eraflure plastique
bonjour a tous, petite éraflure sur le plastique du contour d'aile arrière, est ce qu'il y a un moyen de réparer soit meme ou combien pour changer la baguette merci de vos réponse
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous, petite éraflure sur le plastique du contour d'aile arrière, est ce qu'il y a un moyen de réparer soit meme ou combien pour changer la baguette merci de vos réponse
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, est ce que les portes se bloquent automatiquement après avoir commencé à rouler ? Merci par avance
bonjour; habitant Montauban (Tarn et Garonne) pouvez vous m'indiquer dans qu'elle garage Nissan je peux aller faire ma première vidange. mon véhicule qashqai 1.5 dci à été acheté chez un mandataire; pouvez vous m'indiquer un garage Nissan chez qui vous... voir la suite
Bonjour, Quand doit on changer la courroie de distribution d'un qashqai 1.6l essence? Merci
Bonjour, possesseur d'un qashqai 110ch de 2012, à partir de 100 kmh le ronronnement du moteur change ; il tourne avec 2 bruits différents :2 "vroum vroum" distincts et réguliers Y a t il une explication car c'est la 1ere fois que j'entends un moteur tour... voir la suite
Bonjour bruit de roulis dans l essieu arriére. pourquoi? nissan reste muet???? Merci par avance
Bonjour Pouvez-vous me dire à combien de kilomètre faut il faire la distribution ? Merci d'avance.
Bonjours, Nissan faisant partie du groupe Renault, peut-on faire l'entretien sous garantie dans un garage Renault le garage Nissan étant loin de chez moi? Merci
bonjour a tous j' ai un qashqai 1,5 dci j'ai un message d'alerte qui me dit que j'ai une sonde défectueuse avec deux voyants jaune de l'eps qui s'allume quelq'un c'est ce que ça veut dire et si c'est un grave problème merci de vos réponse
Bonsoir avis sur qashqai 360 Merci par avance
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation