Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

signalement des zones dangereuses

bonsoir à tous je viens d'installer les zones dangereuses sur mon quashqai connect celui ci me previent bien mais uniquement avec un petit bip est il possible d'avoir l'avertissement par une voix ou un autre son et si oui comment faire merci d'avance po... voir la suite

montage électrique des Feux de jour qashqai all mod 2013

Bonjour à tous pouvez-vous m’aider pour le montage électrique des feux de jour pour mon qashqai, je ne sais pas comment faire le raccord électrique a la boite des fusible Merci pour votre aide.

automatisme retroviseurs qashqai 1.5 dci 110

Bonjour à tous, Je possède un Nissan qashqai 1.6 dci 110 de juin 2012. Je recherche un module pour automatiser l'ouverture et la fermeture des rétroviseurs extérieurs. En concession, ils ont été incapablesz de m'en fournir un, et j'ai regardé sur interne... voir la suite

bruit anormal

Bonjour un bruit dddd comme du cardant à droite désque je roule puis il diparait ; j'ai arrêté le moteur et j'ai fait mes courses j'ai démarré je me suis lancé et le même bruit Merci

monter attelage

Bonjour comment monter un attelage sur qashqai ? Merci par avance

Mise a jour du GPS

Bonjour, Je viens d'acheter un Qashqai teckna de 2008, le GPS n'est pas à jour. Comment dois-je procéder ? Merci pour vos conseils avisés.

Pièces détachées carroserie

Bonjour Où puis-je trouver des pièces de carosserie tel que le pare-buffle µ? Merci par avance

changeme de courroie sur qashqai coonect edition

Bonjour Quel kilométrage pour le changement de courroie sur qashqai coonect edition ? Merci par avance

Pneu neige et chaines

Bonsoir - Le Qashqai possède des pneus 18 pouces , peut-on monter des pneus neiges d'une taille plus courante donc moins chèrs ? - Avec quatre pneus neige est-il encore nécessaire de monter des chaines ? Merci par avance

Dimensions et indices vitesse et charge

Bonjour Je viens d'acquérir un QQ 4X4 360 et il est équipé de 215/55/18 99V, pour des pneus neige, puis-je l'équiper en 16 pouces? quelle dimensions exacte et indice de vitesse et de charge? merci pour vos réponses!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils