Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2761 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Ecrous de Roues

Bonjour à TOUS. Je possède un QQ 360 all mode acheté chez un mandataire en sept 2013. Origine Pologne. Comme il est spécifié sur la notice, il est conseillé d'inverser les roues tous les 10000kms. Aujourd'hui j'ai 30000kms et donc le fais la manip pour... voir la suite

conditions de garantie

bonjour, j’ai un qashqai acheté a un mandataire en Mars 2015, mais 1ere immat Juin 2014. Un concessionnaire me dit que la voiture n’est plus sous garantie si je n’ai pas fait la maintenance des 1 an (la voiture a 20000km, normalement je pensais que ça dev... voir la suite

LE PLIP NE FONCTIONNE PAS PILE NEUVE FERMETURE DES PORTES AVEC LA CLE FONTIONNE PAS

Bonjour, QUAND J APPUI S SUR LE PLIP RIEN SE PASSE PILE NEUVE JE NE PEUX PAS NON PLUS VERROUILLER LES PORTES AVEC LA CLE DEPUIS L INTERRIEUR DE LA VOITURE AVEC LA CD CENTRALE TOUT FONCTIONNE

Bluetooth

Bonjour. J'ai un problème avec ma connections Bluetooth qui ne fonctionne que la radio allumée. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

usure prématuré roulement de roue

Bonjour Je possède un qashqai 2.0 dci 150cv connect Edition allmode de janvier 2011. Je constate une usure prématuré du roulement de roue avant coté conducteur. Je totalise 43000km et le roulement et hs. Est ce normal? Quelqu'un a déjà eu ce problèm... voir la suite

quelques conseils

Bonsoir à tous je viens de faire l acquisition d un nissan qashqai tekna 1.5 dci datant d avril 2015 si vous pourriez me filer quelques conseils vu c est ma première grosse voiture. Merci beaucoup à tous

fermeture centralisée

Bonjour, J'ai acheté un nissan qashqai connect edition de juin 2015 (dernier modèle) et je rencontre 2 problèmes: - Est ce que le verrouillage centralisé des portes peut se faire automatiquement en roulant ? - Est ce que l'on peut paramétrer la fermetu... voir la suite

Aide panne Nissan

Bonjour, Je possède un qasqhai 110 acenta et depuis ce matin plusieurs problèmes - l'échappement fume un peu noir à chaque démarrage pendant 10s - voyant esp qui s'allume fixe et frein à main qui lui s'allume dans les virages Les pneus et plaq... voir la suite

Manuel utilisateur Nissan qashqai 1.6 DCI 130 Connect EDITION 2015

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du véhicule précisé dans le titre de la question. J'ai acheté le véhicule chez un mandataire en Allemagne et la notice n'est pas en français. Je n'arrive pas non plus à la télécharger sur ce site ou ailleurs. S... voir la suite

Stop & Start

Bonjour, Une fenêtre clignotante m'indique que le système est en panne ! Effectivement, quand j’arrête mon véhicule au feu rouge ou autre, le moteur continue de tourner. Quelqu'un a t'il eu me même genre de panne, et comment le résoudre ? merci

feu stop complet

Bonjour, je cherche un feu stop complet avec le gicleur dans le feu stop Nissan( quashqai de 2013 ) le concessionnaire demande 153 euros Merci de vos réponse

Notice d'utilisation Qashqai 1.6 Dci 130 version tekna

Bonjour, je viens d'acheter un qashqai 1.6 Dci 130 cv version tekna d occasion puisqu il est de 2013. Le véhicule est un import donc la notice est en allemand et donc illisible pour moi. Je suis donc à la recherche d'une notice d'utilisation pour ce modèl... voir la suite

notice nissan connect

bonjour je cherche la notice systeme multimedia qashqai, merci

remplacement jauge a huile sur QQ dci 150 all mode

bonjour à tous , je souhaite savoir si à votre connaissance s'il est possible de remplacer la jauge à huile avec le bouchon jaune en plastic sur mon QQ 150 dci all mode par une jauge métallique qui parait il existe , est ce que sur les renault c'est la ... voir la suite

changer moteur d'essuie glace sur un nissan quasquai connect edition de 2011

Bonjour, Le garagiste nous dit que le moteur est HS, les essuies glaces font énormément de bruit, s'arrêtent tout en continuant le bruit infernal....Merci si vous avez des idées (400€ à payer ) je voudrai essayer dele changer moi meme

pare chocs arrière

bonjour, je cherche comment trouver les agrafes en plastique de fixation du pare-chocs arrière. savez où ou je peux les trouver? merci

FAP (filtre à particules) qasqhai 150 cv

Bonjour, j'ai mon voyant FAP qui s'est allumé, j'ai donc fait un trajet sur autoroute en 4e entre 3000 et 4000 tours/minute et le voyant s'est éteint. Qui a déjà eu ce problème ? Avez-vous essayé les nettoyants du commerce ? Ou avez-vous fait nettoyer v... voir la suite

Pneus

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà changé les pneus sur un QQ 2 essence 215/60/R17 J'attends des conseils, marque, modèle et degré de satisfaction Avec mes remerciements jeep

Changement veilleuses

bonjour Comment enlever le bloc ou se trouve la veilleuse pour la changer ?

nissan qashqai connect edition 2011

Bonjour, je veux comprendre les pictogrammes, merci

PANNE MOTEUR ESSUIE GLACE

Bonsoir. ce matin mon moteur d'essuie glace m'a laché. apparemment, le moteur fonctionne mais n'entraine pas les balais. quelqu'un a t il eu ce genre de probleme et comment cela s'est il terminé. merci pour vos conseils. qashqai tekna de 2012.

retroviseur automatique

Bonjour à tous je possede un qq dci 130 connect edition 360 de 2013 et je voudrais savoir si je peux remplacer mon retroviseur interne par un electrochrome Merci de me dire si cela est possible ?

Affichage consommation

Bonjour à tous. Je possède un qashqai 130 cv de 2012. Je viens d'effectuer un test de consommation sur 800 km. résultat : 6.00 l au 100 km . Sur le même parcours l'ordinateur de bord affiche une consommation de 5.4 l; Quelqu'un a t'il fait le test, si o... voir la suite

problèmes clé de contact

Bonjour Depuis quelques temps,j'ai un problème pour retirer la clé de contact de mon quashquai ,avec la deuxième clé neuve même problème la clé accroche a la sortie et presque impossible a la retirer par moments.quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce pr... voir la suite

Signification voyant

Bonjour que signifie Voyant rouge avec voiture et clé à l'intérieur merci

Signification voyant

Bonjour, Voyant rouge avec voiture et clé à l'intérieur

mise à jour carte GPS QASHQAI

BONJOUR COMMENT FAIRE LA MISE AJOUR GPS MERCI

Fermeture automatique des portières

Bonjour, Récent détenteur d'un Nissan Qashqay je voudrais savoir si il est possible d'automatiser la fermeture des portières au démarrage du véhicule? Merci

voyant cercle avec a l'interieur ecrit auto

Bonjour, nissan qashqai un voyant s'allume c'est un cercle ou est ecrit auto

entretien

Bonjour Je possède un Nissan quasqhai et ne sais plus les délais entre les révisions et notamment quand doit on faire la première Merci

Lève vitres arrières ( les vitres remontent difficilement)

Bonjour, Quelqu'un a t il eu ce soucis et l'a résolu? QQ CE 130cv 2012 Soufflette passée, dégrippé aussi, talqué aussi, mais rien de mieux. Les 2 côtés en panne en même temps, 3 mois après la garantie constructeur, ça fout mal. 140 € le moteur chez... voir la suite

rabattage automatique des rétroviseurs

Bonjour merci pour tous les amis du groupe, Est-il possible de faire rabattre les rétroviseurs automatiquement à la coupure du moteur ?

Qashqai s'arrêtant brusquement en route

Bonjour, ma voiture kia seronto diesel s'arrête brusquement dans la route . après quelques minutes je redémare sans problème . cet arrêt s'est répété quatre fois ces derniers jours jusqu'au jour où elle refusait de démarrer et à chaque fois ces voyants s'... voir la suite

fermeture centrale

Bonjour , j'ai une nissan qq 2012 lorsque le moteur est en marche je descend et je tente la fermeture centrale de l'extérieur elle ne se fait pas, merci

Auto radio

Bonjour tout le monde Je viens d'acquérir un Nissan quashqai de 2007 et me voilà nouveau dans le groupe J'aurais aimé être renseigné sur le changement de postes je compte enlever l'origine si quelqu'un a des conseils sur la marque ect... qui s'adapte ... voir la suite

Manuel utilisateur Qashqai 5CV TEKNA

Bonjour je cherche la doc utilisateur du Qashqai DCI 6 CV TEKNA 2011 merci

notice

Bonjour, j'ai un qashqai dci neuf le niveau d'huile et devenu pas apres 19000 km sur le compteur j'ai l'indicateur d'huile qui s'alume apres l'ajout d'huile le temoin s'eteint et j'ai le probleme defaut de systeme. Merci de vos réponses

connecteur d'antenne d'autoradio

bonjour a tous, je vend un connecteur pour l'antenne d'un autoradio ( mis sur le boncoin) si certain d'entre vous souhaite mettre un autoradio plus moderne dans leur voiture. sur le site je le vend 20€, mais pour les membres de ce forum je descend a 1... voir la suite

stationnement automatique de la tekna

bonjour, je viens d'acquérir la tekna diesel boite auto et je recherche pour un stationnement automatique du véhicule . J'ai cherché dans les notices nissan mais en vain . Merci pour vos explications

mettre house

Bonjour comment mettre une housse sur la banquette arrière d un qashqay merci

musique sur pause commande au volant

Bonjour, Comment peut on mettre la musique sur pause avec les commandes au volant? Merci d'avance

dimensions pneumatiques

Bonjour, sur un Qashqai 1.6 L 130cv 2012 quelles sont les differentes montes pneumatiques autorisées ?? merci

A certains moments la premiere vitesse accroche

bonjour je possede un qashqai 1l6 130 cv DCI connect et à certains moments la premiere vitesse est tres tres dur à passer et je peux rester jusqu'a une minute bloqué à un feu rouge à m'escrimer pour passer cette premiere et des fois je peux faire 500... voir la suite

changement moteur essuie glace

bonjour je voudrais changer le moteur essuie glace avant. je voudrais avoir quelques renseignements. merci

code pin

Bonjour , après avoir changé ma batterie , je n'ai plus de code pin dans ma voiture , la personne qui me la vendu , ne me l'a pas donné , comment le récupérer , merci

gps du nissan connect

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Quaschai Connect edition, 110 cv , en novembre dernier, je trouve que le GPS est moins précis que mon tomtom, peut-on changer la carte SD et la remplacer par une carte TOMTOM OU GARMIN, et comment. merci de votre... voir la suite

changement batterie

Bonjour à tous, je suis en train de changer la batterie sur mon qashqai 130 cv "connect édition" de 2012, et la batterie de marque Varta, ne rentre pas dans le socle plat en plastique sur lequel était posée celle d'origine.. Quelqu'un sait il si je peux n... voir la suite

Antenne requin

Bonjour à votre avis pour installer une antenne requin qui et en option pour une qashqai tekna ,pensez vous qu il Faut passer par le garage ,à t il une modification à faire pour le fonctionnement du GPS ou alors tout simplement de La changer sans modi... voir la suite

fap quashqai 2.0 dci

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer , un immense SOS, je vous explique : Détentrice d'un nissan quashqai 2.0 dci de 2008 depuis 2014 , tout allait bien jusqu'à l'allumage du voyant FAP, Je tente une régénération sur autoroute , rien n'y fait , je l... voir la suite

bougie préchauffage nissan qashqai

Bonjour, comment on les changes

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.