Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

pièces porte coffre

Bonjour je cherche le poignée large du coffre pour NISSAN Qashqai 2010 diesel 4X4 Merci par avance

révision 60000

Bonjour à tous, Je possède un nissan QQ DCI 1.5l 110cv depuis cet été. Le véhicule a 2ans 1/2, et totalise maintenant 59000 kms. je me suis renseigné à la concession nissan de Muret (la plus proche de chez moi) sur le coût de cette révision, et ils m... voir la suite

Batterie.

Bonjour. Je suis PBR43. Ma question est : Quelle est la puissance de la batterie sur un QQ 1.6l Dci all mode Techna. Merci.

Répondre

Housses sur mesure

Bonjour, Je suis à la recherche d'avis sur les housses sur mesure Bancarell (montage, rapport qualité/prix...) pour un QQ 1.5dci de 2013. Ces housses sont notamment en vente chez Feu Vert. Avez-vous eu l'occasion d'en installer et qu'en pensez-vous ? ... voir la suite

Frein

Bonsoir Voyant entretien pneumatique qui s allume a quoi cela correspond Merci par avance

Premier entretien Nissan Qashqai essence ?

Bonjour a tous, J'ai ma Nissan Qasqhqai +2 Urban Edition 1,6 essence depuis décembre 2012 avec 14.000 km et je vais prendre une rendez vous pour mon premier entretien. Quel est le prix du premier entretien ? J'ai entendu parler de 200 € mais cela ma parai... voir la suite

feux de jour philips daylight 4

Bonsoir, je viens de regarder pour installer les feux en question, donc le fil rouge au + de la batterie et le fil noir au - de la batterie et au contact les feux s'allument Quand je veux tester le fil orange sur la veilleuse, je n'ai pas trouver le conne... voir la suite

Bruit au niveau du hayon.

Bonjour J'ai un véhicule et je veux qu'il ne fasses pas de bruit donc connaissant la qualité de fabrication des véhicules japonais et après avoir eu quatre MAZDA je suis revenu chez NISSAN car ma première voiture neuve (1974) était une DATSUN 100A deven... voir la suite

gps

Bonjour peut on changer la carte sd du gps avec une carte sd tomtom europe merci

probleme de chauffage

Bonsoir mon nissan qashqai de chaud pas et cela depuis le debut. un semblant d'air tiede qui s'avere froid au bout d'un moment ou si la ventilation est forte . merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils