Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

QASHQAI sur route enneigée ou verglacée ?

Bonjour, Propriétaire depuis peu d'un QQ dci 130CV ALL MODE 4x4, je me pose une question quand à la période hivernale qui arrive. En effet je me rends régulièrement en Haute-Loire ( env. 1000m alt.) et je rencontre souvent des routes enneigées et/ou ver... voir la suite

demontage pare choc arrière

Bonjour! je dois mettre un attelage sur mon QQ. y a t'il une personne qui à fait un tuto avec photo pour le demontage du pare choc arrière et si possible aussi pour le montage de l'attelage. merci d'avance.

utilisation de la camera avant sur un 360.

Bonjour, Je me demande a quoi sert la camera de devant ? J'ai un qashqai 360, donc qui permet de voir dans les 4 directions, mais elle ne s'affiche qu'en enclenchant la marche arrière ? Quelqu'un connait-il la possibilité de l'activer en marche avant ???... voir la suite

PNEUS

Bonjour - je dois changer mes 2 pneus avant ! usure normale après 37000 KMS NISSAN me conseille des BRIDGESTONE impérativement car si je prends des MICHELIN ce que je souhaite, l'usure serait précoce ??? je m'étonne de ce conseil , pensant plutôt qu'ils ... voir la suite

shema

Bonsoir monter des feux de jour schéma de montage Merci par avance

stop start

Bonjour! Peut on laisser le stop start toujours actif sans incidence sur la batterie ou le demarreur.j'ai un qq 360 et je fait beaucoup de ville.J'habite en banlieue parisienne.Merci de vos reponses.

Référence et numéro série radio gps

Bonjour à tous, Lors de l’achat de mon Connect Edition, le mandataire n’a pas été en mesure de me fournir le code radio GPS. Pour récupérer celui-ci, ce dernier me demande de lui communiquer des informations (références et numéro de série du système con... voir la suite

Rétroviseur rabattable auto

Bonjour a tous Sur QQ 360 les rétroviseurs ne se déploient pas instantanément le matin malgré l activation du bouton prévu. Il faut que je roule un peu. J ai pensé que le fait de s arrêter au parking avec le stop/Start toujours enclenche y était pour quel... voir la suite

Satisfait du Qasquai

Bonsoir Satisfait du Qasquai Merci par avance

voyant anti patinage et voyant témoin de défaut qui s'allume

bonjour a tous de temps en temps quand je démarre et que je reste au ralentit j'ai le voyant de témoin défaut rouge qui s'allume en même temps que 2 voyants orange d'anti patinage eps je suis obligé d'éteindre la voiture et de redémarrer pour qu'ils s'éte... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils