Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

pneu hiver

Bonsoir est ce que je peux changer de dimension pour les pneu hiver ? en sachant que la voiture est monté en 215/60R17 Merci par avance

chaines neiges sur all mode 4x4

Bonjour quel type de chaines adaptées pour du 215/55 R18, dimension des maillons 9mm ou 16 mm ? Merci de votre aide.

Référence Kit cache poussière étrier de frein QQ 2010

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la référence du kit cache poussière d'étrier de frein. Je suis en coopération en Tunisie, et le concessionnaire Tunisien ne dispose pas de cette information :(. J'ai contacté Nissan France, il me demande de contacter le c... voir la suite

Placement LPG pour une Nissan Qasqhqai+2 1,6 essence ?

Bonjour a tous, j'aimerai avoir votre aide et votre avis car j'ai acheté en décembre 2012 une Nissan Qashqai +2 URBAN édition et j'en suis toujours très content. Il y a un point qui m’ennuie :c'est la consommation qui me parait excessive.Je fais de très c... voir la suite

Problème pour afficher totalement une destination

Bonjour à tous, quelqu'un a -t- il ce problème, à savoir ne pas pouvoir rentrer une destination complète dans le GPS, sans que celui ci ne me mette d'emblée une ville ou une rue dès que je tape les premières lettres, et je suis ensuite dans l'impossibilit... voir la suite

Contrat d'entretien

Bonjour Est-ce valable de prendre un contrat d'entretien à 35 euros par mois, pour une voiture d'occasion de première mise en circulation en septembre 2012, et en ayant pris un financement en LOA sur 3 ans et que je compte rouler entre 15 et 20 000 kilom... voir la suite

Capacité disque dur maxi ?

Bonsoir, Qui pourrait me donner la capacité du disque dur que l'on peu connecter à la prise USB dans l'accoudoir? Merci

+12 volts après contact

Bonsoir je recherche ou trouver un +12 après contact et le + des phares merci d'avance

jantes en 17 pouces

bonjour quelle est la valeur du déport pour des jantes de 17? Merci

start end stop;

Bonjour, je possède un qashqai 360 all mode d'importation depuis le 01/03/2013 et le système start and stop ne fonctionne plus malgré la mise en fonction avec la touche en bas a gauche tableau de bord. merci de vos info sur ce PB;

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils