Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2697 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Version cartographie

Bonjour! Pour ceux qui ont acheté leur QQ en fin d'année (quelle que soit l'année) Mon QQ Tekna 130 m'a été livré le 23 décembre 2013 (véhicule neuf acheté en concession) avec la cartographie 2012/2013 alors que la version 2013/2014 était disponible depu... voir la suite

Plus d'autoradio

Bonjour Depuis ce matin plus d'autoradio, GPS, caméra de recul. Le QQ est neuf et le dispositif de rabattage des rétroviseurs a été posé la semaine dernière. Pas drôle un QQ sans tout ça !

systeme audio bose

salut a tous je possede un qashqai tekna avec systeme audio bose et je trouve que la qualite du son n'est pas terrible faut il faire un reglage particulier sur la console merci a vous

Utilisation du GPS intégré

Bonjour, Il m'est arrivé de ne pas pouvoir entrer, dans le cadre de la navigation GPS, la nouvelle adresse de destination. Si je rentre sur le clavier les premières lettres de mon adresse de destination, l'application ne propose rien et il n'est pas poss... voir la suite

Avis nissan qashqai

Bonjour Sans doute futur a acheteur d'un qashqai 1.5dci connect edition, que pensez-vous de ce véhicule, merci ? Merci par avance

carnet d'entretien

Bonjour ou puis-je trouver le carnet d'entretien(à par chez Nissan) Merci de votre aide.

Le Nissan Qasqhai est il fiable apres 100 000 KMs

Bonjour Le Nissan Qasqhai est il fiable apres 100 000 KMs ? Merci de vos retours.

Amélioration de l'éclairage

Bonjour, je souhaite avoir un meilleur éclairage des feux de croisement et route sur mon véhicule Qashqai. Je pense à des ampoules Xenon type h7. Quelqu'un peut-il m'indiquer : - s'il a déjà effectué ce changement et si c'est facile. - Quel genr... voir la suite

Bip pendant 3 secondes après avoir éteint le QQ

Bonjour, J'ai mon QQ 360, 130ch qui a 13000 km. Depuis hier soir quand j'éteins la voiture pendant 3 secondes j'ai un bip sonore sans aucun voyant m'indiquant si c'est un problème. Les phares sont éteints,. Merci pour votre aide.

Fonctionnement GPS

Bonsoir Recherche Explication sur l'allumage Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils