Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

témoins lumineux

Bonjour à toutes et tous, j'ai trois questions: 1°) comment faire pour régler l'heure de l'horloge qui se trouve derrière le volant? 2°) Comment faire pour faire réapparaître les flèches de changement de vitesse? 3) Le témoin rouge "moteur" s'est allu... voir la suite

affichage niveau d'huile

Bonsoir est-il possible de voir sur mon qashqai (août 2013) le niveau d'huile moteur sur l'afficheur du tableau de bord, apparemment cela était possible sur l'ancien modèle. merci

Panne d'essuie glace

Bonjour, Lors du passage de la 2° à la 3° vitesse, l'essuie glace s'arrête de fonctionner. Je suis passé chez Nissan hier, on me dit qu'il s'agit du moteur d'essuie glace probablement HS, Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce PB ? Merci pour vos réponses. d... voir la suite

FUSIBLE HABITACLE

Bonsoir! j'aimerais connaitre le nom des organes qui arrive sur le porte fusbile habitacle emplacement 9.fusible de 10A? Merci

Comment changer l'heure sur le systéme de navigation

bonjour comment changer l'heure sur le systeme de navigation (GPS) sur un NISSAN QASQAI DCI 130 connect edition merci

affichage temperature exterieure

Bonjour, je viens d'avoir mon QQ. Dans la documentation, j'ai vu que la temperature exterieure pouvait etre indiqué dans l'affichage central, or j'ai beau appuyé sur le"I" et à aucun moment je n'ai cette donnée. Y a t-il quelque chose à faire ? Avec mes ... voir la suite

jantes Nissan qashqai tekna 1598 cm3

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est préférable d'acheter des jantes 16 pouces ou 17 pouces pour l'hiver. Et pourquoi? Merci de vos réponses avisées.

liquide de refroididdement

Bonjour vidange comment faire Merci par avance

TELECHARGER GRATUITEMENT SUR LUFOP

BONJOUR JE VOUDRAI TELECHARGER SUR LUFOP.NET LES NOUVEAUX RADAR JE GALERE TROP JAI BESOIN D AIDE MERCI BEAUCOUP

Réglage de l'heure au tableau de bord

Bonjour à tous Puisque nous venons de passer à l'heure d'hiver, j'ai bien changé l'heure sur le système de navigation, mais pas pu sur l'écran du tableau de bord, on peut me donner un conseil ? Merci ! Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils