Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

PRESENTATION

Bonsoir Quelqu'un peut il me donner les principales caractéristiques de la qashqai 2008? Merci

Décalage vitesse compteur vitesse GPS

Bonjour heureux possesseurs de QQ, Au cours de mes déplacements estivaux, j'ai noté un décalage de parfois 8km/h entre la vitesse compteur et la vitesse GPS. Ainsi pour 120-121 GPS, je suis en réalité à 112-113 compteur. Ce qui m'a intrigué c'est qu'à 1... voir la suite

témoin avertissement

Bonjour, j'ai le témoin d'avertissement de défaut qui s'allume et reste allumé en orange. Est ce grâve docteur !!!!!! Y a t-il quelque chose à faire avant d'aller chez le garagiste ??? Merci beaucoup de vos conseil CLOVIS

Rodage

Bonjour, je viens d acheter un Nissan Qashqai et je ne sais pas si il faut faire un rodage, et si il faut faire un rodage pendant combien de km faut il le faire me de votre réponse.

Question sur la roue de réserve

Bonjour à tous, hier j'ai eu mon premier problème de taille, pneu avant droit éclaté et donc le très beau petit compresseur et la bouteille de "perlinpinpin" n'aurait servi à rien. Cela c'est passé à 9 heure du matin, dans un coin où à 50 km à la ronde il... voir la suite

Annonce intéressante ?

Bonjour à tous, je sollicite votre aide car je dois me décider d'ici demain soir sur l'achat du véhicule suivant: Qashqai + 2, Moteur 1,6dci 130ch, Version Tekna All-Mode, noir fonçe datant de 06/12 25000 kms. Prix affiché 23490€. Je l'ai essayé 2 fois,... voir la suite

consommation

Bonjour! quelle est la conso moyenne d'un quashqai 130 CV

Fiabilité

Bonjour! a partie de quel kilometrage le qashqai perd en fiabilité?

LECTURE CLE USB

Bonjour! Je n'arrive à lire que 22 chansons la clé en contient 54. Pourriez vous me dire pourquoi.

consommation

bonjour comment remettre l indicateur de consommation a au zéro au moment du plein ? cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils