonctionne que dans le sens de l'augmentation, le bouton des cahaines pareil et le bouton téléphone ne fonctionne pas du tout.Merci

faisceau standard 7 broches attelage remorque

Bonsoir je n'arrive pas à faire fonctionner tous les feux de la remorque; Comment je dois faire? Merci par avance

Répondre

condensation importante au pare brise intérieur a basse temperature

Bonjour j'ai de la condensation importante après 1 heure d'arrêt quand la température descend en dessous de 9 degré à l'extérieur environ au niveau du pare brise intérieur et c'est humide voir mouillé Merci pour votre aide Je possède un qashqai 1, 6dci 13... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils