Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

FILS VEILLEUSE

bonsoir, Sur QQ, 2 fils arrivent sur le connecteur de l'ampoule veilleuse, mais quel est le + merci

TELEPHONE

BONJOUR ETES-VOUS SATISFAITS DES COMMUNICATIONS EN BLUETOOTH ? BONNE QUALITE ? MERCI PAR AVANCE

REGLALE VITESSE SUR GPS

Bonjour Le temps de parcours indiqué sur le gps sur un trajet est supérieur au temps réel, j'ai mis le gps en mode réglage vitesse manuelle au maximum mais cela ne change rien. Sans doute, je ne fais pas comme il faut, merci de m'éclairer. Bonnes fêtes de... voir la suite

GPS NISSAN QASHQAI

Bonjour Est-il vraiment facile d'utilisation? Merci par avance

Quel est le meilleur crossover ?

Bonjour Quel est le meilleur crossover ? Merci par avance

Micro téléphonne

Bonjour Je cherche à savoir où se trouve le micro du téléphone dans un Qashqai tekna connect édition 2013 pour pouvoir diriger ma voie vers lui, pour une meilleure audition pour le correspondant Merci pour vos réponses Avec toute ma cordialité

Problème stop & start

Bonjour à tous, En voulant redémarrer mon QQ 1.6 DCI 130 (après un court arrêt), l'indication"problème système start and stop" et le petit triangle orange étaient allumés. Mon véhicule a 28830 km et a été mis en circulation en juin 2012. Je précise qu'... voir la suite

Répondre

Qashqai

Bonsoir Comment changer la langue sur GPS qashqai Merci par avance

chaines à neige

Bonsoir la quelle des deux choisir pour une utilisation une fois par an ? merci!

PROBLEME DE BATTERIE

Bonjour, voila 2 fois que, suite à une nuit froide (coïncidence ou pas ?) , ma batterie est à plat. Une fois le moteur redémarré, la batterie se recharge. J'ai fait tester la charge chez Nissan. Ils me disent que tout est OK (bonne charge, alternateur OK)... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils