gps qashqai
bonjour j'ai un qashqai 360 130 cv je me pose la question, pour le gps y a til possibilité d'acheter a plusieurs la mise a jour et de se la passer car je la trouve a 220€ le prix d’un gps neuf cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j'ai un qashqai 360 130 cv je me pose la question, pour le gps y a til possibilité d'acheter a plusieurs la mise a jour et de se la passer car je la trouve a 220€ le prix d’un gps neuf cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je possède un 3008 boîte auto 110CV, je dois remplacer les pneus tous les 40 000 Km, il parait que ce n'est pas excessif, certains doivent les changer tous les 25 000 km. Quand est-il sur le QQ le remplacement des pneus s'effectue en moyenne à ... voir la suite
Bonjour à Tous, Je possède un QQ 360° de 2012,à quel kilométrage dois je changer les plaquettes et/ou les disques, s'il vous plaît. :) Merci
Bonjour, j'ai un QQ hall mode 360 1.6 130 depuis octobre 2013, je voudrais savoir si on peu mettre des ampoules xenon dans des optiques normaux, si oui, apportent-elles un + sur l'éclairage? Merci
Bonjour Peut on demonter antenne? Merci par avance
Bonsoir, sur Qashqai 360, essence boîte automatique, que signifie le M sur le tableau de bord en relation avec l'utilisation de la boîte en auto? Merci pour vos retours!
Bjr Comment installer son téléphone en bluetooth sur qasqai 2012 merci Alain
Bonjour, j'ai acheté un QQ +2 130cv 360° en avril chez un mandataire, 21 000km au compteur pour le moment, donc révision à faire avant 30 000 km ou avant avril 2015. Quel est le prix de la révision ? Chez Nissan ? ou ailleurs ? Merci d'avance de vos info... voir la suite
Bonsoir, Je voudrais accéder à la boite à fusible dans le compartiment moteur. Pour y accéder il faut enlever le conduit qui mène au filtre à air. La prise d'air tient par deux fixations au dessus du radiateur, mais comment fait on pour les enlever. C'est... voir la suite
Bonjour combien de cv ?? Merci par avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation