Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Bleutooth

Bonsoir à tous. Quelqu'un peut-il me dire comment configurer mon Smartphone au Bluetooth du qashqai connect édition 360 de 2012. On me demande un code mais ça ne fonctionne pas en tapant le 1234...ou 0000.... J'ai besoin de vos conseils. Merci d'avance. ... voir la suite

alerte start/stop

Bonsoir, J'ai un Quasquai 360 d'occasion depuis 8 jours. Aujourd'hui j'ai le message suivant qui apparait : témoin auto (rond avec une flèche enroulée) start/stop problème système Quelqu'un a t-il déjà eu ce message. merci

troue à l'acceleration

Bonjour! mon véhicule à des troues au depart à l'acceleration voire même en reprise d'aprés le chef d'attelier de la conception cela est normal c'est pareil pour tous les quashqai. Quel est votre sentiment sur le sujet ?K merci

comment appairé mon smartphone avec le connect du qashqai

bonsoir pouvez vous me dire comment appairé mon smarphone galaxie s3 mini avec le connect du quashqai de facon a avoir mon repertoire tel directement sur la voiture d'avance merci à tous

ronflement anormal

Bonjour à tous, Un bruit anormal sur mon NISSAN Qashqai Dci 110 me pose problème.Il intervient à partir de 100 Kmh Une inversion des pneus par le garagiste vendeur après essais sur route en présence d'un mécanicien (concession Citroën, véhicule importé d'... voir la suite

jacko 061 antenne q,q

bonjour a tous je suis alle laver mon qq au rouleau chez total et ca ma arrache l'antenne complete je me suis renseigne chez nissan et surprise il me demande la coquette somme de 260 euros si il y a une autre solution je suis preneur Merci et je vous souh... voir la suite

Trace d'huile sur filtre à air

Bonjour à vous tous, Je change mon filtre à air presque tout les 4000 Km sur ma QQ2 mod sep 2010. On fait sur la deuxième moitié en bas du filtre je trouve des traces d'huile et avec la poussière sa se transforme en patte qui induit une mauvaise combustio... voir la suite

4x4 sur neige en lock ??

Bonjour Sur la neige, est ce meme pb en all mode 4x4 ? Merci par avance

Nissan qq LE 4X4 2014

Bonjour à tous. SVP, quelqu'un peut-il me donner des infos sur ce modèle que je viens de payer neuf à Dubaï? Le manuel est en anglais et arabe. Je n'ai pas pu trouver l'équivalent en Europe. Elle a une motorisation 2.0 essence. Merci d'avance.

Pneu été / toutes saisons

Bonjour à tous Je possède un QQ 1.6 DCI 130 et j'aimerais votre avis sur les meilleurs pneus été à monter sur la bête (bruit, conso, tenue de route, prix). La taille des jantes : 215/55 R18 Merci à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils