Qashqai

Qashqai

- 
34254 membres
Rejoindre

Découvrez les 2598 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

premiere revision, petit doute

Bonjour, j'ai mon qq+2 depuis fin octobre et je suis a 17 000 km pour un dci 1,5 110cv. la revision se fait a quel moment sachant que la date sur l'autocollant de garantie ou il est annoté date initial de garantie (en portugais, vehicule import) le 23 oct... voir la suite

télécharger zones à risques sur mon GPS connect Qasqhai

bonjour à tous, j'ai voulu télécharger les zones de danger sur le GPS mais la carte SD ne fait que 4Go et il n'y a plus de place (6Mo ) pour enregistrer le dossier dans les P.I. de mon GPS. J'ai bien essayé de changer de carte SD en chargant les dos... voir la suite

Modification répertoire téléphonique

Bonjour à tous, Je cherche à modifier un nom et un n° de téléphone sur le répertoire de mon Nissan Qashqai. Quelle est la procédure à suivre ? Merci pour vos éléments de réponse.

Environnement intérieur

Bonjour! Je l'ai acheté mais il n'est pas encore mis à ma disposition. J'ai confiance dans le bloc moteur, ma question: est ce que l'intérieur ne devient pas trop vite...lassant? Merci

M à j GPS

Bonsoir Comment faire la mise à jour gratuite du GPS de mon Qashqai de 2012. Merci pour les réponses.

batterie qui a certainement lache

bonjour mon qq 1.5 dci de 12.2012, 6000 kms ne demarrait plus. Au bout de la 4 eme fois il a demarré difficilement.J'ai retouvé le compteur en anglaid et plus d'horloge car au demarrage les compteurs sont devenu tout noir.Je pense qu'avec le léger froid l... voir la suite

Seuils de portes Q.Q

Bonjour .Je viens de voir sur E Bay une offre pour 4 seuils de porte à 29.90 euros prétendus chromés .Le fournisseur est en Bulgarie .Quelqu'un a-t-il déjà pris le risque ?.Le prix me semble bas . Merci de vos réponses et mes salutations à tous.

Kit crevaison

Bonjour, ayant été amené à utiliser le kit réparation crevaison (compresseur + bidon conti) sur mon véhicule Qashqai pouvez-vous me faire savoir : - si le compresseur est réutilisable. - où est-il possible de se procurer un autre kit. - s'il est possible... voir la suite

fiabilité du 1.6 dci

Bonsoir Avez vous quelques retour sur le modèle +2 en 1.6dci? des pannes systématiques? Merci

Bruit au roulement après démarrage

bonjour, Avez-vous une idée s'il y a une notice de Nissan sur le bruit de roulement constaté sur la Qashqai ? merci d'avance