Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

reprise moteur à l'accélération

Bonjour sur mon qashqai 360 1.5 diesel de 2013,qui a 6000Km j'ai un trou à la reprise à bas régime entre 1500 et 2000 tours accélération douce (depuis le premier jour) quelqu'un peut me dire s'il rencontre le même problème.................et y a t'il ... voir la suite

répertoire téléphonique sur nissan connect

Bonjour, impossible de télécharger le répertoire de mon téléphone mobile Samsung galaxy note 3 (4G) sur Nissan connect. J'ai sélectionné que les N° sur a carte sim mais nissan connect plante et échoue dans sa tentative de connecter mon téléphone. quelqu’... voir la suite

Témoin NATS reste allumé à l'arrêt

Bonjour Qu'est ce que cela veut dire? et conséquence ? Merci pour vos retours.

feux de jour

Bonsoir à tous, Je formule ma question autrement afin d'être compris par tous. Sur un qashqai diesel finition 360 avec allumage automatique des feux et système start and stop, peut on installer des philips daylight 4 comme indiqué sur la notice que l'on ... voir la suite

dimention des pneus

Bonsoir ou trouver des pneus pour cette voiture Merci par avance

feux de jour philips daylight 4

Bonjour Le qashqai ayant un allumage automatique des feux peut on brancher comme indiqué sur la notice ou faut il un produit supplémentaire remerciements

Modification sur le châssis

Bonjour, propriétaire du Nissan Qasqai Tekna Diesel de 2011 que j'ai acheté neuf chez un mandataire j'ai déménagé pour mon travail à Jérusalem. C'est le seul Qashqai diesel du pays car le modèle n'existe pas en Israël mais j'arrive quand même a faire l'en... voir la suite

nouveau qashqai

Bonjour, Je suppose que vous avez tous suivi la presentation du nouveau qashqai, pensez vous qu'il aura le même succès que l'actuel (moi je pense que oui) quelles sont vos premieres impressions, qu'en pensez vous ? Moi je trouve que c'est une belle evolu... voir la suite

Pneu hiver pour Qashqai

Bonsoir Quels taille de pneus neige et quelles jantes faut-il prendre pour mon qashqai 360 actuellement équipé en jante 18". On m'a dit qu'on pouvait prendre des 16" , dans ce cas faut-il équiper les 4 roues en 16" ou seulement les roues avant (car je co... voir la suite

Modifier la luminosité du GPS

Bonjour en activant mon GPS la nuit ou / et dès que l'on active les veilleuses , je trouve la luminosité faible .J'ai regardé dans les différents menus du GPS et je n'ai rien trouvé. Existe-t-il une possibilité pour modifier cette luminosité comme sur ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils