Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Référence peinture carrosserie ?

Bonjour Comment trouver la référence de la peinture de carrosserie. Petite précision : il s'agit d'un modèle de 2012. Merci

Référence peinture carrosserie?

Bonjour à tous, Je cherche la référence exacte de la peinture (blanche) de mon QQ Connect édition 1.6l pour reprendre une éraflure sur le pare choc. Cette référence doit être en principe marquée quelque part sur la voiture mais la notice ne dit pas où. M... voir la suite

plage arriere nissan qasqai

Bonjour j'ai perdu la plage arriere de ma QQ. Dans le forum il m'a ete propose de chercher dans les casses auto pour trouver une d'occasion. J'ai cherche en vain dans la region de geneve. Je sollicite votre aide car j'ai demande cette piece chez le conc... voir la suite

niveau d'huile

bonjour pas de jauge d'huile classique sur mon qashqai 360 1,5 DCI j'ai ouvert le bouchon jaune de remplissage , attaché par un fil plastique au fond du moteur , j'ai pas osé tirer et forcer , pas pu voir un niveau !! comment faire ? merci d'avance

huile moteur

quelle huile moteur pour le 1,5 DCI ? pas de notice

Lecteur mp3 ?

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: Quel type de lecteur mp3 faut il connecter à la prise dédiée dans le fourre tout entre les sièges avants......ou suffit il de mettre un disque dur.....

boite a gants refregirée sur qashqai360 ????

bonjour , la boite a gants est elle refregirée sur le 360 ????comment installer une prise dans le coffre pour brancher une glaciere electrique ?merciiiii

Accessoires hors de prix

Bonjour 1 Quasqaieur connait-il 1 site qui propose des accessoires de bonne qualité, mais bien moins cher que ceux proposés sur le Net?

Positionnement du "fusible parking"

Bonjour à tous, Je ne trouve pas sur la notice, la fonction de chacun des fusibles de mon QQ 360° 130cv (acheté en import Pologne, en avril avec 11 000 km au compteur actuellement) et particulièrement la place du fusible parking qui sert notamment au fonc... voir la suite

Répondre

Pose d'un attelage

Hello ! Ici enawram à nouveau. Pour info, j'ai fait monter un attelage THULE démontable avec outil par norauto Brest pour la somme de 424 euros. Il faut compter 200 euros de plus pour un col de cygne démontable sans outil. Travail apparemment correctemen... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils