Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

guide utilisation et livret entretien

Bonjour j'ai achete mon qashqai 1.6 130 dci 360 par un mandataire mais livret et guide en allemand... comment puis je obtenir ces 2 livrets en français merci de votre aide Slts

REFUS DE REMISE DE CARNET D'ENTRETIEN ( PAR LE VENDEUR PRO )

Bonjour à tous, J'ai acheté un Qashqai d'ocassion auprés d'un garage Français ,transitaire ( année janvier 2013 avec 2530 Km au compteur), non garantie sur le bon de CDE, Mais apparement le moteur et autres accessoires sont neufs Ce véhicule est d'origin... voir la suite

buses de lave glace

Bonjour, les buses de lave glace sont-elles réglables, merci et bonnes fêtes de fin d' année.

FILS VEILLEUSE

bonsoir, Sur QQ, 2 fils arrivent sur le connecteur de l'ampoule veilleuse, mais quel est le + merci

TELEPHONE

BONJOUR ETES-VOUS SATISFAITS DES COMMUNICATIONS EN BLUETOOTH ? BONNE QUALITE ? MERCI PAR AVANCE

REGLALE VITESSE SUR GPS

Bonjour Le temps de parcours indiqué sur le gps sur un trajet est supérieur au temps réel, j'ai mis le gps en mode réglage vitesse manuelle au maximum mais cela ne change rien. Sans doute, je ne fais pas comme il faut, merci de m'éclairer. Bonnes fêtes de... voir la suite

GPS NISSAN QASHQAI

Bonjour Est-il vraiment facile d'utilisation? Merci par avance

Quel est le meilleur crossover ?

Bonjour Quel est le meilleur crossover ? Merci par avance

Micro téléphonne

Bonjour Je cherche à savoir où se trouve le micro du téléphone dans un Qashqai tekna connect édition 2013 pour pouvoir diriger ma voie vers lui, pour une meilleure audition pour le correspondant Merci pour vos réponses Avec toute ma cordialité

Problème stop & start

Bonjour à tous, En voulant redémarrer mon QQ 1.6 DCI 130 (après un court arrêt), l'indication"problème système start and stop" et le petit triangle orange étaient allumés. Mon véhicule a 28830 km et a été mis en circulation en juin 2012. Je précise qu'... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils