Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

a quoi sert le bouton sur accoudoir au dessus des boutons pour ouvrir les fenetr

bonjour pouvez vous me dire a quoi sert le bouton sur l'accoudoir coté conducteur juste au dessus des boutons pour ouvrir ou fermer les fenetres d'avance merci

comment ecouter de la musique a partir clé usb

bonjour à tous pouvez vous me dire comment ecouter de la musique a partir de la clé usb une fois celle ci branchée sur la prise qu'est ce que je dois faire d'avance merci pour votre reponse

Présentation

Bonjour, je viens de rejoindre votre communauté, équipé depuis hier d'un Qashqai 130 dci, acheté neuf chez un mandataire, et je n'ai fait avec que la cinquantaine de kms qui séparent le garage de mon domicile, nul doute, que j'aurai pas mal de questions à... voir la suite

code pin ordinateur de bord

Bonjour! suite a une panne de batterie,mon gps,via musique ect...ne fonctionne plus et l'on me demande un code pin? mais le quel merci de m'aider.

CONSOMATION

Bonjour, êtes vous satisfait de la conso du 1,5 dci 110 ?

E/S ampoules arrieres

Bonjour comment changer les ampoules des feux de stop ou de position a l'arriere

2 roues ou 4 roues ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un qq 1,6dci tek n'a 4*4. Je me pose une question que vous utilisateurs devraient pouvoir répondre, faut-il plutôt rouler en 2 roues motrices et passer en 4 qd les conditions le demandent ou rouler en permanence en 4 roues po... voir la suite

Carnet d'entretien

Bonjour à TOUS, Normalement, je reçois mon QQ 1.6-130CV.360SSla semaine prochaine. Achat fait auprès d'un mandataire import pologne. Je demande aux membres qui sont passés par ce circuit, s'ils ont reçus le catalogue d'entretien pour faire déclencher la d... voir la suite

PRESENTATION

Bonsoir Quelqu'un peut il me donner les principales caractéristiques de la qashqai 2008? Merci

Décalage vitesse compteur vitesse GPS

Bonjour heureux possesseurs de QQ, Au cours de mes déplacements estivaux, j'ai noté un décalage de parfois 8km/h entre la vitesse compteur et la vitesse GPS. Ainsi pour 120-121 GPS, je suis en réalité à 112-113 compteur. Ce qui m'a intrigué c'est qu'à 1... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils