Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

nouveau qashqai

Bonjour, Je suppose que vous avez tous suivi la presentation du nouveau qashqai, pensez vous qu'il aura le même succès que l'actuel (moi je pense que oui) quelles sont vos premieres impressions, qu'en pensez vous ? Moi je trouve que c'est une belle evolu... voir la suite

Pneu hiver pour Qashqai

Bonsoir Quels taille de pneus neige et quelles jantes faut-il prendre pour mon qashqai 360 actuellement équipé en jante 18". On m'a dit qu'on pouvait prendre des 16" , dans ce cas faut-il équiper les 4 roues en 16" ou seulement les roues avant (car je co... voir la suite

Modifier la luminosité du GPS

Bonjour en activant mon GPS la nuit ou / et dès que l'on active les veilleuses , je trouve la luminosité faible .J'ai regardé dans les différents menus du GPS et je n'ai rien trouvé. Existe-t-il une possibilité pour modifier cette luminosité comme sur ... voir la suite

température

Bonjour, peut'on arrêter par une manipulation la température qui clignote quand il fait moins de 4 degrés merci d'avance .

bip de recul

bonjour sur un Qashqai connect Est-ce normal que lors de la marche arriére il n'y ai pas de bip? cordialement

Serrure du coffre arrière

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir le coffre arrière, ni à verrouiller le véhicule avec la télécommande, mais uniquement avec la clef Merci par avance

garantie

Bonjour mon véhicule à 10 000 km dois-je passée au garage pour une révision ? Merci de votre aide.

couleur blanc arctique

Bonjour j'ai acheté un QQ couleur blanc arctique, sachant que cette couleur n'est pas métallisée, je voulais savoir comment la peinture vieillie dans le temps. devient-elle terne ? merci.

Ouverture du coffre arrière

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le coffre arrière, ni avec la télécommande, ni manuellement, de plus, plus moyen de verrouiller le véhicule avec la télécommande ! Si quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci pour votre aide Elliot 59

Cache poussière étrier

Bonjour, En Tunisie je ne trouve pas le kits de réparation des étriers des freins chez NISSAN (2 CLIPS + 2 CACHE POUSSIÈRE et les 2 JOINTS + 1 PURGEUR ET SON CACHE). Existe-il une références équivalente ou on pourrai acheter ce jeu de pièces (sur internet... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils