Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

pack pneu hiver

bonjour sur le model qashqai connect édition avec pour dimension pneu été 215/55/18 sur jantes alu pourriez vous m'indiquer quelle taille de jante et pneu pour l’équiper en pneu hiver . D'avance merci de votre participation

roue 18" a roue 16"

Bonjour je possède 4 roue 215/55/18 jante alu et pour l hiver je voudrais des jante acier en 16" pour 1 qashqai Merci par avance

vitre a impulsion sur quashqai teckna de 2013

Bonjour, Sur ma vitre conducteur, l'ouverture par impulsion s'effectue correctement mais pas la remontée. Connaissez vous la manip à faire pour la reprogrammer ? Avec mes remerciements

probleme de voyant

Bonsoir voyant qui reste allumé Merci par avance

Avis Chaine neige Polaire Show7 S83 Feu vert

Bonjour à tous, je dois acheter des chaines neiges pour mon QQ 1.6 DCI all mode qui est en 18 pouces. Je ne souhaite pas y mettre 150 € ou plus, car si j'ai acheté ce 4X4 c'est justement pour ne pas mettre les chaines (Avant le QQ, j'avais un RAV4 et le b... voir la suite

quashqai service depannage durant la garantie

Bonjour Mon quashqai 110 teckna a été importé du danemark (mai 2013) Sur la facture, mon mandataire à mentionné " service depannage non disponible". Apres entretien telephonique, il apparait que les véhicules importés de certains pays européens ne sont pa... voir la suite

quashqai allumage automatique

Bonjour! Mon quashqai teckna 110 a été importé du danemark (mars 2013). Je constate que lorsque le commodo des phares est sur OFF ou Allumage automatique ( en plein jour) mes feux de positions et mes codes restent allumés. Ils s'éteignent quand je coupe ... voir la suite

mettre une destination sur le GPS DU QASQHAI

Bonjour après tentatives je n'arrive toujours pas à entrer une destination sur le GPS.je dois certainement oublier une étape mais laquelle?,,. merci par avance de votre aide

changement ampoule

bonjour, pouvez-vous me dire comment changer l'ampoule feu de route côté conducteur car l'accès n'est vraiment pas facile, merci d'avance

fumée blanche au démarrage

Bjr, j' ai un qashqai 1,5 dci 9000 km, au démarrage j'ai une fumée blanche, kel est le problème et la solution merci de toute réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils