alerte start/stop
Bonsoir, J'ai un Quasquai 360 d'occasion depuis 8 jours. Aujourd'hui j'ai le message suivant qui apparait : témoin auto (rond avec une flèche enroulée) start/stop problème système Quelqu'un a t-il déjà eu ce message. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir, J'ai un Quasquai 360 d'occasion depuis 8 jours. Aujourd'hui j'ai le message suivant qui apparait : témoin auto (rond avec une flèche enroulée) start/stop problème système Quelqu'un a t-il déjà eu ce message. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour! mon véhicule à des troues au depart à l'acceleration voire même en reprise d'aprés le chef d'attelier de la conception cela est normal c'est pareil pour tous les quashqai. Quel est votre sentiment sur le sujet ?K merci
bonsoir pouvez vous me dire comment appairé mon smarphone galaxie s3 mini avec le connect du quashqai de facon a avoir mon repertoire tel directement sur la voiture d'avance merci à tous
Bonjour à tous, Un bruit anormal sur mon NISSAN Qashqai Dci 110 me pose problème.Il intervient à partir de 100 Kmh Une inversion des pneus par le garagiste vendeur après essais sur route en présence d'un mécanicien (concession Citroën, véhicule importé d'... voir la suite
bonjour a tous je suis alle laver mon qq au rouleau chez total et ca ma arrache l'antenne complete je me suis renseigne chez nissan et surprise il me demande la coquette somme de 260 euros si il y a une autre solution je suis preneur Merci et je vous souh... voir la suite
Bonjour à vous tous, Je change mon filtre à air presque tout les 4000 Km sur ma QQ2 mod sep 2010. On fait sur la deuxième moitié en bas du filtre je trouve des traces d'huile et avec la poussière sa se transforme en patte qui induit une mauvaise combustio... voir la suite
Bonjour Sur la neige, est ce meme pb en all mode 4x4 ? Merci par avance
Bonjour à tous. SVP, quelqu'un peut-il me donner des infos sur ce modèle que je viens de payer neuf à Dubaï? Le manuel est en anglais et arabe. Je n'ai pas pu trouver l'équivalent en Europe. Elle a une motorisation 2.0 essence. Merci d'avance.
Bonjour à tous Je possède un QQ 1.6 DCI 130 et j'aimerais votre avis sur les meilleurs pneus été à monter sur la bête (bruit, conso, tenue de route, prix). La taille des jantes : 215/55 R18 Merci à vous
Bonjour à tous, je recherche des chaînes pour mon qashqai 360 année 2013 pneus 215 / 55 / 18 à moindre coût(une semaine), que me conseillez-vous ? Merci de votre aide.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.