Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

voilant multifonction

Bonsoir Volant multifonction : le bouton volume ne fonctionne que dans le sens de l'augmentation, le bouton des cahaines pareil et le bouton téléphone ne fonctionne pas du tout.Merci

faisceau standard 7 broches attelage remorque

Bonsoir je n'arrive pas à faire fonctionner tous les feux de la remorque; Comment je dois faire? Merci par avance

Répondre

condensation importante au pare brise intérieur a basse temperature

Bonjour j'ai de la condensation importante après 1 heure d'arrêt quand la température descend en dessous de 9 degré à l'extérieur environ au niveau du pare brise intérieur et c'est humide voir mouillé Merci pour votre aide Je possède un qashqai 1, 6dci 13... voir la suite

Bleutooth

Bonsoir à tous. Quelqu'un peut-il me dire comment configurer mon Smartphone au Bluetooth du qashqai connect édition 360 de 2012. On me demande un code mais ça ne fonctionne pas en tapant le 1234...ou 0000.... J'ai besoin de vos conseils. Merci d'avance. ... voir la suite

alerte start/stop

Bonsoir, J'ai un Quasquai 360 d'occasion depuis 8 jours. Aujourd'hui j'ai le message suivant qui apparait : témoin auto (rond avec une flèche enroulée) start/stop problème système Quelqu'un a t-il déjà eu ce message. merci

troue à l'acceleration

Bonjour! mon véhicule à des troues au depart à l'acceleration voire même en reprise d'aprés le chef d'attelier de la conception cela est normal c'est pareil pour tous les quashqai. Quel est votre sentiment sur le sujet ?K merci

comment appairé mon smartphone avec le connect du qashqai

bonsoir pouvez vous me dire comment appairé mon smarphone galaxie s3 mini avec le connect du quashqai de facon a avoir mon repertoire tel directement sur la voiture d'avance merci à tous

ronflement anormal

Bonjour à tous, Un bruit anormal sur mon NISSAN Qashqai Dci 110 me pose problème.Il intervient à partir de 100 Kmh Une inversion des pneus par le garagiste vendeur après essais sur route en présence d'un mécanicien (concession Citroën, véhicule importé d'... voir la suite

jacko 061 antenne q,q

bonjour a tous je suis alle laver mon qq au rouleau chez total et ca ma arrache l'antenne complete je me suis renseigne chez nissan et surprise il me demande la coquette somme de 260 euros si il y a une autre solution je suis preneur Merci et je vous souh... voir la suite

Trace d'huile sur filtre à air

Bonjour à vous tous, Je change mon filtre à air presque tout les 4000 Km sur ma QQ2 mod sep 2010. On fait sur la deuxième moitié en bas du filtre je trouve des traces d'huile et avec la poussière sa se transforme en patte qui induit une mauvaise combustio... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils