Qashqai

Qashqai

- 
34258 membres
Rejoindre

Découvrez les 2601 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

radio 6 cd qq tekna diesel 2010

bonjour, j'ai un probleme avec le chargeur cd. je n'arrive pas à ejecter le 6 eme cd ni d'introduire d'autres. impossible.J'ai tout essayé mais rien à faire. votre aide me sera trés utile merçi de prendre le temp de repondre

assistance nissan

Bonsoir à tous, l'assistance Nissan doit elle être souscrite à part ou est elle incluse dans la garantie? merci

carnet d'entretien qq 360

bonjour, ou pourrais je trouver un exemplaire du carnet d'entretien de mon qq 360 acheté en juin chez un mandataire mon concessionnaire me demande 65 euros c'est un peu cher!!!! merci si vous avez une idée cordialement

affichage conso

Bonjuor! Mon qq 360 arrive a 4000km et subitement il m'affiche des consommations de 11 a 13 litres de gasoil alors que je roule tranquille le plus souvent en ville.De plus le fait de couper le start stop influs t'il sur cette grosse conso.Merci de votre r... voir la suite

ecran nissan connect

Bonjour, Suite a notre achat d`un qashqai +2 l`ecran du navigateur et autoradio nous parait illisible en pleine journee. Y a t`il un reglage ou bien faut-il remplacer l`appareil? La garantie 5 ans est elle appropriée? Merci pour vos commentaires. Jo51100

Loudness nissan Connect

Bonjour à tous, j'ai cherché sur la notice s'il était possible d'activer la fonction loud de l'autoradio, mais je n'ai rien trouvé. Est il possible d'avoir des préréglage de l'ampli genre pop, rock...? Merci pour vos contributions. Bassoul

et pour la radio qui fonctionne mal?

J'ai une voiture Quasqhai import et j'ai un problème avec la radio qui perd les stations en roulant le concessionnaire Nissan St Herblain nous dit qui la remplacé mais vu qu'il déteste les voitures non achetées chez lui, j'ai des doutes le problème n'a pa... voir la suite

Vittres éléctriques

Bonjour le passager droit ainsi que les passagers arrieres peuvent descendre les vitres mais ne peuvent pas les remonter .. on ne peut le faire qu'avec les commandes coté conducteur . est ce normal ou y a 'til une manoeuvre a faire ?? Merci pour vos ré... voir la suite

Le manuel d'utilisateur

Bonjour tous, est ce que qq d'autre à eu des difficulté d'avoir le manuel d'utilisateur en français, parce que vous n'avez pas acheté dans une concessionnaire?